• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 24-10-2009 à 09:29
samo j'espère que ca va, on ne te voit plus!
bisous et bon WE!

alex (46) répond Posté le 21-10-2009 à 21:55
SAmo j'espere que tes semelles miracles vont te soulager!
pour les calmars, jamais fait, mais c'est vrai que c'est super elastique, donc tu as peut etre cru que ce n'etait pas cuit meme si ca l'etait?
allez courage, essaie des choses simples! as tu refais le flan de brocolis ou chou fleur?
bonne soirée a toutes!

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 21-10-2009 à 20:06
Ouf contente de te revoir Samo, Je t'avais prévenue Samo, avec Picard il faut être très très très sélective et choisir ce que tu ne peux vraiment pas faire toi même, d'où mon choix personnel de purée de céleri sans MG et de quinoa aux petits légumes que je ne trouve nulle part ailleurs, et d'une soupe au parfum particulier que je ne me ferai jamais ! Ainsi que ma récompense hebdomadaire de 2 tartes framboises, c'est mon mini budget plaisir (enfin sauf la purée de céleri que je ne renouvelerai pas, la soupe non plus d'ailleurs)mais leurs légumes je laisserai tenter de temps à autres et le poisson et les fruits aussi en fonction des promos et du prix au kg à bien regarder. Une chose qui est intéressante chez eux ce sont leurs glaces en bac picard vanille, chocolat etc.. bien moins chères et bien meilleures que carte d'or et cie mais ce sera pour après sauf le citron qui est permis cf les bonus, mais pour les familles je vous les recommande à 2,60€/l me semble t'il. Pour en revenir à toi Samo as-tu essayé une seule de nos recettes ? La soupe verte est très diurétique, autant te prévenir tout de suite. Ma soupe chinoise était très bonne, je te donne la recette en rentrant, pcq tu ronchonnes, mais visiblement tu n'as testé aucune de nos recette coquine, ou alors t'es franchement pas douée (hihi)avec tous les trucs et astuces même ton mari devrait être devenu un super crac depuis le temps. Bises et courage ma toute belle. @ plus

Minoke (34) répond Posté le 21-10-2009 à 17:19
Bonjourn
Nvelle sur le forum, j'ai commencé le régime le 7.09. et comme j'aime bien cuisiner, je trouve les recettes très attractives ! Ce qui est plaisant aussi dans ce régime c'est que vite on peut se l'approprier et cuisiner en tenant compte des principes (mat. grasse à supprimer et féculent à doser) Je me suis achetée une poêle super qui me permet de cuisiner sans mat. grasse et tout y passe.
Je me permets d'intervenir suite au S.O.S. pour les calmars, moi je les prépare frais mais s'ils sont congelés je les laisse décongeler puis je fais une sauce avec oignon, tomate pelée en boîte, ail, thym laurier un peu de cumin puis quand ça a bien cuit je mets les calmars dedans en ne laissant pas trop cuire sinon ça devient caoutchouteux !Un peu de tabasco avant de servir et accompagné de riz basmati c'est délicieux.
Voilà, à bientôt.

samo (02) répond Posté le 21-10-2009 à 16:24
bonjour, non j'étais scotché au lit, je ne peux plus marcher et j'ai crevé au niveau du fauteuil roulant !!! il y a des jours bénis !!!
bon je vais faire vite sinon je vais encore me bloquée dans le fauteui du bureau !!!!
je venais juste vous faire un petit bisous, vous dire que je pensais bien à vous , demain j'ai mes semelles miracles !!! parait que ça va direct au cerveau pour arrêter la douleur !! j'en peux plus !!
alors revenons à nos moutons, potiron à congeler j'ai bien noté !! par petite quantité, ok, j'ai apperçu une soupe verte ????? verrrais ça dès que possible
alors j'ai essayé des anneaux de calmar d'abord à la vapeur, c'était pas cuit donc j'ai mis dans une poèle avec 3 cc de tomate + 1cc de crème fraiche à 4%, poivre, la sauce pas mal et le calmar toujours pas assez cuit !!! vous y croyez vous de toujours tout foiré en cuisine ?????
bref heu..... combien de temps de cuisson pour le calmar congelé en anneaux ? pour info j'ai suivi ce qu'il y avait sur le sachet soit 8mn jà la vapeur !!!!!!
chez picard y'a des trucs.....MIAMMMMM mais c'est miammmm aussi pour le portefeuille, faut bien choisir !!! mais à mon avis ça peut être sympa de ce faire un tit budget plaisir

ne me lachez pas !!!! écrivez moi les copines !!! plein d'astuces !!!
bisous à demain

alex (46) répond Posté le 21-10-2009 à 09:05
alors Samo, tu t'es empoisonnée ou quoi? t'es ou? ca y'es tu n'as plus besoin de nous?



Niki (var, 83) répond Posté le 20-10-2009 à 16:46
Bonjour les filles !!!!
Je me permets de venir vous donner ma recette si vous aimez le choux rouge pourquoi sans priver ;;;;;
je débite mon choux rouge en lanieres fines je le mets dans une poele a bords
hauts je prépare un boillon de poule ou de boeuf un demi litre tout dépend de la quantité de choux ,je couvre mon choux et je laisse cuire et réduire jusqu'a plus de liquide ,a feu doux je poivre attention au sel car le cube de poule ou de boeuf est salé .
Ce légume cuit peut se conserver 3jrs au frais
A bientôt


alex (46) répond Posté le 19-10-2009 à 20:35
ohmadouce pour le potiron, j'ai dit qu'il fallait faire des petits cubes, donc comme toi je congele en petite quantité!
ce soir, pot au feu, trop bon! je sais pas si c'est tres light! enfin je l'ai fait jier donc ce soir j'ai degraissé le bouillon.
le chou rouge, perso je le mange cru en entrée et c'est bon, cuit je ne sais pas, je n'en ai jamais fait.
moi j'aime le chou pommé. Apres une cuisson à l'eau (changer l'eau de cuisson au moins une fois si vous trouvez le chou trop fort), je le fais revenir un peu à la poele avec une tomate et un oignon. on peut mettre du bacon pour donner du gout. je le sers avec de la saucisse pas régime!
alors samo ca a donné quoi aujourd'hui tes repas?

alex (46) répond Posté le 19-10-2009 à 20:35
ohmadouce pour le potiron, j'ai dit qu'il fallait faire des petits cubes, donc comme toi je congele en petite quantité!
ce soir, pot au feu, trop bon! je sais pas si c'est tres light! enfin je l'ai fait jier donc ce soir j'ai degraissé le bouillon.
le chou rouge, perso je le mange cru en entrée et c'est bon, cuit je ne sais pas, je n'en ai jamais fait.
moi j'aime le chou pommé. Apres une cuisson à l'eau (changer l'eau de cuisson au moins une fois si vous trouvez le chou trop fort), je le fais revenir un peu à la poele avec une tomate et un oignon. on peut mettre du bacon pour donner du gout. je le sers avec de la saucisse pas régime!
alors samo ca a donné quoi aujourd'hui tes repas?

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 19-10-2009 à 17:05
J'ai oublié pour la soupe verte 30 min de cuisson à couvert.


851 - 860 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?