• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 03-11-2009 à 00:00
Salut Samo, me voici de retour après une semaine de congés chargée. J'ai été contente de voir que ma soupe verte t'a plu et désolée d'apprendre ce qui t'arrive. Hier j'ai bricolé du chili con carne diététique 1/2 WW 1/2 régime avec 1 oignon haché du steak haché 5% des tomates en boites du paprika, des haricots rouges en boites, auquel j'ai ajouté une courgette épluchée coupée en tous petits dés.Le tt sans matière grasse mais bien assaisonné c'était tout à fait honorable voire bon. pcq relevé par un poil de piment. S'ils te donnent du thon en boite des haricots verts et de la sauce tomate tu peux te faire la bolognaise dont je t'ai donné la recette éventuellement la mélanger avec des pates et relever avec paprika; ma soupe chinoise a bien marché je l'ai faite avec du blanc de poulet du chou chinois, mais du vert en lamelle fera l'affaire, du vermicelle chinois, mais du normal peut marcher, bref tu te bricoles un soupe au poulet avec de la soupe en sachet à laquelle tu rajoutes (si tu en as des lamelles de champignons de paris ou à défaut des champignons en boite) des lamelles de feuille de chou, une escalope de poulet coupée en petites lamelle que tu as préalable cuite à la poêle et que tu rajoutes dans ta soupe, enfin pour faire chinois, une cuillère de sauce soja et ça te fait la rue michel. Gros bisous et bon courage ma grande. quant à mon poids bof bof mais - 5cm en 4 semaines alors je suis contente. Et résister quand loulou mange de la pizza et des glaces dur dur.

DELATRE KARINE (62) répond Posté le 02-11-2009 à 20:58
bonjour essaie de faire leur recette elle sont trés bonne cette semaine g fai la tartiflette de courgette 1 delice et le hot dog de courgette encore plus meilleur et prét rapidement voila je te laisse o fourno moi en 5 semaine j ai perdu 5.5kg en suivant tou les repas ou des fois je remplace des alimen par leur equivalence

samo (02) répond Posté le 02-11-2009 à 20:23
MERCI TATOU C MIMI, il me reste du st pierre surgelé
des anneaux de calamar
des calamars à farcir

ajpurd'hui à la croix rouge j'ai eu des yaourts à 0%, des steack à 5%, plein de cochonneries qui font saliver comme des crèpes farcie, du fromage genre boursin, des rillettes, de la brioche... UN CAUCHEMAR !!!!! mais j'ai aussi des endives, des mandarines, des bananes tout pourries, des tomates, pas mal non ????
des brownies chocolat noix, bon j'avoue que le premier jours des courses je me laisse séduire par 2/3 interdit. Avant quand j'allais en courses je ne pouvais pas acheter ce genre de produit car trop cher alors là que je peux les avoir vous imaginez ?? je sais bien qu'il faut que je sache ce que je veux maigrir ou me laissez tenter mais j'avoue que c'est dur, je le fais qu'un seul jour dans la semaine, je sais bien un jour de trop... demain je reprends tout comme il faut
2 t de pain, 1 laitage ligth
(j'ai trouvé des plats individuels à moins de 300cal, à votre avis je peux ?)j'ai peur de me faire rembarer en posant la question perso à la diet, c'est un peu la honte..
des bisous

tatou752 (92) répond Posté le 02-11-2009 à 20:16
SAMO JE VOIS QUE TU AS UNE VIE DIFFICILE ET POURTANT BEAUCOUP DE COURAGE J EN SUIS TRES ADMIRATIVE. EN FAIT QUEL ETAIT CE FOUTU POISSON? PEUT ETRE N EST IL PAS ADAPTE A LA CUISSON QUE BEAUCOUP D ENTRE NOUS T ONT CONSEILLE ( micro ondes ) PEUT ETRE AUSSI TU N AIMES PAS LE POISSON ? DEMANDES DANS LES QUESTIONS PERSONNELLES AUX DIETETICIENNES OU A J.M.C CE QUE TU PEUX FAIRE EN PAREIL CAS.REPONDS MOI J ESSAIERAI DE TE DONNER UN CHOIX DE POISSON OU PRODUIT DE LA MER QUE TU POURRAS MIEUX CUISINER ET SURTOUT AIMER CONSOMMER.A BIENTOT

samo (02) répond Posté le 02-11-2009 à 09:43
Bonjour ALEX ANNABELLE LYONNAISE

pour ce foutu poisson comme il m'en reste je vais ENCORE faire un test, citron tomate aromates, je sais bien mais à chaque fois c'est dégeu !!

ALex avant juin de cette année j'enseignais comme formatrice au greta, et à st jo je m'occupais de cap au même titre qu'un prof (sans les avantages), quand j'ai eu mon accident en mars je suis restée alité 1mois1/2 et je suis retourné bossé en déhambulateur pour assurer les cours, puis j'ai pris un crédit pour m'acheter une voiture automatique pour bien montrer que j'étais autonome et ...mon contrat n'a pas été renouvelé, arrivé en béquille avec un sac à dos ça ne fait pas kitch ! on m'a dit que l'académie demandait plus de diplome pour cette année et j'ai été remerciée... je le vis très mal ,mes élèves me manquent, le soir je pleure quand jelis les mess de mes élèves ,(ils ont mon portable, quand il y avait des pb je m'en occupais)
et puis j'ai repris le contrat de pierre tuteur d'adulte handicapée, pierre avait arreté de travaillé en mai, à la base c'était un contrat pour moi mais ils m'ont propsé qq en plein milieu d'année et je ne voulais pas laisser mes élèves alors pierre a pris. Quand on a senti le vent venir, on a réfléchi et s'était la seule solution pour retravailler je reprenais le contrat de pierre et pierre retravailler à l'extérieur, il est chauffeur livreur poid lourd donc on est en décalé et c'est dur mais au moins on a du travail
des bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-11-2009 à 07:20
on doit sûrement te donner des pates et du riz entre autres - essaie de les cuisiner à l'eau et avec un peu de sauce tomate ce sera acceptable - surtout veille aux quantités - si tu as des légumes en conserve c'est pas mal avec un jus de citron - je pense que tu dois pouvoir t'accommoder avec ce qu'on te donne en étalant pour ne pas grouper les calories - bon courage - amitiés

alex (46) répond Posté le 31-10-2009 à 20:41
samo que fais tu comme boulot? ils ne sont pas au courant de ta maladie?
comment ca marche la croix rouge, ils te donnent quoi, tous les combiens, produits frais, conserves? si tu vex nous dire un peu, on pourra peut etre t'aider à composer! allez courage tu n'es pas seule! plein de bisous!

lyonnaise (69) répond Posté le 31-10-2009 à 19:01
bonsoir
je fais tous les poissons au micro onde sans huile surtout mais rondelles de citron ou tomates ext...3 ou 4 mn
matin cafe ss 2 tr pain complet yaourt
le soir soupe 2 tr jambon p2 petit suisse
je n'ai pas faim j'ai perdu 5 kl depuis le 5 10 courage

samo (02) répond Posté le 31-10-2009 à 17:36
PAMPLEMPOUSSE merci pour ta recette et bienvenue parmi nous

ALEX non le fauteuil je ne peux pas, de plus si on me voit avec je perd mon boulot donc va falloir que je me débrouille autrement
j'ai vu le doc, début d'ulcère, tension à plus de 16, m'a bourré d'antalgiques, myorelaxant, anxiolitique antispamodique et autre cochonnerie, me dit que de faire le régime c'est une grosse connerie vu mon état, mais le coco m'a dit ça il y a un an et moi j'ai 10kg de plus donc je ne lache pas l'affaire même si je dois trouver des astuces pour les nuits, et si ça dure beaucoup plus logntemps et bien tant pis mais je ne lache pas l'affaire
j'ai besoin de réfléchir un peu
j'ai aussi un souci financier tel que j'ai des bon alimentaires à la croix rouge... alors évidemment pour le régime pas idéal, j'ai un petit budget tout de même alors avec des idées , de la volonté et les copines et bien moi je décide que ça va le faire même si je pleure depuis hier soir comme une truffe
plein de bisous
je reviens que lundi
ohmadouce une pensée pour toi, bon dimanche à toute

alex (46) répond Posté le 30-10-2009 à 22:17
coucou! du coup j'ai fait du poisson a midi: plat en terre, cabillaud congelé, 1/4 oignon emincé, une tomate en rondelle, sel, poivre, herbes de provence. film alimentaire, 5 mn au micro onde et c'etait bon! servi avec une poelee de legumes surgelée, vite fait bien fait!
j'espère que ca va samo on t'a pas vu aujourd'hui, tu as "intégré" le fauteuil?


811 - 820 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?