• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
SOLANGE (22) répond Posté le 29-10-2009 à 21:30
bonsoir a vous
samo ,ce soir j'ai fait du poisson je me suis régalée : 1 filet de lieu jaune le jus d'un citron ,quelques lanières de poivron rouge,1 tomate en petits morceaux, un peu de sel,un peu d'epices ( massalé doux ) ou autres a ton gout , tu mets le tout dans un plat micro ondes fermé et cuire pendant 4 mn ; là ce n'est pas compliqué et plus sur qu'à la poêle ou au four .

SOLANGE (22) répond Posté le 29-10-2009 à 21:12
bonsoir a vous
samo ,ce soir j'ai fait du poisson je me suis régalée : 1 filet de lieu jaune le jus d'un citron ,quelques lanières de poivron rouge,1 tomate en petits morceaux, un peu de sel,un peu d'epices ( massalé doux ) ou autres a ton gout , tu mets le tout dans un plat micro ondes fermé et cuire pendant 4 mn ; là ce n'est pas compliqué et plus sur qu'à la poêle ou au four .

alex (46) répond Posté le 29-10-2009 à 20:00
samo ton mari ne t'aide pas quand tu ne tiens plus debout?!
il faut bien qu'il mange lui aussi! epluche lui les legumes et met le aux fourneaux!
pour le poisson, je n'en fais pas souvent, mais c'est sur qu'a l'eau ca doit pas etre terrible! rien qu'au micro onde avec un peu d'herbes , echalotte, c'est pas grand chose a faire et ca a du gout!
qu'as tu fais comme melange de legumes? épinard pdt chou poivron? tous a part, je veux bien mais quel mélange!epinard tu les fait cuire à l'eau, ensuite tu les passes a la poele, un peu de creme fraiche allégée, et voilà... pas besoin d'y rajouter autre chose!
et si tu veux tu te fais une PDT a la vapeur avec! je crois que tu te compliques les choses, alors que les choses simples sont souvent les meilleures!
pour ton repas de midi c'est pas si terrible, tout depend de combien de pdt tu as mangé, et le fromage n'est pas interdit. il faut vraiment que tu ailles faire un tout du coté des equivalences, ca t'aidera!
allez bon courage!

tatou752 (92) répond Posté le 29-10-2009 à 19:33
JE VOIS QUE TU AS DES PPROBLEMES PARTICULIEREMENT AVEC TON APPETIT.TU PEUX DEJA FACILEMENT AMELIORER TA FACON DE CUISINER. PAR EXEMPLE TON POISSON A L EAU : SI TU AS UN MICRO ONDE METS LE DANS UN PLAT ADAPTE OU UNE ASSIETTE CREUSE AVEC DU CITRON DES HERBES OU UNE PERSILLADE STYLE DUCROS ET U NE TOUTE PETITE CUILLERE D HUILE D OLIVE. FILME TON PLAT ET FAIT CUIRE AU MICRON-ONDE ENVIRON 5 MINUTES. TU PEUX MEME AJOUTER DU COULIS DE TOMATE GENRE TOMACOULIS ET TU VERRAS QUE TON POISSON EST DELICIEUX.SI TU AS FAIM MANGES PLUS DE LEGUMES VERTS ET AJOUTES UNE SALADE AVEC VINAIGRETTE ALLEGEE.NE TE CROIS PAS OBLIGEE DE MANGER LES REPAS TELS QUE DECRITS DANS LES MENUES. TU PEUX INTERVERTIR LES METS ET CHOISIR CEUX QUE TU PREFERES DU MOMENT QU ILS ONT LES MEMES VALEURS CALORIQUES QUE CEUX QUI SONT PRESCRITS.BON COURAGE

samo (02) répond Posté le 29-10-2009 à 18:32
bien noté pour les écarts
les filles j'ai une galère, je vais certainemet me retrouver en fauteuil roulant qq temps, il va falloir que je trouve des idées repas "pratiques" !!
ce midi c'était immonde !! poisson à l'eau, épinard pdt chou poivron, j'avais faim évidemment donc 2t de jpain un peu de from (et vlan régime par terre) un flan ww chocolat à l'édulcorant
rien à 16h
ce soir soupe verte, maquereau vin blanc en boite, yaourt compote, on verra bien si je tiens cette nuit
des bisous les filles
ohmadouce et ta recette soupe chinoise ?? tu vas bien ?


alex (46) répond Posté le 29-10-2009 à 11:09
Je compense avec la galette

Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !
Armée de vos connaissances en diététique et de ces "astuces du lendemain", vous devriez maintenant évoluer en toute liberté dans votre environnement minceur !







alex (46) répond Posté le 29-10-2009 à 11:09
Rattrapages des écarts

Je rattrape mes petits écarts

Quel que soit le régime, on se trouve forcément, à un moment ou à un autre, dans une situation où le petit écart devient inévitable. Comme il est malsain de tout s'interdire, chaque fois qu'une occasion de faire la fête se présente, n'hésitez pas à l'accepter et à vous préparer. Mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser sur le repas suivant l'écart que vous vous accordez pendant la fête. Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou... de la semaine suivante, par celui-ci :

2 oeufs durs (sans le jaune),
1 yaourt à 0 % sans sucre,
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).



alex (46) répond Posté le 29-10-2009 à 11:07
apres ta raclette tu fais un menu de rattrapage des ecarts! comme ca tu profites quand meme! mais essaie de limiter au mieux, si possible en entrée et dessert (et apero!).

biz

samo (02) répond Posté le 29-10-2009 à 09:57
pour être sure je vais remesurer mon poignet !!!

samo (02) répond Posté le 29-10-2009 à 09:54
ALEX t'a raison ce genre d'humour elle peut se le mettre, bref
non je n'ai pas encore fait les tomates j'ai fait un truc plus rapide, je galère avec mes pieds pour rester dessus c'est couillon mais je t'assure que ça m'handicape énormément pour faire à manger
je me sens aussi tonique qu'un phoque avachit sur la banquise, complètement crevée alors qu'il n'y a aucune raison, un gros brin de déprime peut être..
vous êtes fatiguées les filles ?
j'ai sorti du chou (m'en reste encore dans le congel, pas de bol !), du poisson (archi beurkkkkk), des poivrons
ça va le faire pour ce midi et ce soir la fameuse soupe verte avec.... sais pas encore !
dimanche REraclette chez la copine !!! je suis verte !!! contente mais verte ! plus un tit coup à boire, et le gateau ben vi c'est l'anniversaire !! je vais tenter de préparer en amont j'ai quand même 3 jours avant les réjouissances mais tellement faim avant chaque repas !!
bon je vais attaquer l'aspi et le repassage, sandra trépigne dans le salon !!
des bisous


821 - 830 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?