• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
nickette** répond Posté le 28-08-2009 à 21:40
Ps:Eh!les filles,demain...on se pèse!;)

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 28-08-2009 à 18:02
voici un site pour acceuillir ou aller dormir chez l'habitant de passage ou plusieurs jours a voir avec les personnes, couchsurfing,ou simplement boire un verre, découverte de la ville, ou gîte et couverts, il faut s'inscrire c'est dans la France entiere ainsi qu'a l'étranger, pas de questions d'argents juste un service, voila si cela peut vous servir, re bisous .

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 28-08-2009 à 17:54
Coucou alors la nouvelle je reprend bien demain et les deux semaines suivantes mais a mi temps thérapeutique,le docteur de la sécu voulait encore m'arreter 1 mois,c'est moi qui est demander le mi temps,horaires plus sympa 17h15- 21h15 pour le 1 er jour,je verrai les deux prochaines semaines si elles me sabre pas lol.moi aussi les raviolis frais et je fais la sauce moi même un délice rien a voir avec les boites(ricotta/basilic)un exemple avec une bonne sauce tomate basilic ou creme et ail que du bonheur.Il faudrait que l'on se retrouvent pour ce faire une petite bouffe entre nous qu'en pensait vous???bonne soirée bisous a vous 3.

joey (06) répond Posté le 28-08-2009 à 09:51
Coucou les filles!
Ça y est le rythme de farniente est terminé! Je suis happée par mille tâches liées à la rentrée (organiser des tests de positionnement, préparer les amphis de rentrée, organiser des réunions de travail avec les nouveaux collègues très nombreux cette année etc etc) et j'ai donc nettement moins le temps de faire ce que j'aime ou ai envie de faire.
Je suis ravie que nous ayons récupéré Miel! Le voyage de sa fille a l'air top. Quelle organisation! Elle a dû se régaler! Pour répondre à ta question je ne suis pas vraiment au courant de la position des londoniens en ce qui concerne les échanges d'appart. Mais je vais me renseigner parce que je sais qu'une collègue a utilisé ce moyen de logement (à la campagne, elle) il y a quelques années. Je lui demanderai comment elle avait procédé et te tiens au courant.
Nickette NON je ne fais pas les ravioli moi-même! C'est un travail de titan(s?). En revanche je les achète frais dans le Vieux Nice et je peux vous dire que c'est un régal. Rien à voir vous vous en doutez avec ces pauvres Buitoni!
Cathy je penserai bien à toi demain. Prends des vitamines avant et mets des anti douleurs dans ta poche au cas où! En tous les cas, courage!
je vous embrasse toutes les trois et à très bientôt

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 28-08-2009 à 09:03
Bonjour les copines,Nickette en coup de vent,moi je prend un peu plus de temps, ce matin convocation à la sécu chez le medecin conseil, apres dejeuner avec une copine(il faut bien ce remonté le moral) et cet apres midi je vois mon medecin a 17h voila une journée bien remplie et puis je dois préparé mes affaires pour la reprise bof pas trop envie, une fois que j'y serai (et l'on ce remets très vite dans le bain)bonne journée a vous a ce soir.

nickette** répond Posté le 28-08-2009 à 08:34
Je passe juste vous faire coucou!
Journée chargée aujourd'hui...
Je repasse vous lire ce soir.Bonne journée.Bises à toutes les 3!

nickette** répond Posté le 27-08-2009 à 20:11
Bonsoir les filles!
...mais c'est-y pas vrai que j'y crois pas!pincez-moi pour que j'y crois!...hihihi!
Miel est vraiment de retour!
Comme c'est dommage que les vacances n'aient pas été conformes à tes voeux,Miel.
En tout cas,pour ce qui est du"régime",tu as l'air satisfaite?
Tu as été bien courageuse de lire nos "élucubrations" sur le forum!
Joey a eu la possibilité de nous emmener avec elle à Oxford!C'était super!
Je l'ai suivie pas à pas!;)
Cathy nous a emmené danser à St Raphaël!
Grâce à elles deux, j'ai passé de très bonnes vacances!
Finalement,heureusement que tu n'as pu me faire profiter en temps réel de tes vacances basques ...ç'aurait été trop pour moi:je suis une petite nature!hihihi!
Ambre rentre en seconde.Comment appréhende-t elle cela?
Elle va dans le même lycée que ses camarades?
Et ton fils?
...J' arrête les questions,parce qu'entre Cathy et moi,...C'est l'inquisition!;)

Chassez le naturel...il revient au galop:Joey,les raviolis,tu les fais toi-même?

Bonne soirée à toutes les 3!Bises!


miel (75) répond Posté le 27-08-2009 à 19:37
Cathy tu as raison c’est un peu confus mon histoire ! Alors voici la version courte!... Je suis restée au Pays basque moins de temps que prévu parce que cette année je ne m’y sentais pas bien. Nous consacrons chaque été une partie de nos vacances pour nous retrouver en famille (il s’agit d’une maison familiale) avec plaisir. Cette année, je l’ai vécu comme une « contrainte » le partage des taches n’a jamais été très équitable, mais cet été cela m’a pesé. Mon fils ayant eu du temps avant que je n’y aille, souhaitait rentrer sur Paris. Voilà pourquoi nous avons repris le train tous les 2 et d’un commun accord avec mon mari qui s’est octroyé quelques jours supplémentaires de farniente. Donc personne n’a été lésé ! Puis de Paris, nous sommes repartis en TGV mon fils et moi rejoindre mon mari à Bordeaux ou se trouve une grande partie de ma famille. Géographiquement cela paraissait cohérent que l’on se donne rendez-là, puisque mon homme remontait du Pays basque. Et c’est à Bordeaux et dans ses environs que nous sommes restés 3 jours, car ensuite, il fallait accueillir notre fille qui arrivait à Paris.
C’est la première fois que nous décomposons nos vacances.
Peut-être est-ce un peu plus clair ou moins nébuleux (comme tu veux) avec ces quelques précisions !..


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 27-08-2009 à 16:52
Cela fait bien plaisir de te retrouver Miel, pourquoi tes vacances fut si courte?et seule avec ton fils j'ai rater quelque chose? ta fille doit avoir pleins de merveilleux souvenirs en tete,je t'embrasse ainsi que Joey et Nickette.

miel (75) répond Posté le 27-08-2009 à 16:05
…Suite de la suite…
épaissi, les bouches du métro avalent toujours autant de personnes et les bus drainent aussi une masse de gens qui retrouvent de toute évidence le chemin du travail !
NICKETTE il va falloir que nous reprenions le vélo. J’ai lu que tu le laissais se « reposer ». J’avoue manquer de motivation et d’énergie !
JOEY peux-tu me dire, à l’occasion, si l’échange d’appartement sur Londres fonctionne ; ou bien les Londoniens sont-ils un peu frileux quant à cette pratique ?
CATHY j’espère que tu n’as pas dépensé toute ta belle énergie pendant tes vacances. Tu risques fort d’en avoir besoin pour ta reprise de travail.
Voilà, je vous ai livré quelques impressions un peu dans le désordre il est vrai, mais c’est certainement à l’image de mon personnage en cette période de pré-rentrée. Chaque année c’est le même scénario à cette époque de l’année. Le retour des vacances me fait toujours me demander pourquoi je reste à Paris ?
Je vous embrasse toutes les trois.




241 - 250 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?