• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 16-10-2009 à 12:03
pour ne pas cramer dans les poeles anti adhésives soi disant ,prendre un sopalin imbibé d'un peu d'huile et frotter la poele avec ,cela ne graissera pas l'aliment mais evitera de cramer les poeles ,qui en voit de toutes les couleurs
Autre astuce ,cuit tes légumes dans un cuit vapeur ,pas à l'eau puis fais les revenir avec des oigbnons ,de l'ail ,du soja ,et ou de la creme à 4 pour cent ,prepares les la veille ,ils e nseront que meilleur

mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 16-10-2009 à 12:01
les soupes c'est facile ,regarde dans les sites de cuisine (az cuicine ) ils ont des recettes minceur
les soupes c'est bon mêm e le matin si vous avez un petit creux ..emmenez en dans une bouteille au travail et buvez en un peu vers 11h par exemple ,cela vous calera pour la suite !
ET même pour les soupes,il faut en varier pour ne pas se lasser
moi je fais des veloutés de poireaux ,de champignons, de potiron ,je n'aime pas trop les gros mélanges car on en reconnait pas les légumes .;mais toutes les recettes sont bonnes à prendre
ah oui le velouté de cresson c'est super bon,gardez la courgette pour epaissir quand même mais sinon concentrer les légumes et mettez y un peu de creme à 4 pour cent ou même du lait !cela apportera aussi quelques protéines non grasses
voilà ,quelques conseils ( moins 12 kgs en 5 mois )


alex (46) répond Posté le 16-10-2009 à 09:59
le flan! j'ai des problemes d'inversion de lettre quand je tape!!!
bonne soupe alors! tu verras sans le chou ce sera meilleur! il m'esta rrivé d'en mettre et effectivement, c'etait mangeable mais pas terrible. en plus elle tourne vite. moi qui en fait pour plusieurs jours... biz

samo (02) répond Posté le 16-10-2009 à 09:28
alex bonjour, qu'est ce que c'est les falns ????
je tente la soupe sans chou aujoud'hui même !!!
je vais faire carotte courgette, je n'ai plus de tomates et peux pas faire les courses, trop juste niveau budget , faut queje fasse avec ce que j'ai mais j'ai plein de trésors !!! enfin je crois ....
bonne journée !!

alex (46) répond Posté le 15-10-2009 à 20:42
pour la soupe, la meme chose sans le chou!
moi j'en ai faite une: 3 petites carottes, 1 courgette moyenne, 1 poireau, 4 ou 5 tomates moyenne. une fois cuite, j'enleve un peu d'eau , je mixe et je rallonge au besoin. j'aime qu'elle soit epaisse. elle etait tres bonne mais les tomates donnent de l'acidité, il faut aimer.
sinon, velouté de courgette: 1 grosse courgette ou 2 ou 3 petites, tu recouvres juste d'eau, sel poivre. tu peux la peler avant de cuire, moi je prefere. pareil tu enleves de l'eau, tu mixes et tu rallonges selon la consistance desirée. tu peux rajouter un peu de creme liquide ou un kiri! trop bon! par contre si vous etes nombreux il faut beaucoup de courgette, car il y a beaucoup d'eau dedans! tu peux aussi rajouter un oignon.
la soupe, ca revient pas cher, c'est light et ca cale! ideal pour le soir!
les falns aussi reviennent pas cher et pas besoin d'avoir grand chose dans le frigo, c'est simple et le chou cuit vite!
bon allez bonne soirée a+!


samo (02) répond Posté le 15-10-2009 à 18:29
vi alex j'ai bien vu , crak 500g dans la vue !
je vais tester la recette brocolis ou choux fleur avec les allumettes de jambon la semaine prochaine
je dois faire avec ce que j'ai dans le frigo et congel , mes finances suivent pas vraiment mais je sais que je vais trouver, plus vos astuces et conseils !!

qui peut me donner une recette de soupe mangeable ???? la mienne est infecte : 150g de chou + 200g de courgette + 200g carottes + 1/2 b de tomates pelées résultat infame !!!

demain je vais essayer carottes + courgettes à part égale, oups !!!

alex (46) répond Posté le 15-10-2009 à 11:14
Qu'est ce que tu appelles des tresors ++ dans le clafoutis de brocolis?
il s'agit d'une recette JMC!
ce ne sont pas des lardons mais des allumettes de jambon fumé! moi je met du bacon car je n'en trouve pas.
il s'agit d'un plat complet, je ne pense pas que tu ai besoin d'eliminer quelque chose.
par contre ce n'est pas parce que tu ne manges pas que tu vas maigrir, au contraire! des que tu vas manger quelque chose tu vas stocker!
allez bon courage!


samo (02) répond Posté le 15-10-2009 à 09:07
je suis déconfite !! depuis 2 jours je ne mange casi rien parce que trop mal et je suis scotché au lit j'étais persuadé avoir au moins perdu dans les400g et bien j'ai repris 500g !!! je n'y comprends rien, aujourd'hui je reprends "normalement" mais franchement zut !!!
là il faut que je scrute le frigo pour voir les priorités à faire cuire et je composerais en fonction du menu et de ce que j'ai
sotel, tu dois les sentir tes qq kilos en moins ! au moins dans le pantalon !!

sotel (78) répond Posté le 14-10-2009 à 20:47
Samo j'ai commencé le 21 septembre et j'ai perdu 3 kg 800 mais je n'en ai que 8 à perdre, pris en 3 ans depuis que je suis à la retraîte. Je fais très peu d'écarts rattrappés tout de suite ex. ce soir un ami est venu me voir, on a pris l'apéro (sans rien manger avec) donc ce soir pas de fruit et le tour est joué. Je me fais plaisir en mangeant une portion de camembert le matin avec mon pain à la place du beurre, au tchat du jeudi on m'a dit que 30 g de fromage à 45% équivalait 10 g de beurre. J'ai pas encore craqué pour le chocolat mais je sais que 15 g de chocolat = 1 fruit. Ce qui est bien avec ce régime est qu'on peut se faire plaisir de temps en temps, ce qui permet de tenir sur la durée.
A bientôt
Sotel

samo (02) répond Posté le 14-10-2009 à 20:24
merci merci pour ces recettes !!! je vais faire un coller copier demain et garder ces précieux conseils par cntre alex il y a pas mal de trésors ++ dans le flan brocolis !!! je vais voir ce que je peux enlever par ailleurs

est ce qu'il vous arrivent de prendre des substitues de repas ???? moi oui

merci mamounette je vais essayer pour ma viande

sotel tu es là depuis combien de temps et tu as perdu combien ????

là depuis 2 jours je n'ai casi pas cuisiné, pouvais pas tenir sur mes pieds et j'ai fait comme j'ai pu, ce matin ça allait, demain je croise les doigt c'est pour ça que je vous demande une sorte de repas express sans conséquences, je suis allée voir dans les courses et repas en bas il y a une sorte de choix resto, macdo, grignotte, je l'ai fait et le résultat de la grignotte à été cata donc je ne recommence pas !!!
je vous souhaite une bonne soirée et merci de prendre le temps de me répondre ça m'aide bien dans ma démarche


891 - 900 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?