• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
joey (06) répond Posté le 10-08-2009 à 20:30
Et bien Nickette où sont passé les autres? Surtout Cathy! Puisque c'est normal de ne pas avoir de nouvelles de Miel qui nous avait prévenues. Que penses-tu de ce silence?
J'ai été faire un tour sur le site et les photos de Maxime Gaillard. C'est magnifique! En fait j'ai cliqué un peu au hasard et je suis tombée sur une mine de photos (les siennes) en plus de celles du livre. Connais-tu personnellement ce monsieur? C'est un vrai artiste! Ton pays est vraiment tout ce que j'aime...Il faudra qu'on y fasse une virée un jour ..... quand on aura le temps ...... c'est pas demain la veille je te le dis moi!!
Alors je rectifie: le "Pré de l'Université de l'Église du Christ" n'est pas le titre du livre mais le parc somptueux dans lequel nous nous installons pour lire quand la bruine nous fait l'honneur de laisser la place au soleil! J'ai relu ma phrase et effectivement c'était incompréhensif.
Aujourd'hui je me suis achetée une robe et un petit haut. Les soldes sont encore très intéressantes. Mais chaque année je me fais un peu avoir (par moi-même) car j'achète des vêtements qui me plaisent ici et une fois rentrée à Nice je me rends compte que je suis ridicule dedans! Il faut dire que Nice est une ville très "frime" alors qu'ici personne n'a de complexes. Je suis née à Nice mais je ne m'y sens pas "chez moi". Un comble quand même!


nickette** répond Posté le 10-08-2009 à 12:26
Merci,Joey!
Je lui ai fait lire le message!
Il te remercie.

........................

Bonjour à toutes!
Cathy,toujours pas réveillée???
Heureusement,Joey, que nous sommes là toutes deux!
...Intrigant,le titre de ton livre.C'est un roman policier?
Nous aimons aussi beaucoup la photo...
Lutilise le numérique,mais je ne suis pas très douée!;)
Luc a conservé l'amour de l'argentique
et des photos noir et blanc.Mais il en fait de moins en moins!
Il y a en ce moment à l'office de tourisme une expo sur "le Limousin".
En tapant www.blurb.com,et ensuite le nom du photographe:Maxime Gaillard, on peut feuilleter l'album (quelques photos) qu'il a concocté.
Il vous sera possible de voir la beauté de la région....
Pas chauvine pour 2 sous, la Nickette!!!!Hihihi!

Je repasserai ce soir en espérant vous lire.

Bises à toutes:Cathy,Joey,Miel.



joey (06) répond Posté le 10-08-2009 à 10:45
HAPPY BIRTHDAY LUC!!!

joey (06) répond Posté le 09-08-2009 à 20:05
Bonsoir,
Cathy n'est-elle toujours pas rentrée de ses folies? Qu'est-ce à dire????
Aujourd'hui journée calme à choisir des romans (3 pour le prix de 2) et à lire dans le "Pré de l'Université de l'Église du Christ" (traduction mot à mot!) puisque le temps le permettait.
Je fais une petite étude sociologique des gens qui passent dans ce parc. Un jour j'écrirai un livre et je ferai fortune :-)
C'est vrai qu'internet et une mine de ressources pédagogiques inépuisable et je me dis souvent que mon enseignement a bien changé depuis quelques années. C'est fabuleux. Tu as raison il va falloir bien vite se replonger dans les préparations .... J'ai d'ailleurs déjà prévu de passer en revue les rayons d'enseignement de l'anglais qui pullulent dans la moindre librairie!
Je te fais une grosse bise et bon courage à Luc pour ingurgiter cet horrible breuvage!
La coupe de Michel est en fait très réussie. Quant à la couleur il n'a pas opté pour le rouge vif de la fille à l'accueil!

nickette** répond Posté le 09-08-2009 à 17:27
Bonsoir Joey,
...et peut-être Cathy,si elle est rentrée?
Quelle superbe description ,Joey!...C'est comme si j'y étais!
Merci de partager!
C'est intéressant ,financièrement parlant,la formule trajet et montagnes russes associés!28 euros à 2!...Je ne connais pas le prix des manèges à la foire du trône,je n'y suis jamais allée!hihihi!
Ton ami est un véritable aventurier de tenter la coiffure anglo-australienne!
Tu n'as pas dit quelle couleur il avait choisie ;)
As-tu fait quelques achats "typiques"à Camden town?

Nous avons depuis ce matin un rideau de pluie ininterrompue.En plus,il fait froid.
Luc "glougloute" son deuxième litre devant la télé!
Je me suis trompée:l'examen n'a pas lieu demain,mais mardi.Il doit boire 2 litres aujourd'hui,et 3 demain.
Il boit carrément au goulot...
Vivement que tout soit terminé!

J'ai passé du temps sur internet à chercher de nouvelles activités pour la rentrée.Il y a des sites super ,avec des albums adaptés à l'âge des enfants, et des pistes d'exploitation possibles.
J'aime beaucoup la littérature enfantine(...ça tombe bien!),et j'aime travailler l'apprentissage de la lecture par ce biais.
Avec une belle histoire, on "accroche" n'importe que enfant!
Il faut que je me replonge un peu dans le travail!...

Bonne soirée,Joey!
Cathy, donne-nous de tes nouvelles.
Bises à toutes les 2.



joey (06) répond Posté le 09-08-2009 à 12:28
Mais ce qui m'impressionne le plus ce sont les échoppes qui vendent de la nourriture. Les "vendeurs" sont à 4 ou 5 derrière des comptoirs exigus et ils t'appâtent avec de la nourriture qu'ils tiennent au bout de baguettes ou de pinces. Ils hurlent tout en te brandissant les beignets ou bouts de poulet sous le nez. Il s'agit forcément de plats de l'autre bout du monde. Nous avons poliment refusé ....
Le plus intéressant fut le retour à Oxford à bord d'un fameux bus à deux étages. Nous nous étions installés au premier rang en haut, ce qui fait que nous étions vraiment en avant par rapport au reste des passagers. Le conducteur devait avoir un rendez-vous galant parce que nous ne sommes pas descendus au dessus de 100 à l'heure y compris dans les tunnels! Ainsi perchés, nous avons cru notre dernière heure arrivée à plus d'une reprise. Je sais maintenant ce que ressentent les moustiques accrochés sur le devant d'une formule 1 lors d'un Grand Prix!! Et tout ça avec la clim à FOND alors qu'il faisait 15 degrés dehors! Comme en plus il roulait à gauche (et pour cause) nous avons eu 1h30 de sensations fortes pour la modique somme de 28 euros pour 2.
Passe un bon dimanche et à très bientôt.
Gros bisous à toi et n'oublions pas Miel et Cathy qui va nous raconter son week end de folie ce soir ou demain!!
P.S. Michel s'est fait couper les cheveux à Camden Town par un gentil coiffeur australien coiffé d'un chapeau ce qui n'était pas fait pour me rassurer sur ses talents ....

joey (06) répond Posté le 09-08-2009 à 12:12
Coucou chère Nickette!
Tu ne peux pas savoir à quel point je comprends ce sentiment d'insécurité qui précède toutes ces analyses médicales dont le résultat peut changer plus ou moins notre quotidien pendant quelque temps. Mais je suis un peu comme toi et je pense que tant qu'on ne t'a pas dit qu'il y avait un problème .... il n'y en n'a pas! Mais bon je reconnais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Dans ces moments d'attente il faut vraiment s'octroyer des plaisirs (petits ou grands) qu'on ne s'autorise pas d'habitude histoire de faire passer la "pilule". Donc c'est très bien que vous puissiez le gâter pour son anniversaire et lui offrir ce qu'il aime! Et beaucoup de bonne humeur et d'auto dérision (je crois que tu en as des tonnes). Cela dit c'était plus rigolo quand on avait 20 ans ....... et il y a mieux comme distraction qu'une coloscopie. Le liquide à ingérer est carrément imbuvable. Je compatis à 300%! Tu peux le dire à Luc.
Je suis tellement contente pour toi que tu atteignes petit à petit ton objectif de poids! Tu es vraiment sur le bon chemin et je suis convaincue que tu ne reviendras jamais en arrière parce que tu as goûté aux joies de la victoire sur les kilos! BRAVO!
La journée d'hier a été telle que je l'imaginais en "pire" c'est à dire qu'il a été quasiment impossible de circuler entre les stands tellement la foule était dense. Nous avons vu des cheveux d'absolument toutes les couleurs et toutes les formes.


nickette** répond Posté le 08-08-2009 à 11:10
J'espère juste qu'on pourra le faire l'esprit libre...

Le séjour en Angleterre est magique,Joey:tu pars avec un "prof de maths"...tu reviens avec Eric Clapton!!!
Et toi, après ton passage au marché de ce matin, comment vas-tu revenir?

Une pensée pour Miel et Cathy!

Je t'embrasse, Joey!
Je suis très heureuse d'avoir rencontré des personnes comme vous trois sur ce forum.

EH!!!!!!!!!!!du coup, j'oublie "le pourquoi du comment"!!!
J'ai perdu 500g cette semaine,ce qui fait 16,4 au total.
C'est extraordinaire pour moi:je passe ,enfin!!!!à un nombre à 2 chiffres!
Je vous signale que c'est un privilège pour vous de connaître mon poids .
J'en ai tellement honte que je ne le dis pas!SAuf sur le forum,où nous sommes toutes pour les mêmes raisons (plus ou moins.......importantes)!
Bises!
Bonne nuit,Joey!

nickette** répond Posté le 08-08-2009 à 11:00
Bonjour,Joey
ou plutôt bonsoir, car tu me liras tard,si j'ai bien compris.
Qu'as-tu mangé,aujourd'hui,à Camden Town?
Mon époux va passer une coloscopie.Après le cardiologue,le dopler,il poursuit le "rallye" du Chu...
Nous sommes tous deux d'une santé robuste,mais depuis un an, nous avons l'impression (ce n'est d'ailleurs pas qu'une impression!)d'être très intimes avec les médecins...
Enfin,surtout Luc(...une coloscopie!...)
Suite à celà, une opération sera décidée,ou non!
Je suis résolument optimiste,c'est ma nature.Et puis, de toute façon, je n'ai pas le choix:Luc est un anxieux,comme beaucoup d'hommes que je connais, face à la maladie.
Pour ce qui est de JMC,j'avais lu des témoignages avant de m'abonner,et, par précaution,j'ai réglé les 6 mois par chèque.
Je procèderai de même si je veux reconduire le programme.
Nous avons choisi, bien sûr, des cadeaux apprpriés:un nouveau survêtement (Luc a perdu 7 kg),des baskets(pour aller avec),et nous avons commandé des livres à la Fnac(et oui, il y en une à Limoges!).
Mon époux est un militant.Il est issu d'une famille militante,tant politique que syndicale.
Il a d'ailleurs participé à la vie municipale pendant plusieurs années.
Nous avons trouvé une Histoire de ce mouvement .
J'espère que les livres arriveront à temps.Mais bon,il aura des paquets à ouvrir!
Nous ne pourrons manger le gâteau qu'après l'examen,qui nécessite un régime particulier pendant les 5 jours le précédent.
Ce n'est pas important.


joey (06) répond Posté le 08-08-2009 à 09:48
Bonjour Nickette,
Je voulais juste te dire que je ne pourrais sûrement pas t'écrire ce soir. Nous partons à Londres dans quelques minutes et nous rentrons en général assez tard. Aujourd'hui cap sur le marché de Camden Town qui rassemble un nombre incroyable de gens sans complexes, habillés dans des tenues d'un autre monde (parfois on dirait vraiment des extra terrestres!). On entend parler absolument toutes les langues. C'est très haut en couleurs. Il y a un marché avec tout ce qu'on peut imaginer (fringues, meubles, disques, livres, tableaux et j'en oublie ... Et une concentration d'échoppes où l'on peut manger des repas d'à peu près toutes les régions du monde y compris des plats des Haurs Plateaux de la Mandchourie du Sud Est en partant de la gauche!!

je t'embrasse, te souhaite une bonne journée et espère te lire ce soir.


331 - 340 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?