• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 02-09-2009 à 12:03
suite...et maintenant elle déprime car ce sent inutile, elle a 40 ans ses enfants sont partis faire leurs études ailleurs, elle reste seule, pourtant pendant toutes ces années elles a fait le cathechisme, les scouts,etc... une vie très remplie, elle à envie de voir personne et elle est suivit par spy.je trouve cela dommage, de ne pas rebondir,nous n'avons pas toute le meme caractere bises a plus .

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 02-09-2009 à 11:59
bonjour les filles, ce midi je dejeune avec ma fille qui habite à 7km de chez moi mais que je vois peu,Nickette la reprise d'hier c'est bien passer avec tes collegues? pas de nouvelles?Joey est vite dans le bain apparement, pour ma part aussi très vite, mais j'ai oublier beaucoup de choses en un peu plus de 2 mois d'absence comme quoi quand on sécroche c'est pour de bon lol, je me rappellai plus comment faire ma fin de journée(tickets a sortir)le 1 er jour j'en ai oublier la moitié lol,j'ai aussi eu hier un client gricheux,( nous faisons de produit a dates courte vendu a un prix derisoire) et parfois un passe au travers et ce mr avait un produit sans l'etiquette rajouter sur le gencod donc passait au prix de vente normal,je lui donc pas donner, il est venu m'engueuler( pas d'autres termes alors que j'avais du monde a ma caisse) quand il est passer il n'a rien dit, et repasse avec d'autres articles donc il manquait aussi un prix, alors que ma collegue devant moi etait libre, maso le mr?heureusement je suis zen.
Miel parlons un peu de toi femme et mère au foyer c'est un choix que je respect(mais c'est vrai que tu te coupe un peu du monde) je ne pourrai pas,dans quelle branche était tu?si tu en parle surement que cela te tracasse quelque part, as tu envie de reprendre une vie active exterieur? c'est vrai que tes enfants grandissent et vont dans quelques années quitter le nid,je sais que n'est pas facile, j'ai une amie qui à consacré sa vie a sa famille, elevés ses enfants .


miel (75) répond Posté le 02-09-2009 à 10:21
...Suite...d’une entreprise qui a su évoluer. Mon mari peut nous assurer une vie confortable est facile, mais la position de la femme dans la vie sociale et économique malgré des discutions avec nos enfants, peut être tronquée et l’image qu’ils peuvent en avoir, tant ma fille que mon fils, ne pourrait-elle pas influer sur leurs rapports sociaux et intimes ? Vaste débat …Moi, j’ai vraiment atteint un point de non-retour maintenant. Il fut un temps où, bien sûr j’ai eu envie de ne pas me retrouver en totale rupture socialement mais…maintenant je n’ai pas une farouche envie de prouver quoique que ce soit à qui que ce soit pas même à moi. Nous aimerions garder l’équilibre et le mode de fonctionnement que nous avons su trouver au sein du couple et de la cellule familiale ! Et bien voici un petit bout de moi que je ne vous avais pas dévoilé. Désolée de m’épancher comme çà. Je suppose que cela me préoccupe pour en parler ainsi !
Je vois que tu as laissé un message pendant que j’écrivais Nickette. Je pense également à Joey qui doit diablement être occupée et à Cathy qui a toute ma compassion. Hier la caissière de mon petit carrefour-marcket m’a dit que les clients étaient exécrables et pas cool du tout après des vacances sensées apaiser les esprits !!!!
Bonne journée mes copines.


miel (75) répond Posté le 02-09-2009 à 10:06
Bonjour
Voilà ! La rentrée pour Ambre a eu lieu ce matin ; nouvel établissement, nouveaux visages. Cependant son environnement reste le même car son lycée se trouve à quelques minutes de son ancien collège. Elle pourra donc si elle le souhaite revoir ses camarades pour déjeuner à l’extérieur de temps à autres. Cela pourra la rassurer les premiers temps. Nous savons, même si les enfants sont toujours plus liant que les adultes (généralement) qu’il est parfois difficile d’entretenir des relations en prenant des directions sensiblement différentes. Ce qui m’a touché, c’est qu’Ambre a souhaité que je vienne avec elle ce matin. Je me suis fait discrète pour ne pas la gêner en arrivant devant le lycée. J’y ai reconnu quelques parents rencontrés lors de la réunion de présentation qui accompagnaient également leur enfant pour ce nouveau palier qu’est l’entrée en seconde.
Demain c’est le tour de mon fils et je doute fort qu’il me demande de l’accompagner. « Maman …..tu n’y penses pas…la honte ! » Je respecte et m’en amuse.
La rentrée passée, j’aurai un peu de temps à moi jusqu’en octobre, date à laquelle il me faudra prendre une décision car mon DRH me propose de réintégrer une unité de travail après des années d’interruption. Vous parliez tout récemment d’une reprise « rêche » après plusieurs mois d’arrêt, imaginez après plusieurs années l’angoisse qui peut m’envahir. Que peut-il me rester des outils de travail 12 ans après, de la technologie, de la politique d’une

nickette** répond Posté le 02-09-2009 à 09:40
Bonjour les filles!
Je vous parlerai plus longuement ce week-end,car,comme le dis si justement Miel,c'est l'effervescence!
Bien qu'en repos aujourd'hui,j'y retourne cet après-midi pour préparer les activités du grand jour!
Cathy,j'espère que ton dos résiste.Quand pars-tu pour Pornichet?
Joey,je sais quelle quantité de travail il te faut "abattre"...bon courage!
Miel,bonne rentrée à tes enfants!
Bonne journée à toutes!Bises!

miel (75) répond Posté le 01-09-2009 à 23:50
Bonsoir
Tout devient petit par manque de temps avez-vous remarqué les bonjours, les coucous, les bonsoirs ? Nous savons combien c’est légitime en ces temps de rentrée. Que l’on soit grand ou petit, enfant ou parent la rentrée des classes ponctue notre emploi du temps en cette période de l’année. Et si l’odeur du cuir neuf des cartables n’est plus là, les souvenirs resurgissent de façon assez récurrente à chaque fois…
Le programme JMC est un peu approximatif en ce moment pour moi et je n’ai toujours pas repris le sport depuis les vacances. Je crois que j’ai besoin que vous me bousculiez un peu !
A bientôt de lire le récit de ta rentrée Nickette.
Bonne nuit, bises à vous trois.



Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 01-09-2009 à 22:31
Alors les filles pas de forum aujourd'hui vous êtes punie ou quoi? bonne soirée, nuit a demain je vous espère plus locasse, bises a vous 3

joey (06) répond Posté le 01-09-2009 à 09:23
Un petit coucou à toutes les trois avant le premier rendez-vous avec le premier étudiant. Le rythme est endiablé dès le départ. C'est vrai que cela va être difficile de venir sur le forum aussi souvent....
Une bonne chose à signaler néanmoins, il fait toujours très chaud mais l'air est devenu respirable, moins étouffant. OUF!
Bonne journée. Je vous embrasse

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 01-09-2009 à 07:06
bonjour c'est le grand jour pour Nickette, bonne rentrée, Miel encore deux jours et c'est ton tour( celui de tes enfants)Joey deja dans le bain et moi je commence à 8h30 ce matin bisous et bonne journée a vous 3.

nickette** répond Posté le 31-08-2009 à 21:38
Bonsoir à toutes!
J'ai passé une bonne partie de la journée à l'école....Je suis fatiguée!
J'ai trié et jeté plein de "trucs".
Demain,je retrouve les collègues.Nous mangeons tous ensemble au restau à midi....Je garderai le cap,je vous le promets!
Un passage par la salle d'eau,et...au dodo!
Bises à toutes les 3!


211 - 220 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?