• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
nickette** répond Posté le 23-08-2009 à 12:10
Bonjour,les filles!
Bouh!!!
Pas bien!Nickette!C'est la débandade!
La famille, les copains, les soirées conviviales...c'est bien joli...mais,pour la 1ère fois,+ 500g!
Halte-là,les kilos!
D'ailleurs,mon estomac se manifeste:il ne supporte plus les excés.
Donc,je dois me ressaisir,et il faut que ce soit plus qu'un voeu pieux.
Le vélo, lui aussi, est resté quelques jours en vacances...
Je sais ce que je veux,je m'en donne les moyens.
Au boulot,Nickette!
J'espère que vous allez toutes bien.
Cathy doit danser à St Raphël,Joey doit câliner à Paris,et Miel doit faire ses valises en pensant Ambre.
Je vous embrasse toutes!

nickette** répond Posté le 21-08-2009 à 21:07
Pardon,pardon pour les fautes d'orthographe!En me relisant, j'en vois PLEIN!!!!
...mais bon, je redouble ma maternelle depuis longtemps!;)

nickette** répond Posté le 21-08-2009 à 14:21
Bonjour,Joey!
Bienvenue en France!
J'espère que le voyage s'est bien passé.
J'ai beaucoup ri quand j'ai vu que tu n'avais pas compris!L'adresse internet,...c'est la mienne!!!!hihihi
Vraiment,l'appât n'a pas pris!;)
De ton côté, si tu le souhaite, tu peux te créer une adresse "hotmail" provisoire.
Je ne sais que te dire qui pourrait te donner envie de reprendre...
Personnellement,j'essaie de me booster avec le plaisir de retrouver mes collègues, dont certains sont des amis,les dames de service,très sympas!
J'ai acheté des choses pour décorer ma classe.Les commandes seront arrivées:j'adore ça!!!!!!J'ai l'impression d'ouvrir des cadeaux!
Comme, en plus, j'ai souvent oublié le contenu de la commande,ce sont de réelles surprises!(livres pédago,bien sûr,albums pour la lecture;papiers, encres,peintures,matériel de travail manuel....)
Tu vois,...je me contente de peu!hihihi!
La semaine prochaine, j'y vais avec Luc qui va m'aider:je veux faire quelques changement de disposition.
Voilà!J'ai déjà "le nez dans le guidon"....
J'attendrai donc ton retour pour avoir des nouvelles!
Normalement,Cathy et Miel seront aussi de retour.
Je t'embrasse,Joey!Profite bien de ta fille!

joey (06) répond Posté le 20-08-2009 à 23:30
... à Nice je n'ai jamais le temps. Il faut aller en ville, se garer (impossible) marcher dans la foule, faire la queue etc etc (voilà que je recommence à me plaindre) Bref ici c'était très rapide et très facile d'accès. Je me suis régalée. J'ai fait imprimer aussi de vieilles photos que je voulais avoir sous forme papier depuis longtemps.
J'aime bien l'idée des cochonnailles de Luc (si je puis dire:-) Avec des amis nous avions eu l'idée de faire à chaque fois que nous nous invitions une recette différente, originale et surtout jamais essayée et tant pis si c'était raté. C'était très sympa sauf que nous n'avions pas toujours le temps de faire des prouesses culinaires et que nous nous rabattions souvent en bon niçois sur des pâtes ou des pizzas!
Bon je vais te laisser pour ce soir. Si j'arrive à mettre la main sur un réseau wifi à Paris je t'envoie un petit coucou, promis mais rien n'est moins sûr. Normalement nous redescendons lundi.
Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de semaine.
PS1 C'est quoi cette histoire d'adresse internet. Je veux savoir moi?
PS2 Bravo pour ton magnifique papillon.

joey (06) répond Posté le 20-08-2009 à 23:19
Bonsoir Nickette!
Ça y est les bagages sont finis. Michel est en train d'empaqueter sa chère guitare. Je ne te raconte pas l'état de la voiture! Elle est à bloc! Et en plus comme l'hôtel à Paris (qui a la clim! ouf) a des chambres minuscules, je ne vois pas trop comment on va faire pour tout caser. Chaque chose en son temps.
J'ai fait une erreur avec les penne d'hier parce que mon estomac à peine remis n'a pas apprécié, mais alors pas du tout!!! Michel dit qu'il veut perdre un peu de son ventre (il n'en a pas beaucoup) dès qu'on rentre et qu'il va se mettre au régime JMC. Mais si tu veux mon avis ce ne sont que des promesses de gourmand incorrigible qui a quelques remords.
Les trois semaines sont passées en un clin d'oeil et bien qu'étant très très heureuse de voir ma fille à Paris, je n'ai AUCUNE envie de rentrer chez moi. Je me creuse la cervelle pour trouver quelque chose qui me donne envie de rentrer mais je ne trouve rien. Quelques amis, certes, mais c'est à peu près tout. Mes parents bien sûr mais avec tous les problèmes que tu connais .... Mon boulot ... rien que de m'imaginer tous les problèmes à régler dès mercredi prochain .... J'ai un peu honte (non, très honte) de m'exprimer comme ça quand je pense à tous les vrais malheurs donc je rectifie : J'ai bien profité, j'ai adoré une fois de plus mon séjour ici et je suis requinquée pour affronter la rentrée et la chaleur (enfin ça, pas trop) Ah c'est mieux comme ça, non?
J'ai fait imprimer 150 photos ....

nickette** répond Posté le 20-08-2009 à 15:16
...chose promise,chose due!
...mais c'est la dernière!

nickette** répond Posté le 20-08-2009 à 15:15
$$$$$$_______________________________$$$$$__
__$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$*
___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$__
______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
__________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
_____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
_,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *',,
*____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*
______,;$*$,$$**'____________**'$$***,,

nickette** répond Posté le 20-08-2009 à 13:20
Bonjour,Joey!
Ton hôtel à Paris n'a pas internet,mais j'espère qu'il aura la clim!...
Quoique demain, les températures doivent baisser.
J'imagine le temps à Nice....Tu as bien fait d'aller prendre l'air dans la verdure.
Si j'en crois ton menu,ton estomac allait mieux;).
Le restaurant dont tu parles est vraiment original!Veux-tu dire que vous mangez en cellule?hihihi!
Luc est en congé en ce moment.Le casse-croûte est une chose exceptionnelle entre un groupe de copains.
L'un d'entre eux tient un café.A tour de rôle,ils préparent des "cochonnailles" et les mangent ensemble.Mais ceci ne se produit que quelques fois dans l'année.
La fois prédédente,en mai, le plat était "tête de veau sauce gribiche".
Bon, c'est vrai, ce n'est pas du cochon...
Ce sont des plats qu'aucun d'entre eux ne mangent chez lui,je pense!
...Je n'ai préparé ces andouillettes que pour l'occasion!
Et maintenant,...bonjour la réputation:
"Nickette,...c'est l'andouillette"...hihihi

Joey,je te souhaite un bon retour.Même si la nostalgie du départ est dans l'air,je pense que tu as plaisir à voir ta fille,et à revenir chez toi.
Bon séjour à Paris.
Ne m'oublie pas en route,Joey!...
A la rentrée, je te donnerai une adresse internet.
...tu as vu, comme je "t'appâte" pour que tu reviennes!!!hihihi

Une pensée pour Cathy,une pour Miel!
Bises à toutes!



joey (06) répond Posté le 20-08-2009 à 10:38
Bonjour Nickette,
Et en fait ça va être encore plus triste que ça puisque nous partons demain matin "aux aurores" et je sais que je n'aurai pas internet dans l'hôtel où nous allons à Paris!!! Je ne pourrai prendre de tes nouvelles ni te raconter nos aventures parisiennes qui, j'en ai bien l'impression seront très chaudes. J'ai vu qu'il faisait 36 hier!
Je crois que tu ne nous as jamais dit ce que faisait Luc pour avoir besoin d'un casse-croûte d'andouillettes (!) à 9h du matin!! Tu m'as bien fait rire avec tes andouillettes au vin blanc. J'ai connu la même expérience d'odeur tenace avec un barbecue de crevettes!
Le repas c'est très bien passé. Nous sommes allés à la prison d'Oxford qui a été transformée il y a quelques années en hôtel de luxe. C'est un endroit qu'il faut visiter! C'est vraiment très original, nous connaissions mais nous n'y avions jamais mangé. Michel a eu un sourire un peu figé toute la soirée non seulement il ne comprenait pas tout mais en plus la salle était très bruyante et on avait vraiment du mal à s'entendre même en hurlant. Mais c'était très sympa. Le repas était italien (penne à l'arriabatta) pour moi mais rien d'autre.
Aujourd'hui courses de dernière minute (thé, céréales que nous ne trouvons pas chez nous) et dernière main aux valises que j'ai déjà presque finies (je suis très fière!)
Je te souhaite une bonne journée et reviens te lire ce soir! Et OUI la panse de brebis farcie existe (haggis). On en trouve en Écosse et Michel adore ça!
Bises

nickette** répond Posté le 19-08-2009 à 23:17
Bonsoir,les filles!

En fait,bonsoir Joey:je crois que Cathy est repartie à St Raphaël.

Alors,le repas était-il bon?
Michel a-t-il les chevilles pleines de bleus?

La journée a été très chaude!
En plus, j'ai du préparer des andouillettes au vin blanc(si,si,ça existe!).
Luc et ses copains ont décidé,sur un pari, d'en manger au casse-croûte,demain matin, à 9 h,arrosées d'un pouilly-fuissé.
J'en ai fait cuire 14.
...berk!berk!berk!
ça sent la tripaille dans toute la maison!
Même après la douche,il me semble que l'odeur me suit!...
Ah!Joey,c 'est pas en Angleterre que tu sentirais une odeur pareille?

Quoique...la panse de brebis farcie écossaise est-elle juste le sujet d'un sketch de Jacques Baudouin ou existe-t-elle en vrai?

Sur cette problématique hautement gastronomique(hihihi),je tire ma révérence pour ce soir!
Bises!à demain!




271 - 280 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?