• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 18-08-2009 à 09:32
bonjour les copines,ah les cadeaux toujours aussi difficile de trouver le bon pour Pierre, Paul ou Jacques lol et surtout qu'ils reste pas dans le fond d'un placard ou finisse sa vie dans les toilette,si,si j'ai deja vu lol,coup de pompe cela arrive quad le client ce fait rare entre 16 et 18h,mais cela reviens vite,étant chez moi pour 2 nuits j'ai du mal à me couché,hier 3h, la veille pareille, cela va changé si je reprend le boulot(enfin)le 25 et quand je vais partir en formation à partir de la mi septembre.J'espère que si un jour du viens dans le var tu me le dira que l'on puisse ce rencontré,c'est avec un grand plaisir que j'attend ce moment la, ainsi que Nickette si tu sors de ton vert Limousin, bonne journée les filles,je repasserai voir si vous avez laisser quelques lignes,bises.(la vadrouilleuse).

joey (06) répond Posté le 18-08-2009 à 00:00
Coucou les filles!
OUF! Nous voilà rentrés de Londres où nous avons arpenté toutes les rues du centre ville de Covent Garden à Knightsbridge, Westminster etc etc .... On a essayé de trouver quelques petits souvenirs à ramener à quelques copains. J'adore ton expression des jambes qui rentrent dans le ventre. Je vais me l'approprier illico!
Cathy, je me demande bien comment tu tiens le coup avec cette vie de patachon et tes horaires de folie! Je suis admirative. Tu n'as même pas un petit coup de barre de temps en temps? Moi je dormirais entre les tables. Quand j'étais jeune j'allais souvent à St Raphaël parce que mes parents avaient une maison aux Issambres. Je connais bien le coin.
Non je ne suis pas allée voir le girafon, je ne sais pas dans quel zoo il est né. Mais j'ai vu un canard avec une sandale. On la lui a fabriquée parce qu'il s'était cassé la patte!!
Je suis épatée par ton magnifique dessin Nickette. Il ne fallait pas dire que tu l'avais copié collé! En tous les cas c'est très bien imaginé et exécuté! Il faudrait s'en inspirer pour en faire d'autres!
Mon estomac va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça. J'ai très peu mangé hier et aujourd'hui (snack bio/végétarien à Londres et quelques fruits) et cela m'a fait du bien. Ah c'est pas beau de vieillir :-)
Je vous fais de gros bisous, vous souhaite une bonne nuit et attends de vous lire.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 17-08-2009 à 22:25
Nickette tu deviens une pro, coté informatique c'est bien,j'arrive aussi a faire quelques modestes choses depuis peu, c'est toujours agréable de venir un peu plus autonome lol, a bientot.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 17-08-2009 à 22:22
bonsoir,je desespérais de vous lire aujourd"hui, tu as raison Nickette ce ne sont pas des vacances, mais celma me plais donc,Joey bientot fini ton sejour outre manche? as tu été voir le girafon qui est née dans un parc anglais?ils n'ont pas donner la ville ou ce situe ce parc, ils demande aux visiteurs de donner des idées de noms en dehors de Sophie, car c'e beau bébé 1m70 n'a toujours pas de noms,je vous embrasse très fort toutes les deux sans oublier vos conjoints, bonne soirée,nuit et pleins de beaux reves a vous .

nickette** répond Posté le 17-08-2009 à 20:32
...c'est joli,n'est-ce pas!
...je suis allée le "piquer " sur un autre forum,et j'ai essayé "copier-coller"...youpi!youpi!ça a marché!
Ben oui...je ne suis pas très douée avec l'ordi,alors rien que d'avoir réussi ça,...je suis en joie!
Bises!

nickette** répond Posté le 17-08-2009 à 20:29
................... _........._
................. .~.............`~.
....?..,_..... / ...................`,
...,_?..'-.., ?......... _.'`~.~./
...?'-.-,._...`{._,}........ -.(
...... '....`-.`?..-.-,.___.. -'
....... '._`../........... |_ _.
............ / ...........`.|-..
........... / .......?..... /..
......... / ...........'-...-;..._
........_? ................ ..`,?.
*”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•.
*********? ~?~ ?*********
``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*°

nickette** répond Posté le 17-08-2009 à 20:08
Bonsoir, les filles!
C'est sympa,Cathy,de nous donner des nouvelles entre deux navettes!
Merci aussi pour les vidéos que tu m'envoies.
C'est sûr qu'avec la chaleur,dans un appartement,ce n'est pas très agréable.
Mais tes séjours à St Raphaël n'ont rien de vacances!
Joey,ton estomac est-il redevenu serein?
Pour ton papa,je pense qu'après une période où il s'est trouvé très entouré,à la maison de repos,le fait de se retrouver seul à la maison doit être un peu déprimante.C'est sans doute normal.
Il va être très heureux de te retrouver.J'espère qu'il ira mieux.
As-tu pu profiter de ces derniers moments en Angleterre?Qu'as-tu fait?

La journée a été encore très chaude!Nous sommes heureusement dans la verdure,et la maison est fraîche,volets à moitié fermés.
Mes parents, mes enfants, et une autre de mes nièces,accompagnée de sa fille de 18 mois sont venus passer la journée chez nous.
Ils sont tous repartis depuis peu.
J'avoue,selon une expression imagée,mais horrible de chez nous,que j'ai "les jambes qui me rentrent dans le ventre"...hihihi!Je pense que je vais me doucher,et aller au lit d'ici peu!
Bonne soirée à toutes deux!
Je ne doute pas que Miel profite aux maximum de ses vacances.
Bises!A bientôt!



Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 17-08-2009 à 03:02
bonjour Nickette et Joey, me revoila de retour pour 3 jours seulement,je repars mercredi en fin de journée jusqu'a dimanche,les journée sont chaude (trop pas d'air) et pas mal de boulot au restaurant (heureusement que je reste pas confiné dans mon 40m2)les vacances ce passe bien pour toi Joey le régime en prend un coup, moi aussi j'ai presque hate de reprendre le travail pour avoir un rhytme plus (normale)avec des horaires normaux( car avec mon ami bernard les journées sont longues)debout 8h30, départ de l'apprt pour les courses du restaurants 10h,arrivée au resto 11h, mises en places et c'est partis jusqu'a minuit ou plus selon les soirs, sans interruptions (seul le cuisinier et l'autre personne ont un coupure de 2h)moi je reste avec le patron jusqu'a 18h,remise en place et service jusqu'au bout de la nuit lol.NIckette je vois que tes congés ce passent bien aussi parmis les tiens( c'est super)il est 3h je vais aller faire un dodo bien merité depuis ce matin(hier)je vous embrasse toutes les deux très fort a dans la journée(désolé Joey pour ton papa j'espère que cela va aller et qu'il sera heureux de te retrouver).

joey (06) répond Posté le 16-08-2009 à 22:52
Chère Nickette,
Tu décris des réunions de famille comme on en rêve ou comme on en voit dans les films. Cela ressemble un peu aux Noëls que je passe en Bourgogne chez les cousins dont je t'ai déjà parlé. Comme c'est gai et vivant!
Bon, côté dégâts des frites c'est pas génial. Brûlures toute la journée calmées un peu avec la salade de carottes et un bout de fromage mais revenues au galop ce soir! Je ne mange jamais de frites, je n'aime pas vraiment ça. Je suis plutôt charcuterie et fromage.C'est donc complètement idiot! J'ai vraiment très envie de me remettre au régime bio/JMC avec mes petites tranchettes de pain maison!
Oui je n'ai qu'une fille et c'est bien dommage! Je ne croyais pas dotée de la fibre maternelle mais la réalité m'a bien prouvé le contraire. Ma fille est le plus grand amour de ma vie. Mais un truc et un autre et la vie a décidé qu'elle aussi serait fille unique. Elle m'en veut un peu d'ailleurs.
Demain nous avons prévu de faire un tour à Londres (si je passe une nuit normale) donc je ne te laisserai pas de message demain matin. Ce sera peut être la dernière virée avant le grand retour vendredi. Bouh. T'ai-je déjà dit que je n'ai ABSOLUMENT pas envie de rentrer? En plus mon papa ne va pas très bien. Il est rentré chez lui mais il déprime et subit le contre coup de ses interventions. Il a une voix triste et éteinte et ne s'intéresse plus à rien. J'ai à la fois hâte de le voir et peur de le retrouver trop changé.
Je te fais une bise et ai hâte de te lire.

nickette** répond Posté le 16-08-2009 à 20:52
Et toi,Joey,tu n'as aussi qu'une fille?

La journée a été hyper chaude!Il fait maintenant très bon!
Je vais aller m'allonger sur une chaise-longue ,dans l'herbe,en attendant la nuit:je voudrais encore apercevoir quelques étoiles filantes...s'il en reste!
Je formulerai des voeux pour vous trois :Joey,Cathy et Miel.
...Je ne dis pas lesquels,ils ne se réaliseraient pas!
Bonne soirée!Bises!


291 - 300 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?