• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 04-09-2009 à 07:06
bonjour les filles,j'ouvre les volets j'espère vous voir aujourd'hui Miel,Nickette la rentré c'est bien passé?Miel tes enfants sont 'ils content de leurs emplois du temps,profs et les copains;copines sont toujours présents? Nickette ta classe est complete pas de malade, pas de pluie pour les récréations?Joey les journées sont toujours chaudes mais les nuits commencent à rafraichirs bonne journée à vous.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 03-09-2009 à 22:29
hou!hou! les filles je me parle a moi même, ce solo me pése un peu ou est passé ce merveilleux quatuor????bonne soirée et douce nuit a vous 3.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 03-09-2009 à 18:49
coucou les copines pas de forum aujourd'hui trop prise je pense bien à vous ,j'espère Miel que la rentré de ton fiston c'est bien passé ainsi que toi Nickette que tes chers têtes blondes on été contente de te retrouver,Joey en plein boulot aussi ,l'znquète sur le vol avance bonne soirée a vous 3 bisous.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 03-09-2009 à 07:16
bonjour mes copines,c'est le grand jour pour Nickette et Miel(la rentré de ton fils)je suis du matin,je vais passer au travers du monde pour les fournitures scolaires ouf!!!!!je termine mon petit dejeuner et je me prepare bonne journée à vous 3 à ce soir.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 02-09-2009 à 22:15
re bonsoir, j'adore Joey ta façon d'aborder les grincheux lol heureusement que l'on est pas armée juste d'un sourire je trouve cela beaucoup plus disuasif(orthographe?)en plus j'ai les yeux bleue( comme un jour de mistral)lol,Dimanche je suis a ST Raphael mon ami Bernard m'a telephoner pour savoir si je pouvais venir l'aider, oui bien sur,j'aurai bien aimer y aller la veille mais je termine à 21h15 et le lundi je reprend a 8h30, il s'inquiete pour mes nuits de sommeil, alors que quand j'y etais les nuits etait beaucoup plus courte que cela,C'est Dallas a Nice, il n'y a pas de gardiens? des vidéo? comme alarmes?pas de chance et ton ordi portable tu sauvegarde pas tout dedans?il faudrait y penser, d'ordi a ordi c'est faisable.j'espère que l'on retrouvera le materiels c'est quand même ton travail qui est dedans.avec un peu d chance ce sont les même que la derniere fois les voleurs.bon courage pour demain pour Nickette donc c'est la vrai rentrée avec les enfants, pour le fils de Miel et pour toi aussi, pour moi demain 8h30 12h45 cela ce passe bien, bonne et douce nuit a vous et bon courage pour demain.

joey (06) répond Posté le 02-09-2009 à 20:25
...... Je suppose que tu préfères être discrète sur la branche dans laquelle tu travaillais mais cela m'intéresserait de le savoir..... bon, mais uniquement si cela ne te gêne pas!
Je ne vais pas m'appesantir sur mon début d'année. Je me demande encore comment les universités françaises arrivent encore à accueillir des étudiants (sauf les mieux dotées, bien sûr) avec le peu de moyens qui nous sont alloués. Je ne vais pas vous abrutir avec ça! Mais cela mériterait des paragraphes et des paragraphes. Petite cerise sur le gâteau: mon beau labo multimédia a été cambriolé malgré l'alarme. Plus de poste prof avec pilotage des postes étudiants, la moitié des postes étudiants pfffitt. Je ne vous parle pas du travail dans l'ordi qu'on oublie toujours de sauvegarder systématiquement. Adieu!
Les Experts de Nice sont venus prendre des empreintes et chercher des indices. Ils sont repartis contents. Ils vont envoyer le tout à Marseille, ont-ils dit. Demain je dois aller faire la queue pour porter plainte. Cela nous est déjà arrivé l'an dernier mais les voleurs avaient été arrêtés et notre matériel retrouvé (et oui ça arrive!).
J'arrête d'occuper votre espace. Je suis fatiguée, je crève de chaud, je vais prendre une douche et m'octroyer un petit verre de rosé glacé. Je l'ai bien mérité!
À bientôt les filles. Bises

joey (06) répond Posté le 02-09-2009 à 20:03
Hello!
Très intéressant tout ça! Cathy je te conseille de cacher un flingue sous ta caisse. Pas chargé bien sûr mais je pense que dès que le Grincheux se pointe à nouveau tu peux toujours le menacer avec et lui jeter un oeil très noir. Ça devrait le calmer. Tu m'as beaucoup fait rire avec la description de ta fin de journée et de tes tickets perdus!! Comme tu dis il faut être zen.
Miel je comprends tout à fait ton questionnement. Je suis convaincue quant à moi que ce qui est vital pour des enfants c'est que leur mère soit heureuse dans son choix de vie. Si, comme tu le décris, tu es épanouie dans ta vie familiale et en tant que personne, c'est le meilleur modèle qu'on puisse donner à ses enfants. Cela ne les empêchera pas de réagir ou d'agir en tant qu'adultes en fonction de leur vécu avec vous mais ça c'est le cas de tout le monde. Le maître mot c'est l'harmonie et le naturel. Maintenant si tu es tentée par la proposition du DRH cela prouve quand même qu'une partie de toi est intéressée mais si c'est uniquement pour le regard de tes enfants, alors là ....... forget it! comme disent mes amis les grands bretons. Le seul argument pour garder ou retrouver son boulot c'est l'indépendance financière en cas de problème affectif éventuel. Mais cela n'a pas du tout l'air d'être le cas et j'ai même honte de l'évoquer
Et tu as raison d'être ravie si Ambre t'a laissé l'accompagner pour sa rentrée. Belle preuve de confiance, de complicité et de maturité. Ça fait tellement plaisir ....

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 02-09-2009 à 16:49
Je trouve ton emploi du temps très sympa Miel, mais il faut dire que tu es dans la capitale ici pas grand choses a voir en dehors de l'été ou les expo sont plus nombreuses,la piscine est reservé pour les écoles créneaux horaires trop réduit.la province c'est pas la capitale et en plus j'habite un village bien que ce soit un gros bourg, je sais qu'il faut se donner des priorités et prendre soin de soi,je suis d'accord avec toi sur le sujet.

miel (75) répond Posté le 02-09-2009 à 13:52
Cathy…alors moi, je ne déprime pas du tout… du tout…du tout !!!
S’il est vrai qu’avoir du temps pour soi est déstabilisant au début, j’ai eu largement le temps de m’habituer à cette situation sans état d’âme. Quelques copines dans l’enseignement sont très disponibles (15/16 heures pour un plein temps…) cela nous permet d’avoir des moments de détentes assez savoureux. Je ne voudrais pas donner une image bourgeoise ou parisienne mais prendre son café du matin en terrasse, puis un petit cours de gym aquatique suivi d’un resto entre copines…il y a pire comme punition. Bien sûr à chacun de maintenir sa curiosité, pour cela il y a les expos, les musées, la lecture ; tout ce que l’on a pas le temps de faire généralement lorsque l’on travaille. C’est un vrai luxe ! j’en suis consciente. Quant à la vie sociale…une fois admis que tu fais abstraction d’une hypothétique ou toute relative carrière face au bonheur que j’ai eu d’être avec mes enfants, je ne peux pas avoir de regrets.
Non ! Je le répète ce qui peut m’interpeller c’est l’image et la position de la femme que ma fille en qualité de future femme pourrait avoir dans une société comme la notre, ainsi que le regard de mon fils, futur homme. Mais mon mari n’est pas un macho et me laisse un pouvoir décisionnaire quasi-infini et les enfants connaissent les raisons d’un tel choix. Cela fera l’objet d’une autre discussion probablement avec vous.
Bonne journée


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 02-09-2009 à 12:03
suite...et maintenant elle déprime car ce sent inutile, elle a 40 ans ses enfants sont partis faire leurs études ailleurs, elle reste seule, pourtant pendant toutes ces années elles a fait le cathechisme, les scouts,etc... une vie très remplie, elle à envie de voir personne et elle est suivit par spy.je trouve cela dommage, de ne pas rebondir,nous n'avons pas toute le meme caractere bises a plus .


201 - 210 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?