• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 28-10-2009 à 21:07
je suis là! desolée, j'ai mes loulouttes le mercredi car je ne bosse pas, et je suis allée me promener avec ma mere et mes nieces!
je comprends ton degout face a ton poignet! je crois que c'est un debut, tu pers plus facilement a certains endroits. un jour sur un forum, je me "plaignais" que quelqu'un m'avait dit que j'avais perdu des joues, dejà que j'en avais pas des grosses... une fille m'a gentiment rembarrée en me disant que je n'etais jamais contente, qu'au moins j'avais perdu... certes! donc on s'est engeulée, elle m'a dit que c'etait du l'humour, je lui ai dit que ce genre d'humour n'etait pas pour moi...
enfin tout ca pour dire que je te comprends, mais que c'est un bon debut! on ne peut pas perdre de partout en meme temps!
bon sinon contente de voir que tu commences a prendre gout a cuisiner quelques petits plats! tu as testé les tomates a la poele avec l'oeuf?
bon allez biz a toutes et bonne soirée

samo (02) répond Posté le 28-10-2009 à 18:49
les filles vous allez être scotchées !! j'ai perdu du poigné !!! non mais vous y croyez vous, rien autour du bide et 1 cm de tour de poigné, m'en fou du poignet moi c'est plus bas vers le centre du corps mon problème !!!!!

OHMADOUCE j'ai fait cet apr midi la soupe verte, ben ça le fait !! et toc ! ça me fait 2 recettes de soupe mangeables!
j'ai fait le saumon en croute, ça va aussi
je me suis pesée et là plus rien ne va !!!!!!!! 200g de plus, à vous dégouter de faire des efforts !!

bibiche m'a donné l'armature de ses repas, vais m'y pencher !

ANNABELLE merci pour la recette cote de porc, je ne promets rien (aime pas trop la viande et encore moins le porc) mais je pense l'essayer tout de même
ALEX t'es ou, radine toi !!!!!
mon imprimante m'a lachée , pas simple pour les menus et les recettes, toujours est il que les semaines se ressemblent bc non ?
comment vous gérez les we ???? pour de vrai !!!
bon alors les coupe faim j'ai pas touché, mais les diurétiques ???? sont aussi sur le meuble, là devant !!!
j'avais acheté une panoplie du joyeux régimeur avant de m'inscrire,le matin même !! ceci explique cela !!
bisous les filles

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-10-2009 à 22:37
les recettes sont assez bonnes, en tous cas celles que j'ai essayées. Les côtes de porc, tu peux les saisir à la poële anti-adhésive, ensuite rajouter un peu de coulis de tomates et des épices mexicaines et laisser mijoter quelques minutes, c'est très bon. Le saumon en croute d'herbe un délice! pour le chou c'est vrai c'est pas extra mais c'est bourratif! amitiés

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 27-10-2009 à 22:29
Salut Samo, ça fait plaisir de te lire même pour m'entendre traiter de chipie si si si ! lol je ne sais pas quel poids je fais cette semaine ma Grincheuse à rendu l'âme samedi dernier pas eu le temps d'aller en chercher une autre, mon neveu vient d'arriver en vacances et me bouffe tout mon temps libre ce crapouillot. côté tentation c'est l'enfer je dois faire double cuisine une pour lui une pour moi et il adore les douceurs, mais jusqu'à présent je résiste. Je te l'avais dit Samo PICARD faut savoir choisir, moi j'ai essayé leur purée de céleri elle est vraiment très bonne à ma grande surprise. Ta technique pour les carottes fraiches est valable pour le potiron et les blancs de poireaux avec le vert tu te fais une soupe poireaux PDT avec plus de poireaux et de carotte par ex que de PDT et le tour est joué. Et pour les coupes faim oublie les. La côte de porc de cette semaine je l'ai saisie à la poêle et finie au micro onde, j'ai pensé à toi autre technique pour pas tt cramer, je suis pas très viande rouge alors ça va, cette technique marche pour la volaille et les viandes blanches. J'ai un bouquin sur les carottes je m'y replonge et je reviens avec des recettes si possible sympa mais carottes et cumin et carottes et coriandre font très bon ménage. Courage Samo.

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 27-10-2009 à 22:29
Salut Samo, ça fait plaisir de te lire même pour m'entendre traiter de chipie si si si ! lol je ne sais pas quel poids je fais cette semaine ma Grincheuse à rendu l'âme samedi dernier pas eu le temps d'aller en chercher une autre, mon neveu vient d'arriver en vacances et me bouffe tout mon temps libre ce crapouillot. côté tentation c'est l'enfer je dois faire double cuisine une pour lui une pour moi et il adore les douceurs, mais jusqu'à présent je résiste. Je te l'avais dit Samo PICARD faut savoir choisir, moi j'ai essayé leur purée de céleri elle est vraiment très bonne à ma grande surprise. Ta technique pour les carottes fraiches est valable pour le potiron et les blancs de poireaux avec le vert tu te fais une soupe poireaux PDT avec plus de poireaux et de carotte par ex que de PDT et le tour est joué. Et pour les coupes faim oublie les. La côte de porc de cette semaine je l'ai saisie à la poêle et finie au micro onde, j'ai pensé à toi autre technique pour pas tt cramer, je suis pas très viande rouge alors ça va, cette technique marche pour la volaille et les viandes blanches. J'ai un bouquin sur les carottes je m'y replonge et je reviens avec des recettes si possible sympa mais carottes et cumin et carottes et coriandre font très bon ménage.Courage Samo.

samo (02) répond Posté le 27-10-2009 à 20:37
alex ton menu tomate oeuf me branche bien pour demain midi !!
ce midi je vais t'épater (he là tu dis oui oui !!!) j'ai fait mes légumes dégeu bonduel soit disant à la vapeur j'ai rajouté des courgettes du congel, du curry, un poil de crème à 4%
j'ai fait les saumon en croute ! un scoop j'ai bien mangé, esprit content !!
je ne peux plus imprimé suis dans la galère !
la feuille de cuisson je dois avoir ça pour avoir fait ww un temps
le poisson 12 mn c'est noté mais c'est beurk
non tous les légumes ne sont pas bon !!!
4 kg en 4 semaines bravo !! bon résultat !
bisous

DELATRE KARINE (62) répond Posté le 27-10-2009 à 19:01
bonjour la viande tu peu la faire cuire sur 1 grille ou si tu pe te procurer 1 feuille de cuisine weight watcher sur le net ca va vachement bien pour cuisiner viande et legume dan 1 poèletu peu degraisser aussi avec 1 peu de jus de citron cela fé 1 sauce ser toi de differente herbe pour cuisiner ca change le gout c vrai le chou c pas fameux mais remplace par 1 otre légume avec les equivalence moi en 4 semaine j ai perdu 4.3kg courage

venise (94) répond Posté le 27-10-2009 à 17:18
soupe maison avec des légumes à soupe surgelés(variété).. 1/2 poire coupée dans un yaourt 0% (bon dessert Tous les légumes sont bons à la vapeur avec épices et 1cc d'huile d'olive les portions de poisson surgelés à cuire 10 à12 mn dans de l'eau chaude.salut

alex (46) répond Posté le 26-10-2009 à 20:04
demande a JMC pour les coupe faims, tu vas te faire allumer!
le presse purée, c'est juste pour enlever toute l'eau, c'est pas pour faire de la purée. ca ressemble encore a des legumes une fois pressés!
c'est normal qu'en ne mangeant que des legumes tu es faim, ca ne tient pas au corps les legumes! c'est pour ca que moi, sur la compote ou le yaourt, j'en garde un pour le gouter, histoire de tenir jusqu'au repas suivant.
ohmadouce doit etre tres occupée!
moi ce soir, pas envie de passer du temps a la cuisine: soupe, ensuite tomate a la poele (laver, enlever le milieu, couvrir, sel, poivre, herbes de provence, mettre un couvercle, cuire, c'est pret!). ensuite je fais cuire un oeuf dedans... rien de plus simple!
et puis yaourt en dessert.
allez bon courage!
biz

samo (02) répond Posté le 26-10-2009 à 17:19
ALEX t'es sur que les coupe faim ne pourraient pas me donner un ti coup de main ?????????????????? ils sont juste là sur le meuble...hum !


831 - 840 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?