• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 21-09-2009 à 19:51
suite...j'aimerai savoir ce que sa femme en pense vraiment et surtout ce qu'elle pense de cette situation qui dure depuis quelques mois maintenant, j'ai essayer d'appeler chez lui et je suis tomber sur lui j'ai raccrocher, cette situation n'a ni queue ,ni tete et m'enerve, mais j'aimerai avoir la patience d'attendre jusqu'a la fin du mois pour savoir son choix a elle( si c'est non et qu'elle decide de le mettre dehors) je pense que j'en ferai autant, qu'il nous perdra toute les deux pour n'avoir pas fait de choix, c'est trop facile de vouloir jouer sur les deux plans, je ne sais pas ce que vous en penser et c'est vrai que je dois vous paraitre(un peu salope quelques part) mais il était libre quand je l'ai connu il y a 13 mois.(puisqu'ils était séparer)j'aimerai bien avoir votre avis, n'ayer pas peur de me choquer, je crois que je suis blinder a ce niveau.
Joey , Nickette avez vous passer une bonne journée?je vous embrasse toutes les 3 très fort a bientôt.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 21-09-2009 à 19:43
bonsoir les filles, et bien Miel beaucoup de choses en peu de temps,je comprend que la situation n'est pas facile actuellement acheter une maison( un coup de foudre en quelque sorte)n'est pas une mince affairetes enfants ont ils leurs mots a dire sur votre choix?(j'ai connu cela avec mes parents) je me suis sentie déraciner, mais je n'avais pas le choix,leurs choix ma couper les ailes car leurs situations financieres a changer après cet achat(ils se sont fait avoir)et j'ai du subir plus qu'autre chose,la preuve ma mère ma fait quitter l'école à 16 ans (car il fallait payer les traites) mes parents n'ont eu tard 43 ans pour mon père et 31 pour ma mère(je suis une enfant de vieux) meme si cela n'a rien de pejoratif(orthographe??)j'ai connue le faste et l'autre coté ou je suis toujours.apparement vous avez des garanties(studios, appart, pourquoi pas les louers plutot que vendre?)si vous etes habituer a la vlle serai vous capable de vivre à la campagne tout le temps?ton mari est il loin de la retraite?, je me fait indiscrete excuses moi.
Je devais monter sur Paris peut etre en novembre.j'avoue que j'aimerai m'évader en ce moment un coup de blues, mais les finances ne sont pas très hautes donc j'attends.jean-Noel m'a dit qu'il aimerai etre bigame, sa femme doit lui donner sa reponse(fin de mois) ben voyons, il nous prend pour deux connes,je serai sa maitaise officielle rien que cela,nous viverions en alternance, une semaine chez lui ,une chez moi.

miel (75) répond Posté le 21-09-2009 à 19:13
GRRRR les fautes !

miel (75) répond Posté le 21-09-2009 à 19:11

Je suis bien contente de vous retrouver toutes les trois. J’ai demandé mon désabonnement qui m’a t-on dit sera effectif le 19/09. J’ai lu des témoignages sur certains forums disant qu’il fallait rester vigilent car les prélèvements pouvaient continuer. As- tu eu des problèmes du genre Joey lorsque tu as stoppé ton abonnement ? Je suis bien contente de vous retrouver toutes les trois Je ne sais pas si j’ai bien fait, car je n’arrive pas à manger autrement que JMC. Je constate que si je n’ai pas les menus, je mange moins que ce à quoi l’on a droit dans le « régime » alors comment faire ? J’ai perdu 1 kilo cette semaine alors que j’ai déjà atteint mon objectif. Je suppose qu’avec l’arrivée de l’hiver cela va s’arranger …
Cathy, ne devais-tu pas venir prés de Paris courant septembre ? Qu’en est-il ?
Je vous souhaite une bonne soirée



miel (75) répond Posté le 21-09-2009 à 18:37
Bonjour bonjour !
La fatigue a eu raison de moi une bonne partie de la semaine, avec malgré tout quelques priorités à gérer. Je suis désolée de vous avoir un peu négligées. Un ballon d’eau chaude qui a rendu l’âme dans un des studios occupés par une jeune fille, un plombier pas très réactif qu’il a donc fallu bousculer suffisent à occuper du temps que j’aie bien volontiers passé autrement.
Je trouve qu’elle a été adorable de patience. Mais je ne m’explique pas mon coup de fatigue. Nous mettons souvent cela sur le compte d’un temps passable, mais sur Paris la météo reste pour le moment assez clémente.
Je crains que vous soyez quelques peu déçues par mon projet qui n’est pas si ambitieux que cela. Simplement cet été nous avons visité une maison au charme fou auquel bien sûr nous n’avons pas résisté. Aussi pour être certains que nous étions amoureux de cet endroit, nous y sommes retournés et la contre visite a assis notre engouement pour cette maison somme toute classique mais avec un jardin en terrasse et une vue très ample sur la Dordogne. Vous l’aurez devinez, elle se trouve tout prés de Bordeaux. Ce qui est assez inattendu, c’est que mon mari, très citadin je le répète, me dit : « Et si nous quittions Paris ? »…….vite un fauteuil !!!!
Et depuis, tous les scénarii y passent. On vend ? Pourquoi pas mais quel avenir pour les enfants ? Vont-ils s’adapter ? Et si dans 2/3 ans Ambre choisit une école sur Paris ? On achète

miel (75) répond Posté le 21-09-2009 à 18:37
la maison et on attend ? N’est-ce pas trop tôt pour nous préparer aux départs des enfants ? etc. etc. Donc au final vous voyez rien d’époustouflant mais l’enthousiasme de mon mari est si exceptionnel que je n’en reviens pas. Car quitter Paris veut dire pour lui arrêter de travailler et jusqu’à maintenant c’était inenvisageable. Il fait partie de cette catégorie de personne qui vivent par et pour leur travail. Notre réflexion sera forcément la conjugaison de plusieurs paramètres qu’il nous faut parfaitement maîtriser.
Je dois dire que cela m’a beaucoup occupé et préoccupé cette semaine car il nous faut trouver un montage financier viable par exemple on vend un studio pour acheter la maison ou bien deux studios ; donc je sollicite une puis deux agences immobilières pour faire des expertises. Cela implique des visites….Je vous l’ai dit, je n’ai pas le temps de travailler !!!! A ce sujet l’échéance approche et je n’ai toujours pas demandé de rendez-vous auprès du service dans lequel on me propose « sévèrement » un poste…c’est dire mon engouement !
Nickette, plus qu’un bravo, c’est un tapis rouge que l’on devrait dérouler devant toi tant tes résultats sont bons. Je te décerne le prix d’excellence.


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 21-09-2009 à 10:13
Bonjour les filles, temps gris aujourd'hui, la reprise pas trop dur après ce weekend? Miel toujours disparue?Nickette ,Joey bonne journée et semaine ,bises à vous 3.au plaisir de vous lire.

joey (06) répond Posté le 20-09-2009 à 19:35
Coucou,
Pas de patrimoine aujourd'hui. Juste un resto indien avec la fille de Michel et des corrections de copies.
Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes les trois en attendant le retour de Miel.
Bises

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 20-09-2009 à 18:38
coucou les copines, Miel visite peut etre notre CHEZ NOUS L'ELYSEE,et le reste,ou fignolle son projet ou les deux,Nickette que fais tu de beau ce dimanche et toi Joey quelques visites dans Nice? bonne fin de journée a plus tard dans la soirée, bises a vous 3.

joey (06) répond Posté le 20-09-2009 à 11:54
Coucou!
Cathy tu m'as fait HURLER de rire avec ton histoire de pie voleuse! Quant à l'expert d'assurance c'est tout simplement un second cambriolage! Il a les moyens ce monsieur s'il pense que 200 euros c'est de la fantaisie! Quel crétin! Des fois je me demande pourquoi on cotise auprès des assurances. Ça m'énerve à un point!
Je te souhaite que JN prenne la bonne décision pour toi. C'est une situation bien compliquée et malheureusement fréquente. Mais je suppose que tu te sentiras mieux de toute façon quand tu sauras. Rien n'est pire que d'attendre et de passer pas tous les étapes de l'espoir et de la déception.

Vous avez des nouvelles de Miel, vous? Elle doit arpenter les rues de Paris en ces journées du patrimoine.
Bises à toutes les trois.


131 - 140 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?