• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 25-09-2009 à 18:06
bonsoir les filles,j'ai pensé a toi miel hier soir en regardant la télé la serie sur la 1 Section de recherche et cela ce passe a Bordeaux, un DP c'est un ou une délégué du personnel,Ce comité d'entreprise qui à beaucoup plus de pouvoir sur la direction et dans le magasin, les canellés pas mauvais mais je trouve cela un peu caouchouteux(orthographe?),JN a repondu à mon mail en me disant que je lui avait donner jusqu'au 30/09 pour qu'il nous donne sa reponse( à sa emme et à moi) donc mercredi prochain, nous dinons et passons la nuit e,semble( madame n'etant absente)je sais c'est pas bien et puis je me dit que c'est surement la dernier fois que l'on se voit comme amant, car je suis persuader qu'il va rester avec sa femme, surtout que dans mon dernier mail (qui date de cet après midi)je lui dit que si c'est moi qu'il choisit qu'il devrat demenager ses affaires au plus tot de chez lui maximun fin de semaine et cela n'a pas l'air de lui plaire, et en cas ou le 30 il me dit qu'il ne sait toujours pas (chose possible car plus rien n'étonne de sa part à ce niveau)c'est moi qui coupe les ponts, ses affaires serons pretes dans un sac.je sais que je dois vous paraitre instable et pas sure de moi, mais j'ai pris ma décision, malgré l'amour que j'ai encore pour lui, je souhaite qu'il trouve un équilibre avec SA femme puisque je ne serai plus la.( le pire c'est que je suis devenue une rivale alors que je n'y suis pour rien, puisqu'elle l'avait larguer depuis 3 ans).


miel (75) répond Posté le 25-09-2009 à 13:32
suite ....changerait de celui auquel on est habitué qui est petit, étriqué ou les salles de travail ressemblent à des box de chevaux !! De plus, il – celui de Bx- est réputé, particulièrement pour l’enseignement de la clarinette qui est l’instrument de mon Victor.. Voilà, vous constatez que je suis toujours à fond dans mon « truc »
Nickette, honte à moi, je n’ai jamais goûté de cannelés. Je visualise parfaitement ce gâteau, j’ajoute que je suis gourmande, et pourtant… mais je vais combler cette lacune dés que possible.
Cathy qu’est-ce qu’un DP ? Je suppose que là aussi, je devrais avoir honte de ne pas le savoir !
Bonne journée


miel (75) répond Posté le 25-09-2009 à 13:31
Bonjour
Je suis là, toujours la tête dans les projets. Au fil des rencontres, tout me ramène à Bordeaux, c’est rigolo ! En fait, je sais bien que c’est mon esprit qui est tourné comme cela en ce moment ; alors tout est sujet à interprétation. Par exemple, j’ai croisé une voisine de l’immeuble, qui vit à la Réunion et qui vient 2/3 ou 4 fois par an en métropole. Elle vient d’installer sa fille à Bordeaux qui entame ses études de droit et son fils qui est en troisième année de médecine. Nous avons donc parlé de Bordeaux. Cette dame est en fait comme je m’imagine Joey : petit gabarit, pimpante, coquette et séduisante affichant sourire et dynamisme. Peut-être que je fais un rapprochement facile car elle a son ami qui vit à Nice ? Imaginez …la vie sympa qu’elle a ! Héritière d’un mari, elle passe sa vie entre La Réunion, Paris, Bordeaux et Nice. Et lorsqu’elle s’ennuie, elle…part en vacances….
Je viens de trouver un appartement en plein centre historique de Bordeaux pour passer une semaine pendant les vacances de la Toussaint. Nous prendrons le temps de nous imprégner de l’ambiance de la ville et, cela nous permettra de voir la réaction de nos enfants…
Joey, tu t’inquiétais ou plutôt te questionnais à propos du conservatoire. Si on écarte le facteur temps, qui n’est pourtant pas négligeable (!) le conservatoire de Bordeaux est incroyable : Très spacieux avec un auditorium ayant une bonne capacité d’accueil. Cela nous

joey (06) répond Posté le 25-09-2009 à 10:34
Un petit coucou à toutes les trois!
Je suis à la fac mais je n'ai pas cours ce matin et entre deux préparations de cours et deux étudiants perdus je tenais à vous faire la bise.
je me demandais si JN avait réagi à ton mail, Cathy?
Bonne journée

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 25-09-2009 à 09:51
coucou les copines,moi aiussi j'aime bien l'automne quand la nature changent de couleurs, bien qu'ici il y est pas trop d'arbres aux couleurs differentes et le printemps quand le nature s'eveille, pour la Bretagne je devrais y être mais la session a été annuler par manque de participants dommage,je pars en octobre quand même.C'est vrai que le syndicalisme prend beaucoup de temps et il faut que cela plaise aussi,et comme beaucoup de gens veulent bien être assister, mais très peu veulent la place.nous avons des collegues qui veulent bien s'investir dans les DP et Ce mais pas faire les devraiment,ni greve, alors que c'est le syndicat qui les mets en place,il veulent les avantages sans les inconvenients,surtout qu'en etant elus DP ou CE nous sommes proteger ( sauf fautes très graves)je sens que cela va pas etre triste en octobre,novembre.Miel, Joey ou est vous? bonne journée a vous 3.

nickette** répond Posté le 24-09-2009 à 19:32
Bonsoir les filles!
Ah!quelle superbe journée d'automne!
Les arbres commencent à prendre de belles couleurs.
J'attends encore un peu pour "aller chercher l'automne" dans les bois,avec les enfants:il faut que l'on puisse ramasser châtaignes,champignons,feuilles,fênes...et il est encore un peu tôt.
J'ai préparé le repas:recette de poulet à la mode Joey,avec des ananas.
J'essaie de cuisiner un peu,car j'ai peur de me lasser en mangeant toujours plus ou moins la même chose.
Quand le froid reviendra,je ferai des soupes avec les courgettes que j'ai congelées.
Lundi,une collègue revenant de Bordeaux,d'où elle est originaire,nous a porté des cannelés...j'en ai mangé un quart,pour goûter...hum!!!
Tu dois connaître,Miel!
En ce moment,j'ai du mal à résister à l'appel du ...miel,justement!On m'en a offert un pot:c'est de l'or en bocal!!!
...Je le mange à la petite cuillère."pas bien!hein!"
Mais tant pis!C'est pour ma voix!hihihi!Et d'ailleurs,ça fonctionne!

Cathy,quand dois-tu partir en Bretagne?
Le syndicalisme,c'est un vrai sacerdoce!Toutes ces réunions...

Allez!Je vais aller manger:mon époux piaffe !...
Bonne soirée.Je vous embrasse toutes les 3!


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 24-09-2009 à 18:27
coucou , alors cette journée pas trop dure le weekend arrive courage, bonne soirée,je repasserai plus tard bises a vous 3.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 24-09-2009 à 08:31
bonjour les filles ,il est encore tôt bien que certaines d'entre vous sont déjà au boulot,le soleil est encore timide et l'automne est la,bonne journée a vous . et à ce soir

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 23-09-2009 à 20:14
bonsoir, une journée sympa aujourd'hui dejeuner avec une amie et reunion nous preparons nos prochaine election ce,Dp pour novembre, un vrai casse tete chinois qui mettre et à quel poste, les responsablilitées ne manquent pas, je passe en CE pour les prochaines, pluschoses changent et c'est poste assez lourd, mais il faut bien si collé donc le resultat fin novembre, a part cela pas grand choses de 9, Nickette quand meme un effort avec JMC, je pensais que l'on te verrai dans un magasine un jour prochains, Joey c'est la detective du groupe( gadgets? colombo?Navarro?ou Julie lescaut?)Miel c'est un super projet c'est vrai que Bordeaux c'est une très belle ville, sur ce mes copines je vais diner et a plus bonne soirée .

nickette** répond Posté le 23-09-2009 à 09:28
...Je viens moins souvent,mais vous voyez,...je viens pour un roman!!!!
Je vous souhaite une bonne journée!
Je vous embrasse.


111 - 120 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?