• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 09-09-2009 à 12:27
Bonjour les filles, aujourd'hui détente avant d'aller au travail,je me suis fait faire un soin du visage,cela fait un bien fou,je suis une adepte de tout ce qui est massage etc..Et vous les filles comment cela va t il aujourd'hui?bonne journée a ce soir.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 08-09-2009 à 19:52
COUCOU LES COPINES, aujourd'hui j'ai déjeuner(chinois) avec une amie puis je suis aller voir l'ostéopathe qui m'a remis le dos et le bassin et oui, il me demùande a chaque fois comment je fais,et le pire je n'en sais rien, bref,c''est vrai que j'ai le moral qui fait yoyo en ce moment à la fin du mois je devrais connaitre la reponse de JN(je crois que notre histoire s'arrete la).bref pour me remonter le moral j'ai invité ma fille et son ami à venir diner demain soir et jeudi soir des copains(es)J'ai fais une soupe au pistou,c'est en train de cuire,je ne sais pas si Miel et Nickette connaisse(pas seulement de nom)tu peux venir Joey Nice n'est pas si loin.bonne soirée a vous 3 bisous.

joey (06) répond Posté le 08-09-2009 à 18:39
Salut les filles!
Juste un petit coucou depuis la fac. Je ne voudrais pas que tu te sentes seule à écrire sur notre forum, Cathy surtout si tu n'as pas trop le moral en ce moment. Tu ne te lamentes pas du tout, d'ailleurs. Tes contrariétés sentimentales doivent quand même affecter ton sommeil, je pense.
Le défilé des étudiants a commencé. Il y en a des perdus, des timides, des je-sais-tout, des bavards qui racontent leur vie, des avec des histoires perso à dormir debout, des qui ne parlent ni français, ni anglais ni rien d'autre qu'une langue du fin fond de la Mongolie du sud est.... Ah on ne s'ennuie pas! Ce qui me prend du temps c'est surtout le problème du labo saccagé qui devrait être opérationnel la semaine prochaine et qui ne le sera pas avant la Saint Glin Glin. Bon je dois filer à un rendez-vous avec un des directeurs, je vais quémander des sous pour accélérer les travaux de rafistolage.
Miel, tiens nous au courant quand tu auras pris ta décision. J'ai ma petite idée et je te dirai honnêtement si je m'étais trompée quand tu nous diras.
Bises.

miel (75) répond Posté le 08-09-2009 à 08:50
Bonjour
Depuis hier, mon ordinateur "pédale dans la semoule". Hier soir tard, je n'avais plus de connextion. Ce matin ce fut la même chose jusqu'à l'instant ! La lune serait-elle facétieuse ? Donc si un trop long silence s'installe , c'est que je n'aurais pas pu déjouer les mauvais sorts !!!
Bonne journée à vous

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 08-09-2009 à 08:34
Bonjour cela fait plaisir de te lire Miel,je pense que j'aurai un chapeau en forme de ruche lol,oui je viens en train plus pratique pour voyager, en général c'est mon frere qui vient me chercher à la gare de Lyon, mais pour l'instant j'ai toujours rien décidée,les nuits sont plus fraiche,mais je dors toujours aussi mal,cet après midi,ostéopathe,il devrait me remettre mon dos en place,bonne journée a vous les copines

miel (75) répond Posté le 07-09-2009 à 22:11
Bonsoir
Désolée pour hier, car finalement je ne suis pas revenue sur le forum.
Brièvement Merci Nickette et Joey pour avoir apporté toutes ces réponses à mon questionnement du moment. Je n’ai toujours pas pris de décision quant à mon devenir professionnel …
Cathy bien évidemment je te rencontrerai avec plaisir si tu viens à Paris pour autant que je sois libre. Comment allons nous nous reconnaître si cela doit se faire ? Je ne me vois pas avec un panonceau en bout de quai( si tu viens en train) indiquant Miel ; les gens seraient capables de me demander le prix d’un pot !!!!! Je pense au train, car tu dis prendre le bus pour aller à St Raphael peut-être n’as tu pas de voiture ? Mais nous n’en sommes pas encore là !! A suivre.
Bonne soirée à vous trois


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 07-09-2009 à 20:28
je recommence mon monologue à défaut de vous lire et rire de vos petits mots bonne soirée a vous 3.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 07-09-2009 à 07:50
Encore moi dis les filles avez vous vus les actualités hier soir nous avons appris que Sim est décédé et ce matin plus rien 5mn au journal télévisé vite fait plus important de parlé foot ou grippe, je suis écoeuré, mon coté sensible qui ressort surement j'ai envoyer un mail sur le site de france 2 j'attends la réponse(si j'en ai une)qu'en penser vous? après le battage sur mickael jackson meme apres sa mort,je trouve cela indécent pour nos Artistes. re bises mes copines.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 07-09-2009 à 06:48
Bonjour mes copines,couché tard minuit et reveillé tôt 4h,tourné,viré debout 6h30,la pleine lune serait elle en cause?, en ce moment je gamberge pas mal aussi(JN a décidé de refaire un braek d'un mois) je suppose pour m'annoncer cette rupture a laquelle je m'attends depuis bien longtemps(c'est pas très grave malgré tout je me releverai,une fois de plus),je suis pas venue ouvrir les volets du forum pour me lamenté, mais pour vous souhaiter une très bonne journée, pleines de bonnes choses avec peut être des surprise que seule la vie nous envoie, bises à vous 3 .

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 06-09-2009 à 22:22
suite, moi aussi j'adore les figues, je fais un roti de porc avec des figues un délice(j'adore le sucré,salé),Nickette je ne connaissais pas cette expression ce mettre" la rate au court bouillon "j'ai trouver cela très drole,Joey tu m'a fait penser au film les ch'tis la balade en velo pour empecher que le facteur boive son coup chez tout les clients j'ai bien ri en lisant cela, avez vous vu le film????je suis en congés deux semaines a partir du 21/09, peut etre que je monte voir mon frere et des amis qui habite l'oise et le val d'oise et d'autres la capitale, si cela se fait Miel accepterais tu que l'on se rencontre? voila les filles moi aussi je fait un vrai roman ce soir,je vous embrasse très fort toutes les 3, bon courage pour demain.


171 - 180 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?