• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 04-11-2009 à 12:29
que c'est joli cette entraide ! tu vas y arriver courage!ohmadouce j'adore ce surnom!a bientôt

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 03-11-2009 à 22:59
Si d'ici 6 mois tu n'es pas devenue la reine des chefs avec tous nos conseils de cuisinières expertes, sans parler du coaching gratuit je mange ma toque ! Gros bibi ma grande. Et Alex à raison sans vouloir nous montrer indiscrète c'est plus facile si tu nous dis j'ai ci et ça qu'on te fasse la cuisine du placard comme dans les mag de cuisine que de te donner des recettes de cuisine avec des ingrédients que tu n'as pas et pas les moyens de te procurer à l'heure actuelle. Après tout nous sommes les reines de la substitution n'est-il pas vrai ? Bonne nuit à toutes Amitiés de la Douce pas si Douce (hihi)

alex (46) répond Posté le 03-11-2009 à 22:06
contente que l'on arrive a te soutenir un peu! dis nous ce que tu as en reserve, promis a nous toutes on t'aidera! bisous bonne nuit

samo (02) répond Posté le 03-11-2009 à 20:31
j'ai pleurer en vous lisant, vous êtes tellement mimi avec moi !!!
TATOU je vais essayer ta recette de poisson et de calamar, te promet
LYONAISE je vais prooser à mon medecin ce que tu m'as indiqué, mais je ne peux pas retourner chez le med avant un bon mois (cause manque de sous pour l'essence) mais je prends note et je vais lui tel,
ohmadouce des mots m'ont fait du bien, mes soucis sont minables par rapport à ce que tu as pu subir, j'ai honte de me plaindre. C'est fou quand on mord la poussière on arrive à voir que le ciel peut être bleu alors que tout est normal quand la vie tourne normalement, tu vois ce que je veux dire ? c'est sure que je ne vais pas mettre mes 100 euros en l'air par manque de courage...
Alex tu as raison je ne vais pas jeter l'éponge mais ça c'est parce que vous êtes là et je peux vous assurer que vous m'apporter beaucoup, je ne peux parler à personne de ce régime, j'en ai trop fait, je n'ai plus de crédibilité et mon mari en a ras la casquette des régimes.
ce matin j'ai pensé à vous j'ai préparer mes légumes épluché, pesé, congelé. j'ai encore repris du poids et de 7,700 j'en suis à 71,300
demain je reprends, je me pèse comme si c'était le 1er jour, et je refais.
je vous dirais ce que j'ai comme nourriture et on fera les menus si vous voulez bien, promis je ne touche plus au brownis, ni aux beignets et je vais gérer autrement j'ai peut être trouvé une idée, je vous en parle demain
gros gros bisous

alex (46) répond Posté le 03-11-2009 à 20:27
tu vois SAmo, ca bouge sur ton forum! comme le dis Ohmadouce, le fait de payer pour maigrir, moi ca m'a motivé! en plus c'est mon homme qui a payé, donc raison de plus pour ne pas lacher!

c'est vrai que le contexte, comme ton doc te l'avait dit d'ailleurs, n'est peut etre pas l'ideal, car comme JMC le dit aussi, le moral y es pour beaucoup et si on n'est pas bien dans lnos baskets, on peut etre tenté de tout lacher.
moi, j'ai attendu et attendu, et un jour je me suis dit: stop, il faut réagir. mais avant je n'etais pas prete et je n'aurai pas pu tenir.
donc pour etre mieux dans ta tete essaie de changer de traitement comme le disent les filles, il ne te convient peut etre pas.
allez bonne soirée, plein de bizzzzzzzz

tatou752 (92) répond Posté le 03-11-2009 à 19:35
SAMO. MERCI DE M AVOIR REPONDU. LE ST PIERRE EST UN POISSON DELICIEUX ET JE M ETONNE QUE CUIT AU MICRO COMME ON TE L A DIT CE N EST PAS BON. JE COMPREND TES PROBLEMES ETANT DONNE QU A LA CROIX ROUGE TU PRENDS CE QUE L ON A EN STOCK.ESSAIES DE DEGELE TON POISSON DEUX HEURES AVANT CUISSON DANS UNE BASSINE D EAU TIEDE C EST CE QUE JE FAIS TOUJOURS POUR LES POISSONS SURGELES DU COMMERCE OU PAR MOI.S IL S AGIT DE FILET SELON L EPAISSEUR LA CUISSON VARIE ENTRE 4 ET 6 MINUTES SI CE SONT DES POISSONS AVEC ARETES 7 MINUTES. POUR LES CALAMARS FAITS LES REVENIR AVEC DE L ECHALOTE DANS UNE CUILLERE A MOKA D HUILE D OLIVE DANS UNE POELE ANTIADHESIVE ET RAJOUTES ENSUITE UNE PETITE BRIQUE DE SAUCE TOMACOULIS AUX HERBES DE PROVENCE. LAISSER CUIRE UNE ENVIRON 20 MINUTES A TOI DE JUGER EN GOUTANT. POUR LES PLATS A 300 CALORIES DEMANDE JE PENSE QUE C EST OK TES PROBLEMES DE COURSES SERONT PRIS EN COMPTE PAR LES DIETETICIENNES. COURAGE ET NE CULPABILISE PAS SI UN BROWNIE TE PASSES SOUS LE NEZ ... JE TROUVE ADMIRABLE QUE TU T ENGAGES DANS UNE OPERATION MINCEUR AVEC TON CONTEXTE.

lyonnaise (69) répond Posté le 03-11-2009 à 19:28
samo demande seroplex 10 a ton medecin (pour empecher de pleurer sans doute anti -depresseur et seresta 10 le soir pour dormir courage

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 03-11-2009 à 17:59
Allons ma grande, je sais que la douleur peut vous faire perdre tout contrôle,et que quand on ne voit plus le bout du tunnel on se dit que le plus simple est de baisser les bras définitivement. Mais tu as quand même dépensé près de 100€ pour ce foutu régime comme tu dis ! Ce serait bête de les flanquer à la poubelle tu ne crois pas, on est là pour s'entraider. Je sais combien cela peut être dur, je suis passée par des périodes comme celle là il y a qq années. On s'en sort Samo crois moi,cumul de chômage, de cancer, de deuil en ce qui me concernait, et je suis tjrs là si je m'en suis sortie, tu le peux aussi, un jour après l'autre. A propos d'anxiolitique je ne sais pas ce qu'il te donne ton Doc mais j'ai très mal toléré le lexomil pour ne citer que lui, une vraie fontaine,euphorie intense, puis fatiguée, puis crises de larmes. L'effexor a bien mieux fonctionné en ce qui me concerne alors vois avec ton médecin c'est peut être ça qui fait que tu te sens si mal. Ne lésines pas sur les anti douleurs jusqu'à 6 à 8 par jour avec de la codéine si la douleur est intense, voire des morphiniques (moi j'ai réussi à m'en passer mais je tolère bien la douleur et ce depuis l'enfance mais on est très inégaux face à elle) et les myorelaxants c'est la nuit sinon gare ! Et je sais que c'est difficile mais essaie de ne pas rester assise ou allongée ça ne fait que renforcer la douleur, je sais que ça paraît fou mais je t'assure que c'est vrai, même si ce n'est pas longtemps. Courage ma belle!

alex (46) répond Posté le 03-11-2009 à 11:38
Samo interdit de jeter l'eponge!!!
laisse les cochonneries a ton homme et garde toi le reste! c'est dejà bien que tu es des yaourts 0% et des steacks a 5% (moi je narrive pas a en trouver des steacks).
le chili est effectivement tres bon, c'est facile et pas cher. tu as la recette et les commentaires sur un autre post. tu achete des tomates pelées, il vaut meiux garder tes tomates fraiches pour les manger en entrée.
avec les endives, tu peux les faire a la bechamel (light sans matiere grasse), et entouré de jambon. c'est facile et rapide. tu fais cuire tes endives a la vapeur et pendant ce temps tu fais la bechamel, ensuite tu met un peu au four pour gratiner.
les bananes tu peux en manger mais que la moitié d'une a la fois.
pour le brownie si tu ne peux pas resiter, tu en manges un petit bout mais tu ne manges pas la boite!!! ensuite tu fais attention de reduire au maximun ta conso de graisse dans la journée.
bon allez garde le cap!
bizzzzz

samo (02) répond Posté le 03-11-2009 à 09:49
ohmadouce contente de te lire, 5 cm c'est bien !
moi j'en ai marre, je n'arrive à rien, le peu d'écart c'est vlan sur la balance, pas sure de continuer
je me sens super fatiguée, avec les myorelaxant et les anxiolitiques je ne me sens pas bien, envie de pleurer, de ne rien faire et d'arreter ce foutu régime, je vais quand même faire cette semaine (on est quand même mardi !!) je vais racheter du pain complet, du lait écrémé et je pense de quoi avoir pour faire au moins jusqu'à samedi, je voudrais au moins 300g de perte, c'est raisonable ? après je jette l'éponge
je vous fais de gros bisous


801 - 810 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?