• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
joey (06) répond Posté le 25-08-2009 à 16:13
Je fais une petite interruption de rangement et remise en route de l'appart. Je suis moi aussi bien contente de vous savoir toutes à portée de forum.

Heureusement que nous avons la clim dans le salon. Je verrouille la pièce et je viens y passer quelques minutes quand je ne peux plus supporter le "four" que sont les autres pièces.
Je n'avais pas beaucoup de mails boulot mais il faut dire que la fac n'a rouvert qu'hier!
Nickette j'attends avec beaucoup d'impatience l'adresse que tu m'as promise surtout maintenant que j'ai compris de quoi il s'agissait! À bientôt donc!
Bises

nickette** répond Posté le 25-08-2009 à 16:01
Bonjour à toutes!

Quel plaisir de vous retrouver toutes "à la maison"!
Même si c'est synonyme de "rentrée",c'est très agréable.
Joey, je reprends mardi 1er,et les enfants jeudi 3.

Miel,tu dois être dans les embrassades et les échanges de souvenirs.Dis,...tu nous raconteras un peu?
Joey,j'espère que ton papa va remonter la pente.
Cathy,nous allons être dans la même galère:reprendre après un long arrêt!
J'espère que tes collègues vont t'aider comme les miens le font.

Bonne après-midi à toutes les 3!Je vous embrasse,de tout coeur!


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 25-08-2009 à 13:19
Bonjour joey vider les valises un sacré boulot, lavage ,repassage et rangement c'est bien la fin des vacances, tes parents vont être heureux de te revoir(comme tu patlais de ton papa, je pensais que tu n'avais plus ta maman) j'ai du rater un episode,la mienne ne va pas trop bien non plus (81 ans) elle doit aller dans un centre de réeducation pour cardiaque près de la Rochelle(elle attend qu'une place ce libert)bienvenue parmis nous depuis les alpes maritimes, bisous a vous mesdames.

joey (06) répond Posté le 25-08-2009 à 10:32
Bonjour les copines!!!!
Ça y est me voilà rentrée à Nice. Cela me fait plaisir de reprendre contact avec vous! Même si comme le disait justement Nickette on aura moins de temps pour papoter.
J'ai eu un choc thermique en arrivant hier soir. Pourtant c'était très tard dans la nuit mais j'avais vraiment du mal à respirer et à me sentir tonique. Je n'ai même pas eu la force de manger, c'est vous dire ......
Le we à Paris s'est très bien passé. On a eu un temps magnifique et à part dans le métro et certaines salles du Louvre la chaleur était bien agréable! On a bien promené dans les rues miraculeusement peu bondées (puisque c'est août) avec Johanna et son copain. J'avoue que j'ai versé une larme quand il a fallu se quitter (pas devant elle je vous rassure)
Aujourd'hui je vais essayer de vider petit à petit les valises, de faire des machines, de lire les mails du boulot et surtout d'aller voir mes parents qui sont à une trentaine de km d'ici. C'est pas brillant du tout!! Je tremble un peu, voire beaucoup, à l'idée de ce que je vais trouver!
T'en fais pas pour tes 500gr Nickette! Une semaine de boulot à s'agiter et tout va s'envoler! Moi j'ai décidé que je commençais par manger normalement quelques jours et que je monterai sur la balance après!
Quel est le jour de ta pré-rentrée?
Quant à toi Cathy tu vas aussi reprendre le collier et c'est vrai que cela va te faire drôle!
Je vous embrasse toutes les trois et attends de vous lire. Miel il nous faut des comptes rendus détai

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 25-08-2009 à 09:55
bonjour les filles ,bienvenue Miel cela fait plaisir de te revoir parmis nous, la ruche bourdonne de nouveau? que de chose a nous raconté, nous te laissons le temps de te poser et d'acceuillir ta fille, Joey le retour est pour quand parmis nous(du moins ton retour sur Nice?) Nickette tu n'ouvres plus les volets de notre forum bonne journée a vous bises.

miel (75) répond Posté le 25-08-2009 à 09:39
Bonjour
Je vais prendre le temps de me poser, cependant je tenais à vous signaler ma présence et surtout vous dire à quel point je suis ravie de vous retrouver. Je revois ma fille aujourd’hui à 13 h La joie déborde de partout à la maison ! Vous m’avez manquées.


nickette** répond Posté le 24-08-2009 à 13:11
oucou les filles!
Je passe rapidement:je suis attendue chez ma soeur pour voir ses petits-enfants qui ne viennent pas souvent et que j'adore:4 ans,2 ans et 6 mois!
A ce soir!Bises!

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 24-08-2009 à 11:57
coucou, tout le monde est sur le retour,je pense que pour Joey la reprise va etre dure et pour toi Nichette? pour ma part ce matin medecin enarrent encore jusqu'a vendredi(reprise samedi) je suis convoqué jeudi matin a la securité sociale,je verrai bien.je dois rappeler ma chef(que je connais pas) cet apres midi pour mes horaires.voila cela va me faire drole de reprendre aprés deux passés(non jOey,je danse pas a st Raphael) mais bosse au service lol,et les journée sont longues,j'avoue etre un peu fatiguée,je vous embrasse,Miel rentre bientot ainsi que sa fille,je vous embrasse bonne journée.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 23-08-2009 à 21:13
bonsoir les filles ,je suis de retour cela fait plaisir de vous retrouver , Miel et Joey est vous de retour parmis nous,j'ai vu que Nickette s'amuse toujours avec ses merveilleux dessins,je ne vous ai pas lu mais demain j'aurai tout loisirs de le faire,je vous embrasse outes très fort bonne soirée.


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 23-08-2009 à 21:13
bonsoir les filles ,je suis de retour cela fait plaisir de vous retrouver , Miel et Joey est vous de retour parmis nous,j'ai vu que Nickette s'amuse toujours avec ses merveilleux dessins,je ne vous ai pas lu mais demain j'aurai tout loisirs de le faire,je vous embrasse outes très fort bonne soirée.



261 - 270 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?