• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
nickette** répond Posté le 23-09-2009 à 09:27
Amies du jour,bonjour!
...pardon pour le retard à nos rdv!...
J'ai vraiment des problèmes de rytme!
Mais je ne me décourage pas:ça va venir!
Cathy,je pense que tu as fait preuve de courage et de lucidité en prenant ta décision.C'est pour toi la seule façon d'aller de l'avant.
Bien sûr,c'est une étape douloureuse,mais la situation dans laquelle tu te trouvais me paraissait sans issue...
Maintenant que tu as franchi ce cap,il va te falloir reprendre ton souffle pour pouvoir positiver.
Et je pense que tu en as l'énergie nécessaire!
Miel:...un projet épatant!Je comprends bien votre tentation!
En plus,Bordeaux est une ville formidable!Ma fille a de nombreux amis qui y ont fait (ou font encore)leurs études,et qui en ont apprécié la beauté,l'atmosphère et le dynamisme.
Pour tes enfants,la question se pose probablement en termes d'amitié et de relations,mais aussi d'études pour ta fille...
"Miss Joey" aurait-elle flairé une bonne piste?...
C'est amusant de faire des pronostics et d'imaginer la vie de chacune d'entre nous...
Pour ce qui est du rdv avec Jeanmimi...quelle horreur!Non pas à cause de lui,l'homme a l'air gentil et compétent,mais à cause de la vidéo!
Je ne me supporte pas en photo,alors sur un film!!!
J'hésite à figurer sur la traditionnelle photo de classe (à l'idée de "trôner" sur les cheminées de toutes les familles de mon bourg!)hihihi
J'ai réussi à convaincre la dame de service à s'y mettre avec moi,comme ça,je me sens moins en ligne de mire...



Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 23-09-2009 à 09:19
bonjour j'ouvre les volet un peu tard car coucher tard aussi,comment allez vous Nickette, Miel?Nickette vas tu t'inscrire pour le repas avec JMC? cela devrait etre sympa et motivant qu'en penses tu?et toi Miel vous etes les deux seule qui ont vraiment fait des efforts Joey aussi et moi je suis completement a la ramasse,bonne journée a vous 3 bises du var.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 23-09-2009 à 00:40
Ne t'inquiete pas joey tu te mele( sans vraiment le faire) de ma vie puis que je vous la devoile,merci de me donner votre avis cela m'aide aussibonne soirée a vous 3 nous sommes deja demain lol c'esta dire mercredi,Nickette a toi le repas avec JMC avec les etoiles que tu as droit, bises les copines.

joey (06) répond Posté le 22-09-2009 à 21:56
J'ai oublié un truc. Un indice me ferait penser que peut-être le mari de Miel serait dans le monde médical. Je pense que Miel restera discrète là dessus (et elle a entièrement raison) mais je me demande bien quand même si je n'ai pas raison. Sherlock Holmes c'est un garçon en culotte courte à côté de moi..... et l'inspecteur Colombo c'est simple .. c'est moi qui lui ai tout appris....
Sur ce bonne nuit. Je suis éreintée .....

joey (06) répond Posté le 22-09-2009 à 21:37
Pour changer de sujet, je m'étais abonnée pour 3 mois et j'avais réglé par virement sur internet. Je me suis rendue compte qu'il y avait un prélèvement le mois suivant la fin de l'abonnement. J'ai d'ailleurs mis un moment à comprendre qu'il s'agissait de JMC. Il a suffi d'un mail pour qu'ils cessent de me prélever le mois d'après. Donc en fait les prélèvements continuent par tacite reconduction sauf si on leur écrit expressément pour leur dire d'interrompre l'abonnement.
Quant à toi Cathy, je suis assez d'accord avec Miel. Tu vis une histoire assez courante. Si tu vis mal cette attente, tu as bien fait de lui écrire et d'arrêter votre histoire. Parce que comme je l'ai déjà dit, le pire c'est de subir une situation et là tu la contrôles. Par ailleurs sans vouloir jouer la madame-je-sais-tout je ficherai mon billet qu'il ne quittera pas sa femme pour l'instant. Sinon il l'aurait déjà fait. Cela ne veut pas dire qu'il ne le fera jamais. Mais je ne vois pas en quoi ce délai change quoi que ce soit. En fin de compte tu ne sais pas exactement ce qui se passe dans leur couple (et c'est normal) et tu ne peux que faire des suppositions et des extrapolations. JN est sûrement un homme attachant (sinon tu ne serais pas tombée amoureuse) mais il a le pire défaut qui soit: il n'est pas libre.... et donc source de douleur pour toi. Tu mérites qu'on s'occupe de toi à plein temps.
Je me suis sûrement mêlée de ce qui ne me regarde pas. Ne m'en veux pas!
Je vous embrasse.

joey (06) répond Posté le 22-09-2009 à 21:23
Bonsoir les filles!
Je n'ai guère de temps pour écrire sur le forum en semaine mais je vous lis régulièrement. Mais ce soir je ne peux pas ne pas vous répondre. Miel, je pense que c'est génial de vouloir changer de vie et de lieu de résidence. C'est même vital à un moment ou à un autre de faire le pas. Si vous êtes tous les deux d'accord, il faut effectivement vous lancer. Quant aux enfants, ils sont encore assez jeunes pour s'adapter et se faire une nouvelle vie. J'ai beaucoup d'étudiants qui ont suivi les parents et qui se sont très bien habitués à leur nouvel environnement. Le seul problème que je vois c'est pour le conservatoire. Est-ce assez près de Bordeaux pour que Ambre puisse continuer? Je ne suis pas fana de la vie parisienne et ce n'est pas moi qui encouragerais les gens à y rester. Une vie douce et calme au bord de la Dordogne me paraît tellement tentant. Quant à leurs études supérieures et bien ... vous ferez comme les copines en province qui sont obligées de voir leurs enfants quitter le nid familial assez tôt. C'est très français cette cellule familiale qui dure ... En Angleterre et aux US ce serait impensable qu'après le bac les enfants ne partent pas! La notion de mobilité universitaire ou professionnelle est très naturelle. Forcément ce n'est pas le cas pour les pays latins (Italie ou Espagne). J'ai l'air de décrire tout ça comme une évidence mais ma fille me manque énormément et il ne se passe pas un jour sans que je regrette son absence.

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 22-09-2009 à 16:47
Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose de gagner un déjeuner avec Jean-Michel Cohen !

Aller/retour sur Paris offert puis au programme un shooting pour témoigner en vidéo puis un déjeuner convivial avec Jean-Michel, d'autres abonnés et les diététiciennes de l'équipe.

Plus d'informations dans la rubrique "Jean-Michel vous invite à déjeuner" dans la colonne de gauche ou à l'adresse suivante :concours@aujourdhui.com

Bonne continuation à toutes !

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 22-09-2009 à 13:43
bonjour les copines,personnes aujourd'hui tout le monde bosse, moi je nettoie,j'ai recupere un meuble que j'aimerai repeindre(car il est foncé)et je prefere ce qui est clairj'ai des cartons qui date de quelques années que je vais enfin vidé lol donc je lave et range un peu tout les jours, passer une bonne journée bises a vous 3.
PS: j'ai envoyer un Mail à JN pour lui dire que j'arretai notre liaison et j'espère que mes mots vont arreter mes MAUX.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 21-09-2009 à 22:28
Merci Miel ne t'inquiete pas tu n'as pas reveiller de vieux démons ,je crois que je vis avec de puis trop longtemps pour les effacer,je voulais juste mettre le doigt sur un sujet ou souvent ce sont les parents qui decident(surtout quand les enfants sont jeunes)et puis les temps ont changer et vous etes UNE VRAI FAMILLE, un CLAN lol, c'est une force, vous respectez vos enfants, c'est beau de voir cela.Coté sentiments j'avoue etre un peu débousoler en ce moment, kattend de voir cela dans quelques jours(meme si c'est un peu long maintenant).bonne nuit a demain bises à vous 3.

miel (75) répond Posté le 21-09-2009 à 21:52
Cathy je suis désolée d’avoir réveillé certaines douleurs en évoquant mon projet.
La situation n’est en rien la même car (si cela se faisait…) cela relèverait d’un choix absolument pas dicté par un problème économique ; nous serions acteurs. Le fait de ne pas subir une situation change la donne. Quant aux enfants, bien sur qu’ils ont leurs mots à dire. Nous formons une famille de quatre « éléments » où chacun peut développer son argumentation. Et c’est là une difficulté supplémentaire ; c’est toujours plus facile d’imposer ses envies par l’autorité. Donc affaire à suivre !
En relisant mon message, je me suis aperçue que c’était du « grand n’importe quoi » certaines phrases se sont mélangées à moins que ce soit… mes neurones ! ….
Cathy la situation sentimentale dans laquelle tu te trouves est hélas très classique. Il est rare de voir l’amant s’affirmait et faire un choix. N’a t’il pas déjà repoussé l’échéance qu’il t’avait fixée ? Quoi que l’on puisse en penser, la décision finale t’appartiendra. Ne laisse personne te juger car en matière de sentiments rien n’est simple. Tu ne vas pas, en plus, culpabiliser.
Bises à vous trois.




121 - 130 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?