• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 26-10-2009 à 17:18
ALEX bien le flan choufleur,sauf que j'ai eu faim 2h après !! oui je sais je suis une cata
dis moi ta bolognaise de légumes ça à l'air miam mais tu me dis que tu passes les légumes au presse purée ? donc tu crabouilles les légumes, tu fais une purée ?
pour lp tu peux trouver sur le site monleaderprice.fr des bons de réduction, aucune raison de s'en priver !!
je me suis fait avoir avec des légumes bonduel vapeur ! il y a de l'huile !!! dingue, faut tout lire avant l'achat, vapeur, mes genouxxx !!
ce soir faut faire vite à la cuisine (mal aux ripatons !) donc steack haché, ketchup moutarde, carottes rapées, pdt vapeur et courgette vapeur, yaourt 0%
alors y'a ti pas du progrés ???????

t'a vu ohmadouce s'est carapattée, nous a boudé ce we !!! snifffff
bisous

alex (46) répond Posté le 26-10-2009 à 11:19
alors samo ce flan de chou fleur?

pour le poisson, moi je le fais en papillotte au micro onde, je met dedans des petites legumes: oignons, tomate, poivron, quelques herbes, et c'est parti!
facile et rapide!

j'irai faire un stock de compotes à LP!
je n'y vais jamais, faudra que j'en profite! j'en ai 1 a une quinzaine de kms, mais comme j'ai lidl et leclerc a coté, je fais au plus pres!

tu dis avoir faim, au fur et a mesure ton estomac va se retrecir! moi maintenant des que je mange trop je ne suis pas bien, alors qu'avant je mangeais plus que mon homme!

garde ta compote et ton yaourt pour les petits creux de la journée.
et surtout pas de saletés de coupe faim!!!

tu veux une recette de bolognaise de legumes?

alors:

couper une aubergine et une grosse courgette en rondelles... cuire a l'eau environ 20 mn.
presser avec un presse purée pour faire sortir l'eau.
faire cuire du steak haché (1 ou 2 si tu le fais pour 2 personnes), mettre de la sauce tomate (maison ou 100% tomates),rajouter les legumes, sel poivre.
moi j'ai fait ce melange pour mettre dans des lasagnes, mais tu peux tres bien le manger comme ca!
tu vas te regaler!


samo (02) répond Posté le 25-10-2009 à 19:10
ohmadouce tu es une chipie bien sur que je vais essayer les recettes, te promets jurer et même que je crache sur le chat !!!
la soupe verte c'est pour demain ! ouai pour de vrai !!!
je te confirme je ne suis vraiment pas douée, me fais pitié moi même !!
alors cette semaine ça a donné quoi niveau perte ?
bisous

samo (02) répond Posté le 25-10-2009 à 19:06
tatou752 excuse moi pour ce retard dans la réponse !!! bien sur que c'est un enfer ce régime !!!!! c'est affreux et en plus j'ai faim ET je ne maigris pas !! ceci étant c'est avec bc de perséverance que je vais continuer et m'aider avec vos recettes et astuces alors toi qui peut parler cuisine pendant des heures prépare toi à répondre à plein de questions culinaires !
a bientot

samo (02) répond Posté le 25-10-2009 à 19:02
alex _ 800g c'est chouette !!! et le we pas trop dur ??? moi j'ai du mal ! ce midi mini raclette !! mini mais raclette tout de même, ça m'a fait du bien !!

samo (02) répond Posté le 25-10-2009 à 18:59
alex je tente le flan au choufleur ce soir ! j'ai relu les post et je ne t'ai pas répondu pour les compotes lprice (lp)oui tu en trouves sans sucres ajoutés, bonnes et à moins d'un euro les 4 (pomme poire miam !)
j'ai du poisson en filet au congel (beurkkk), en papillotte, vapeur, d'autres idées ??? une épice miracle ?
ENCORE du chou, peux plus du chou !!! dite donc ou trouver de la choucroute pas cuisinée, faut acheter rayon traiteur genre chez leclerc et la faire cuire soit même ????????? pour l'instant je n'ai trouvé qu'en boite et cuisinée bien sur !!
des bisous

alex (46) répond Posté le 24-10-2009 à 20:16
coucou!
moi c'est - 8OO cette semaine, je suis contente, cafdait longtemps que c'etait pas arrivé! d'habitude ce n'est que 200 g! mais bon je suis en semi stabilisation!
pour les carottes, je pense qu'il vaut meiux les acheter fraiches, en plus ca se conserve longtemps au frigo, et si elle commence a ramollir, je les met dans la soupe.
les poireaux congelés, pareil, pour les manger comme ca je prefere frais, les congélés sont pleins d'eau. en principe j'en achete 2 et je les coupe pour les mettre au congel si j'en ai trop.
utilise les dans la soupe s'il y a beaucoup de vert.
bon allez bon courage alors, profites que tu ne fasses pas les courses pour utiliser ce que tu as dans les placards, car on achete toujours, on met au congel masi souvent on oublie ce que l'on a au fond!
bisous a toutes!

samo (02) répond Posté le 24-10-2009 à 18:00
minoke et niki bien venues parmi nous !! les cuisinières je compte sur vous et vos astuces !!

alex ohmadouce je vs fais des bisous, merci pour votre présence c'est super sympa , tricher pas , combien vs avez perdu ?????????????

samo (02) répond Posté le 24-10-2009 à 17:56
on pourrait tester les légumes surg et donner son avis + utilisation optimale
ex : les carottes en rondelles, je ne trouve pas ça terrible donc je les recycle soit purée carotte pdeterre, soit soupe à part égale carotte courgettes + cube volaille
j'ai acheté des poireaus surg en rondelles et je trouve qu'il y a bc de vert !!! ça va être beurkkk !!?????
pour revenir aux carottes, j'ai trouvé bon et pas cher,acheter frais , éplucher, laver et couper en rondelles mais très fine, ou rapée très fine et congeler, ça ressort pas mal, les rapées c'est super bon, les rondelles pas encore utilisées
que^pensez vous de l'idée ? on peut passer les conserves, les congelés, les frais
bisous bon dimanche

samo (02) répond Posté le 24-10-2009 à 17:49
bonjour les filles,
passage éclair pour vous dire que je suis avec vous !! je ne vous oublie pas loin de là ! les semelles mes genouxx je ne marche toujours pas.

alors a picard j'ai acheté de la purée de pois cassés sans mg et sans sel c'est super bon !! je n'ai jamais réussi à la faire maison, si qq à les proportions je suis preneur !!!
ça a donné quoi cette semaine niveau perte ? moi 100g !!! minable !!

merci pour la recette chou rouge je vais la tenter plus tard là je commence une grosse allergie au chou !
la soupe verte je crois que j'ai ce qui faut au congel, cette semaine les courses c'est tintin !! j'ai des trésors au congel, je ferai le bilan lundi, (là encore coincée allongée, j'ai le portable sur le bide !!)
je vais tenter des st jacques congeler lprice, à décongeler dans du lait, ça je sais, et après je vais les poiler dans tomate en purée (en brique) et lichette de crème fraiche à 4%, sel et poivre
je compte travailler sur les menus, et passer du temps la semaine prochaine sur nos repas et ce que l'on peut remplacer à pas cher et bon
on pourrait peut être refaire des listtes d'équivalence en incluant des idées végétariennes ex steack de soja



841 - 850 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?