• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 31-08-2009 à 17:31
Coucou, Joey cette premiere journée pas trop dure? Je sais Nickette que c'est que demain pour toi, mais l'odeur de l'école te manque apparement, ils rentrent tous le même jour chez toi les enfants ou cela est reparti sur la journée? Miel accompagnes tu tes enfants ? bon courage à vous , car même pour les parents ils en faut une nouvelle étape à chaque rentré.bises a vous j'attends vos impressions(j'aimerai faire celle de ma petite fille, mais elle habite a 70 km de chez moi).

nickette** répond Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bonjour,les filles!
...M'enfin!!!!Faut pas me bousculer comme ça!La rentrée,pour moi,c'est demain,et pour les enfants,jeudi!
Ceci dit,je vais quand même y aller aujourd'hui:j'ai besoin de prendre mes marques,de m'imprégner de l'ambiance.
Merci de vos gentilles pensées,Cathy et Miel!
Je pense, en revanche,que Joey commençait ce matin!
...une pensée pour toi,Joey!
Je serai moins bavarde ces quelques jours...vous comprendrez pourquoi.
Il y a beaucoup de travail de préparation.Et même après le départ des enfants,nous avons des réunions.
J'ai la chance d'avoir des collègues avec qui nous travaillons en équipe.

Bonne journée!Bises à toutes les 3!

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 31-08-2009 à 07:39
bonjour les copines, c'est lundi reprise,je commence la matinée par une reunion et journée courte car je termine à midi, pense bien a vous, bonne journée, bises à vous 3.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 30-08-2009 à 22:56
bonne et douce nuit a vous mesdames et bon courage pour la reprise bises .

miel (75) répond Posté le 30-08-2009 à 20:57
Toutes mes pensées vous accompagnent pour la journée de demain, particulièrement Nickette et toi Joey.Mais je pense aussi à toi Cathy ! Je fais mon possible pour venir parler un peu plus ce soir avec vous. Je tenais cependant à vous dire combien je pensais à vous dans l'hypothèse ou je n'aurai pas le temps plus tard. Je suis totalement désorganisée...nous n'avons toujours pas diné !
Joey oui il s'agit de l'école des Gobelins...
Bises.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 30-08-2009 à 18:47
re coucou Joey, je comprend que le hammam te fasse peur ,mais ce n'est pas la même chose ni sensation sur ta terrasse j'en suis sure lol tu fais ta timide pour tes printemps ou la coquette voir les deux lol.bonne reprise pour demain,Nickette aussi doit etre prete a faire feu,Miel toujours aussi maman poule qui surveille sa nichée,bises a vous 3 et bonne reprise.

joey (06) répond Posté le 30-08-2009 à 17:49
Coucou!
Te sens-tu reposée Cathy? Je crois que tu as raison pour le rhume mais rien qu'à l'idée du hammam, je pars en courant. Je vais te dire le hammam, il est presque sur ma terrasse (35 degrés ce matin). Ce soir ça va mieux il ne fait plus que 30.
Je vais rester coquette et ne dévoilerai le nombre de mes printemps que petit à petit ....
Bises à toutes les trois

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 30-08-2009 à 14:16
Un coucou particulier à Joey je suis comme toi j'attend avec hate que le ciel ce tiente de gris (bien que)disons que la température baisse, pour le rhume une chose a faire qui fonctionne( pour l'avoir fait) un hammam 15-20 mn et le tour est jouer(tu es la plus agée de nous? jusqu'ou?)Miel la plus jeune si mes souvenirs sont bons, bon dimanche à + bisous a vous 3

joey (06) répond Posté le 30-08-2009 à 11:18
Coucou!
Je sais que je radote mais je ne peux pas vous dire comme j'envie Nickette qui dit qu'il fait gris et froid. J'ai les jambes coupées par la moiteur "type-Macao" (bien que n'y étant jamais allée mais j'imagine) et je ne rêve que de douceur automnale. En plus mon rhume qui s'est maintenant bien installé n'arrange rien. J'ai autant d'énergie qu'un plat de nouilles trop cuites! Il faudrait que je mette de l'ordre dans les cartons que Johanna a laissé bien charitablement dans sa chambre qui me sert de bureau .... Mais rien que d'y penser cela me donne un fou rire nerveux, fou rire qui ne fait que s'aggraver quand je pense aux réunions de rentrée des étudiants à partir de demain. AHAHAHAH!! Les pauvres s'ils savaient dans quel état sont les profs la veille de démarrer les hostilités. Je vous trouve à toutes les trois un dynamisme impressionnant.Il est vrai que je suis un peu plus vieille que vous et que je suis à moitié corse!
Miel s'agit-il de l'école des Gobelins? Vous avez bien de la chance que votre fille ait déjà une passion et une idée de ce qu'elle veut faire. C'est rare à cet âge-là. Cela prouve qu'elle est déterminée, motivée et qu'elle arrivera à ce qu'elle veut même si par hasard elle se réorientait. Et tant mieux si ton mari a compris tout ça! Il n'y a rien de pire que des parents qui forcent leurs enfants dans des voies qui ne leur plaisent pas.
Cathy doit être en train d'essayer de récupérer trois forces après sa reprise d'hier.
Bises à toutes les 3!

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 30-08-2009 à 10:46
bonjour les copines, Nickette voici pleins de soleil pour ta rentré,je partage volontier cet astre jaune et chaud,ce matin un peu de mal à émmergé mais je vais y aller doucement lol bon dimanche a toute, je viendrai vous faire un coucou ce soir.


221 - 230 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?