• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 14-09-2009 à 05:14
Bonjour les filles, j'ai fermer les volets et je ls ouvres doucement car il est encore tôt,je prépare le café et dépose le pain frais sur la table, a votre réveille tout sera pret,je tenais a vous faire un petit signe avant mon départ pour la semaine,bonne journée à vous 3 grosses bises et bonne semaine aussi à très bientôt.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 13-09-2009 à 23:05
Bonsoir les filles un coucou avant de partir demain matin tôt car debout a 5h on passe me prendre a 5h45 depart de la gare des arcs a 6h12.samedi soir super soirée les musiciens ce sont éclater les clients aussi d'ailleurs,ils ont danser,chanter c'etait vraiment super 90 couverts, j'ai pris le bus a 18h30 et je suis rentré a 4h du matin apres avoir ranger les tables ,chaises et balayer l'interieur terrasse et l'exterieur un peu crevée j'avoue,debout 9h30 menage,lavage et repassage,puis je suis allée avec mon (ami,mon frêre filou) il joue de l'harmorica au restaurant, nous avons passer une partie de l'apres midi ensemble,puis a 18h30 je suis aller chez une amie avec d'autres collegue du boulot boire un verre retour 22h30 et me voici devant mon écran, pour vous raconter ma journée, vous allez me manquer pendant la semaine,je vous retrouve ce weekend, felicitation à Nickette et Joey pour vos kg envolé, bon courage, Miel tu es de retour de Bordeaux pas trop de stress? bisous a vous 3 mes copines et bonne semaine a vous.

nickette** répond Posté le 13-09-2009 à 20:31
Bonsoir les filles!
...ben quoi?...toujours personne?
Vous n'allez pas me laisser soliloquer?

Cathy,bonne semaine pour ton colloque!
Pourras-tu venir nous raconter,ou devra-t-on attendre le week-end pour avoir de tes nouvelles?

Miel,j'espère que ton week-end s'est bien passé et que tes enfants "digèrent" la rentrée tranquillement.

Joey,le temps a du te permettre de te baigner.Quelle chance!J'espère que tu réussis quand même à te "débrancher du travail" le wee-end.

Je vous embrasse toutes les 3! à plus tard.

nickette** répond Posté le 13-09-2009 à 09:29
Bonjour à toutes!
Encore dans les bras de Morphée?...
Debout,les copines!
Il fait un peu gris,mais la journée va être belle,je pense!
Au p'tit déj,avec mon époux,nous avons évoqué notre "promenade au 7ème ciel"!
.....mais non,coquines...ce n'est pas ce que vous pensez!
Il s'agit de notre baptême de montgolfière!
Avec nos pertes de poids respectives,ce serait possible à quelques km de chez nous.Mais finalement,nous hésitons:ici,quand les bois auront pris leurs couleurs d'automne,l'Auvergne,pour survoler les volcans ou les châteaux de la Loire.
Pour l'instant,rien n'est décidé.
Je vous tiendrai au courant...

je repasserai ce soir.j'espère avoir un peu de lecture;)
Je vous souhaite un bon dimanche.
Je vous embrasse.

nickette** répond Posté le 12-09-2009 à 19:55
Coucou,me revoilou!
...une petite promenade avec le chien,histoire de prendre l'air,et me voici de retour!
Il y a beaucoup de vent,et...j'adore ça!
Les feuilles bruissent,les bogues de châtaignes commencent à tomber,les glands aussi.
Les petites feuilles des élégants bouleaux s'agitent en tous sens,et c'est vraiment joli et reposant!
Pour ce qui est du poids,encore quelques centaines de grammes en moins:-600!
je totalise - 18,4 kg!
Je vais bientôt atteindre les 20!Et si tout va bien,je continuerai!
Petit à petit,j'avance vers la légèreté!hihihi!Certes,il y a encore à faire...
Bravo,Joey!Réussir à perdre dans ces conditions,c'est courageux!
Miel,j'espère te lire demain,si tu as le temps...N'étant pas là aujourd'hui,je pense que tu vas profiter de tes enfants dimanche.

Bon!Cette fois,je vous laisse pour de bon (...pour ce soir!).
Je vous fais la bise!à demain!
Bon!Cett fois

joey (06) répond Posté le 12-09-2009 à 19:26
..... et c'est là qu'après 3 cas de grippe H1N1,, ils vont nous dire de fermer. AHAHAH!
Je pense à Ambre et à ses journées interminables. Je me dis toujours que ce n'est pas très juste de tant charger nos élèves en lycée/collège. Les journées sont beaucoup trop longues. Ce n'est pas le cas dans la majorité des autres pays européens et cela ne les empêche pas de produire autant de cerveaux, d'artistes etc .... que nous. La France a une position que je n'approuve pas toujours en ce qui concerne l'apprentissage des connaissances. Nous (je parle des enseignants) devrions nous concentrer sur comment donner le goût de découvrir aux élèves. C'est ce que Nickette fait en cherchant (et en trouvant) des moyens attractifs pour passionner les petits. C'est plus dur pour les ados, certes quoique .... les petits, on la leur fait pas comme on dit! Ils diagnostiquent très vite les "erreurs"
Je suis trop bavarde. Je vous souhaite une bonne soirée. Je repasse demain j'espère que Miel sera rentrée et que Cathy nous laissera un mot avant de repartir.
Bises affectueuses

joey (06) répond Posté le 12-09-2009 à 19:12
... comme au temps des tsars. J'ai d'ailleurs longtemps habité un quartier qui s'appelle le Parc Impérial et qui est construit sur l'ancien domaine d'une immense bâtisse ou le tsar venait passer ses hivers jusqu'en ... 1917. Après pfittt!! forcément! La bâtisse est devenue un des plus grand lycée niçois. Tout ça pour dire qu'il y a à nouveau beaucoup de russes sur la côte mais je ne pense pas que ce soit les descendants des premiers! Je ne sais pas pourquoi je me suis lancée là-dedans cela n'a aucun lien avec ce que je disais précédemment :-) BREF sur la plage hier soir il y avait aussi des italiens et des allemands. Je pense que nous étions les seuls français. Cela dit il vient de tomber quelques gouttes et la température a chuté de 8 à 10 degrés en deux heures. Ce n'est pas moi qui vais me plaindre.
Quant au boulot ça s'agite dans tous les sens. Je n'ai pas encore de réponse pour ma "rallonge" budgétaire (une directrice administrative absente pendant une semaine, un directeur du service des langues à la retraite et non encore remplacé, un doyen sur le départ et non encore remplacé) Ça part un peu dans tous les sens. Mais j'ai bon espoir. Il me manque encore du personnel enseignant et là je suis moins optimiste. Lundi le gros des cours commence et je vais devoir expliquer aux étudiants cette situation complètement indépendante de ma volonté. Ils comprendront, je le sais mais bon ....J'espère que ce sera réglé la semaine d'après ......

joey (06) répond Posté le 12-09-2009 à 18:43
Bonjour,
Alors résumons-nous: Miel et Johanna à Bordeaux, Cathy à St Raph et Nickette, je ne sais où avec son mari ..... Je trouve enfin quelques minutes pour venir vous répondre. Je lis systématiquement le forum tous les jours mais j'avoue que je n'ai pas toujours le courage de mettre à taper sur le clavier. Je devrais le faire ne serait-ce que pour vous remercier de rester fidèle mais comme on dit ici: je me tiens une de ces flemmes le soir! (à dire avec l'accent)
Personne ne parle de poids en ce samedi. J'ai perdu 800g (l'exploit) mais tant que ce n'est pas consolidé cela ne veut rien dire. Je suis arrivée à ne pas trop craquer cette semaine surtout le soir quand je suis sur les rotules et affamée et que ce serait si simple de faire des bonnes pâtes au pistou ou de commander une pizza. J'ai tenu bon grâce à des très bons légumes (un nouveau maraîcher s'est installé dans le quartier et ses produits sont excellents) et des escalopes de poulets marinées avec yaourts à 0% et tandoori ou jambon melon ou poisson paprika en papillote Mastrad. En fait si c'est bon au goût j'accepte de moins manger, sinon c'est trop décourageant.
Hier nous sommes allés nous baigner vers 18h et je dois reconnaître que là je recommence à apprécier ma région. L'air n'est plus poisseux et il fait très doux. L'eau était vraiment très bonne et la plage (nous étions du côté de St Jean Cap Ferrrat) était quasiment vide à cette heure-là à part quelques russes (il y en a de plus dans la région .....

nickette** répond Posté le 12-09-2009 à 17:59
Bonsoir,les filles!
Cathy,bon courage pour la soirée!
Quelle énergie!
Surtout pour partir aussitôt lundi matin.
Joey,la région doit être plus agréable:moins de touristes,une bel été indien....Ce qui est dommage,c'est de travailler!hihihi!

je repasse tout à l'heure:mon époux m'appelle pour partir!...
Bises!à +!

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 12-09-2009 à 11:47
bonjour les copines, Miel doit pas être loin de Bordeaux,si cela n'est déjà fait,Joey tu travaille le samedi?,Nickette weekend, pour ma part levée pas trop tôt 9h petit dejeuner, lessive, deux courses vite fait dans le village,je reprend le travail a 15h juqu'a 18h,je prend le bus a 18h30 pour st raphael jusqu'a au moins 2 ou 3h du matin,damin je prépare ma valise pour ma semaine, bon weekend a vous 3 bisous du var ou il fait bon.


151 - 160 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?