• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Épices la foire aux délices

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joey (06) Posté le 01-06-2009 à 15:21
Je voulais juste dire que j'agrémente toutes mes recettes (ou presque d'épices (curry, cumin, parika, épices couscous, cannelle , colombo) et je transforme les plats qui n'ont pas de matières grasses en mets mijotés parfumés où l'on n'y voit que du feu. Je ne tiendrais pas longtemps si je ne devais manger que des légumes ou viandes cuits à la vapeur. J'ai toujours chez moi des dés de tomates crus Picard qui font une base géniale de sauces épicées en un clin d'oeil. J'accompagne aussi les plats trop forts (ou toutes mes crudités) d'une sauce au fromage blanc 0% dans laquelle je mets sel poivre et des tonnes de ciboulette et de persil ou coriandre. J'en ai des pots sur ma terrasse et je ne suis jamais prise au dépourvu. On a de la chance de tenter de faire un régime quand il fait chaud, on peut manger des légumes crus en abondance et on a tous les fruits de la création disponibles. C'est plus facile. Si ça en intéresse certaines je peux vous indiquer quelques recettes simplissimes.
Retour au forum
joey (06) répond Posté le 26-09-2009 à 22:48
Je vous lis je vous lis mais j'ai pas le temps d'écrire la raison principale étant que Johanna est "descendue" de Paris pour le weekend. Pas beaucoup le temps de m'asseoir mais en plus elle est venue sans son ordi et me pique le mien en permanence dès qu'on est de retour à la maison.
J'adore vos supputations sur nos apparences, couleurs de cheveux, tailles etc Je vous en dirai plus quand je récupérerai mon engin .....
Bises


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 26-09-2009 à 19:11
si tu veux Miel donne moi ton adresse mail je dois bien apparaitre sur quelques photos qui sont dans mon ordi( je sais faire depuis peu) lol, tu casses comme cela ? il est tomber?Notre détective Joey n'a pas pointer son nez aujourd'hui, trop de travail peut etre pourtant c'est le weekend,j'ai fais du rangement et cela en avait besoin,dejà mes deux amoires de ma chambre(sont en bois recouvert d'une housse en tissus) et tiennent avec des vis,j'ai du tout sortir
reserer les vis (car elles penchaient dangereusement du coté ou elles allait tomber)une bonne chose de faite car en meme temps j'ai fais du tri de vetements, j'ai aussi récupéré un buffet bas en bois( que j'aimerai repeindre en clair, car il est marron foncé)et j'ai vidé (3) cartons de vaiselles qui était emballer depuis 1994 et oui vous revez pas lolcela fait un peu de vide dans mon petit appartement,mais j'ai encore un peu de bazar à ranger, mais n'ayant ni cave,ni grenier c'est pas facile,il va falloir que je fasse encore du tri dans les bouquins et revues que je gardent et qui prennent beaucoup trop de place.si vous avez des solutions elles sont les bienvenues,bises à vous Melle,je repasserais dans la soirée.

miel (75) répond Posté le 26-09-2009 à 14:21
Je n'arrive pas à mettre à jour MSN car certaines mises à jour ne s'exécutent pas ! Il faut dire que nous avons requisitionné l'ordi de notre fils depuis maintenant plusieurs mois car J'AI "cassé" notre portable !!!
Cela m'apprendra à vouloir jouer les curieuses ! Donc je ne peux pas te voir Cathy.

Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 26-09-2009 à 13:20
Quelle chance miel un 38 pour 1m73 tu es très fine,je suis plus carré que toi meme avec 10kg de moins.l'adresse mail pour MSN ou autres car valable pour les deux, catherinediot@live.fr maintenant j'ai les cheveux un peu plus long presque mi log mais ils ne touche pas encore les épaules c'est presque un carre, mais pas de frange courte,car jr laisse pousser pour faire une queue de cheval ou chignon( si j'ai la patience et si cela me va encore)sinon je recouperais si vous avez MSN nous pourrions correspondre en directe,bonne journée,je fais du rangement dans mes armoires( il est temps)bises a vous 3.

miel (75) répond Posté le 26-09-2009 à 11:22
Quel beau parcours Nickette. Tu dois être diablement fière de toi !
Il n’y a pas de secret, tu te donnes les moyens de cette belle réussite. J’admire ta constance.
Je rebondis sur tes paroles à propos de mon poids. Non je ne souhaite pas continuer à perdre(1,73, je rentre dans mon 38, donc moi çà me va !) je voulais simplement dire que la stabilisation m’angoissait un peu. Ayant atteint mon objectif, peut-être aurais-je tendance à relâcher ma vigilance (plus ou moins consciemment). Mon mari pense que j’au stoppé mon abonnement prématurément. Sans doute sait-il comment je fonctionne ? J’ai besoin d’un encadrement pour ne pas partir à la dérive (bon j’exagère !) Il me conseille de reprendre afin de recevoir les menus adaptés à la saison ; c’est d’ailleurs ce que j’avais envisagé durant mon programme.
Je veux bien jouer les curieuses en allant voir ta photo Cathy mais avec quelle adresse ?



Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 26-09-2009 à 10:36
BRAVO et felicitation Nickette que tu bonheur pour toi cela ce ressent,j'ai vu la 2 eme etoile,Miel aussi,je sait que la stabilisation n'est pas facile en generale,mais tu peux te faire aider sur le blog de JMC.pour l'instant je ne suis plus remonter sur ma balance depuis pas mal de temps,je sais que j'ai tout repris,je reconmmencerai tranquillement a partir du 1er,dans ma tete cela ira mieux donc le reste suivra,hier soir ma soirée avec JN un vieux couple, diner,tele,dodo,j'ai meme mal dormi car plus l'habitude de dormir a deux et maintenant je prend toute la place dans mon lit lol,aujourd'hui le temps est timide le soleil a du mal à percer,Joey ou es tu coté regime?
pour me decrire un peu Nickette tu n'es pas loin, 1m68( depuis mon operation du dos)yeux bleue,chatain clair(meché blond)allure décontracté lol, talon plat( a cause du dos)souvent basket ou chaussures de ville talon 5cm maxi.classiquesi vous avez MSN ma photo apparait,bises a vous 3 et bonne journée. Champagne Nickette tu merite bien une ou deux coupes.

nickette** répond Posté le 26-09-2009 à 09:57
Je pense qu'elle a une allure naturelle et qu'elle porte des talons plats....pour tous les jours!
C'est un peu "tirer des plans sur la comète",mais bon...
Sur ces élucubrations,je vous laisse .Bonne journée et bises à toutes!

nickette** répond Posté le 26-09-2009 à 09:54
Bonjour les filles!
Alleluia!Alleluia!....Vous avez vu mes 2 petits étoiles?
Pardonnez-moi ce manque de modestie...mais je mais je exploser ma joie,et je la partage avec vous.
-20,7kg.
Le prochain cap pour moi sera le changemant de dizaine(5,3 kg).
Ce serait merveilleux si j'y arrivais pour Noël.
Miel,l'essentiel est de ne pas reprendre.Je ne comprends pas pourquoi tu sembles vouloir perdre encore du poids alors que es en phase de stabilisation..J'ai sûrement mal compris?
La phase de stabilisation m'inquiète aussi...mais j'en suis encore loin,et comme tu l'auras expérimentée bien avant moi,tu partageras ton vécu,si tu le veux.
Cathy,je ne juge pas ce que tu nous confie.On fait souvent ce que l'on peut en fonction des circonstances de la vie.Je pense que tu connais bien la direction que prendra la situation après ton rdv avec JN.Tu t'y prépares.
En tout cas tu ne manques pas de courage et tu as des amis qui pourront t'aider.
Joey...tu dois être submergée de travail!La situation se régularise-t-elle?
As-tu des délais quand à l'arrivée (éventuelle) de nouveaux ordinateurs?
...Une question(de curiosité pure...)me "taraude" depuis ton séjour en Angleterre:Quel parfum as-tu acheté là-bas?
...C'est amusant,l'idée que Miel se fait de toi colle assez bien à la mienne(je veux dire à l'idée que je me fais aussi de toi).
J'imagine Cathy grande,avec une allure assez sportive je crois qu'elle est blonde.Ne nous l'avait-elle pas dit?
Miel aussi doit être assez grande......


miel (75) répond Posté le 26-09-2009 à 09:26
Bonjour
Mais oui bon sang ! Mais c’est bien sûr ! Un DP …délégué du personnel. Evidemment je le savais (une fois dit …) les initiales ne me parlaient tout simplement pas. A nos âges, le ridicule ne tue pas. Je trouve à ce propos que c’est un des avantages du « bien vieillir » ne plus avoir peur du ridicule. Pour la timide que je suis c’est une précieuse amélioration.
La timidité est attendrissante lorsqu’on a 20 ans, elle est encore touchante à 30 ans mais à 40 ans et plus… elle semble moins appropriée. La différence fondamentale est qu’on la maîtrise en la masquant beaucoup mieux.
Côté poids, j’affiche le même que la semaine passée ; situation normale pour moi. Cependant, je ne respecte pas le processus de stabilisation. Passer au menu 1400 puis 1600 calories plus tard me semble énorme dans les proportions. Cette semaine, j’ai respecté la structure des menus en m’octroyant des petits (tout petit) plaisirs comme des fruits supplémentaires, un peu de pain et même un carré de chocolat ! Je crois vraiment que la phase de stabilisation est plus délicate et difficile que le régime lui-même. Je sais que je dois être vigilante.
Nickette, le miel ne devrait pas se ressentir sur la balance si tu t’es montrée raisonnable.
Bonne journée à vous trois
Avec affection


Cathy (Trans en Provence, 83) répond Posté le 25-09-2009 à 18:11
suite...j'espère que cela marchera entre eux,mais je sais part experience que les pots casser sont fragile.
C'est le weekend qu'avez vous prévue mesdames, sorties, invitations, balades etc...?bonne soirée a vous 3 je viendrai demain matin tot( car mr ce leve à 5h,pour cause de brocante) lol notre derniere soirée et nuit sera courte, gardons le moral, bises a vous 3.


101 - 110 de 647
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?