• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 19-09-2009 à 19:04
Félicitation Nickette tu dois etre super contente bientot la 2 eme étoile bien mérité, que t'ai tu fixer comme objectif au départ?
Je dois tout reprendre depuis le début,j'ai moins de volonté qu'avant apparement,je verrai cela à partir de la semaine prochaine et puis la fin de mois arrive avec l'annonce de jean-noel sur son choix,je pense être plus libre dans ma tête après cette date fatidique lol bises a vous bonne soirée,je repasserai dans la fin de soirée.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 19-09-2009 à 12:03
SUITE...pour ma fille l'expert est passer tout les bijoux de moins de 200 euros pas rembourser pour lui c'est de la fantaisie( sympa le mec) je sais si il offre souvent des bijoux a sa femme celui la, ma fille est dégouter( son ami aussi d'ailleurs).
je vous souhaite un bon weekend, reposer vous bien, je repasserai ce soir, Miel tu nous mets (l'eau à la bouche avec ton projet)bises a vous 3.
PS pas de st Raphael prévu lol.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 19-09-2009 à 11:59
coucou les copines,bien rentrer de mon voyage 8h de train car 2 changement un a lyon l'autre Marseille et 45 mn de retard car nous avons fait omnibus tout le long(pas prévu) mais avec un temps ou les grnouilles et escargots sont content C'EST QUOI CE TEMPS JOEY?je suis partie avec le soleil je rentre avec la pluie, j'étais a super Besse ,c'était magnifique le 2 eme jour brouillard a couper au couteaux mais apres super beau temps, évidement 7° le matin dans la journée 15-20 selon ou l'on était,j'ai visiter Clermond- Ferrand que je connaissais un peu(30 ans plus tot) mon ex avait de la famille qui y habitait.Je n(était pas si loin de toi Nickette dommage que je n'ai pas eu le temps devenir faire un tour pres de chez toi.une aventure a raconté quand même,A Besse j'ai acheter du fromage 1 St Nectaire et un Parlons(je crois)je l'avais mis sur la terrasse de la chambre bien emballer et une pie est venue me l'attaquer( cette S.....)m'em a manger la moitier,on dirait qu'elle a donner des coups de fourchettes dedans, je ne savais pas que les pies aimant le fromages, je l'ai ramener quand même, je voulais le partager, je le garde pour moi(vu ce qu'il en reste)voila comme quoi il y toujours quelques choses a raconter, tout c'est très bien passer, les stages etait studieux bien que décontracter et les repas très bons,et l'ambiance quper, de bonnes crises de rigolades.
Dis moi Joey c'est la 2 eme fois en peu de temps ce sont les mêmes visiteurs? as tu des nouvelles pour les 1 er?


nickette** répond Posté le 19-09-2009 à 09:33
Bonjour,les filles!
Gris et frisquet!...heureusement que le soleil est présent dans nos coeurs!
Cathy ,à peine rentrée de son colloque,serait-elle repartie à St Raphaël?
Joey...les pieds dans l'eau,le labo saccagé...Sympa,comme début d'année.
Il y aurait-il un lien de cause à effet,dans le sens où les voleurs seraient entrés par le toit?
Moi aussi,je pense que Miel va nous sortir un projet de "derrière les fagots"...
...elle met bien du temps pour le concocter!...
Miel!Viens!
Pour ce qui est du poids:96kg ce matin!
Perte totale:19,9kg!
Je pense gagner ma seconde étoile la semaine prochaine!
J'espère que pour vous aussi,le programme est facteur de réussite.
Bonne journée,les filles.
Je repasserai dans la soirée pour vous lire!
Je vous embrasse!

joey (06) répond Posté le 17-09-2009 à 19:02
coucou rapide depuis la fac pour vous dire que, ça y est, il ne pleut plus mais ça quand même été une sacrée rincée pendant plus de deux jours. D'ailleurs en plus le labo cambriolé est maintenant, en plus, inondé AHAHAH
Les étudiants défilent avec des pb insolubles dans le genre: je suis redoublant mais je suis aussi un peu dans l'année suivante, j'habite à une heure j'ai pas de voiture est ce que je peux venir à une autre heure que celle prévue? C'est permanent! À tel point que quand j'en vois un qui pointe le bout de son nez par la porte du bureau avec une mine de circonstance, j'ai un fou rire nerveux qui devient de plus en plus incontrôlable avec les jours qui passent.
J'aimerais savoir ce que Miel mijote et, Nickette, on se fiche des éventuelles fautes. Je ne les vois jamais (et encore moins les miennes)
bises

nickette** répond Posté le 17-09-2009 à 17:57
Bonsoir les filles!

Ouh!ouh!...
Est-ce parce-que je fais plein de fautes (réuniES...hier au soir) que vous ne me "causez" plus????
...Je ne réussis pas à les voir dans le petit cadre où on écrit!Ceci dit...est-ce grave?
...ben oui!quand même!
Le rythme s'installe doucement.Les petits sont mimis mimis.Même les coquins sont mimis!
J'espère vous lire ...peut-être ce week-end,quand vous aurez un peu de temps.
Bises à toutes les 3!

nickette** répond Posté le 16-09-2009 à 21:08
Bonsoir,les filles!
Miel...quel suspens!Ton "projet" m'intrigue!
J'essaie (vainement)d'imaginer ce qu'il pourrait être.
J'espère que Cathy a prévu des pulls dans sa valise!Le temps automnal frais et humide est arrivé!
Et oui,Joey,c'est la contre-partie des pelouses vertes...
J'espère que vous allez toutes bien.
Pensez à la pesée de samedi!...Je suis "rabat-joie",mais je garde en tête le projet de départ qui nous a réuni!hihihi!
Bises à vous 3!

miel (75) répond Posté le 15-09-2009 à 22:01
Bonsoir
Je ne vais pas m’attarder, mais je tenais à me manifester tout de même.
Je suis rentrée de Bordeaux samedi soir comme prévu. J’occupe tout mon temps à monter un projet et fais mon possible pour le faire aboutir… Je m’étendrais plus tard sur le sujet.
Pour l’heure, j’ai une envie toute simple : me coucher de bonne heure ! Je n ’ai pas l’énergie de Cathy n’est-ce pas ? Je vous espère en bonne forme.
Bonne nuit.


nickette** répond Posté le 14-09-2009 à 22:04
Amies du soir,bonsoir!
Je fais juste un petit passage pour vous souhaiter une douce nuit!
Pas de nouvelles de Miel?

Bises à toutes!

joey (06) répond Posté le 14-09-2009 à 08:15
Bonjour,
Juste un petit coucou avant de partir de la maison. Je me demande comment Cathy tient avec toutes ses nuits si courtes! J'ai passé un dimanche chez moi studieux. J'ai cours cet après midi et une tonne de détails administratifs à régler avant par ex; trouver quelqu'un qui débarrasse le labo cambriolé des bureaux détruits et des bouts de bois et de ferraille qui jonchent le sol et empêchent l'utilisation de la salle même à minima. Je vois d'ici la tête des étudiants.
Bonne journée à vous


141 - 150 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?