• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 06-11-2009 à 11:31
SAmo pourquoi ne prendrais tu pas plutot ton plat preparé a midi avec crudités et laitage compote, et le soir juste une soupe avec un oeuf ou une tranche de jambon et dessert? car je pense que si tu manges un repas que tu prepares a midi et le soir ton plat preparé, ca sera peut etre un peu trop de calorie...enfin attends la reponse de la diet.
pour le troc tu peux toujours ouvrir un post, y'aura peut etre des adeptes... moi perso je vends sur le bon coin ou ebay, d'ailleurs faut que je m'y remette pour vendre mes vetements trop grands, mais ca va pas etre facile car y'a des ourlets aux pantalons et que je suis petite!
allez bonne journée!

samo (02) répond Posté le 06-11-2009 à 09:41
lyonnaise je ne t'ai pas cité toutes mes excuses, ! alors donne moi ton avis sur le troc !! profite bien des recettes, j'en ai une d'enfer, je vous donne ce soir

samo (02) répond Posté le 06-11-2009 à 09:40
ALEX tu vas être fière de moi , enfin j'espère, j'ai osé posé la question pour les plats cuisinés. de plus à lp il y des plats autour de 300cal, si je pouvais en faire 5f semaine le soir avec un comlémént crudité laitage compote, ça m'aiderait beaucoup, je veux bien faire l'effort de faire à manger le midi mais le soir , j'ai tellement le cafard que ce serait cool du vite fait ! j'ai horreur de tout ce qui est maison ! alors imaginez maintenant que j'y bosse....

ohmadouce dis moi les médoc à base de codeine c'est le klipal ????
là je prends de l'ixprim, je commence à moins souffrir et me sens mieux, là je n'ai pas pris sous ton conseil le myorelaxant , prendrait en rentrant, me sens pas trop abreuti

info cado pour noel : a kiabi, super pyjama homme (noir ! le haut peut carrément se mettre avec un jean,marron super sympa) dans les 20 euro et pour nous mesdames beau pyj grande taille (je parle pour moi) à 15 euros et des plus léger à 9 euros !

j'ai une idée qui me trotte dansla tête besoin de votre avis : si on se faisait un post de troc ???
ex j'ai des dvd de woopi golberg que je ne regarde plus, les livres, des pulls, des culottes (non, je déconne !) on pourrait si vous vous avez du jean réno ou morgan freeman (j'adore) se faire des échanges !!!!! on passe par mail, photo (là faut que j'apprenne !) et hop ! juste frais de port, chacune paye les siens, genre si l'une m'envoie un gros pull un peu lourd c'est moi qui rembourse les frais port, les dvd c'est autour de

samo (02) répond Posté le 06-11-2009 à 08:49
merci les filles j'ai bien noté les recettes et je les mets en appication à partir de lundi
je vais demander àla diet pour les plats individuels tu as raison ALEX trop couillon de foiré pour un plat (mais à 0,20 euros et tout près et presque bon, que c'est tentant !!)
en attendant, j'ai repris l'intégralité du poids ! cachets ? déprime ? bon on va pas larmoyer 2 plomb, lundi je retourne à la croix rouge et là je ne vais prendre qu'une sélection particulière de nourriture, j'arrête l'achat des brioches, des beignets, le bon yaourt entier, et tous les fromages. Déjà ça va limiter les dégats et si les loulous de la maison ne sont pas contents et bien ils se feront des gateau au yaourt et flute !!!
je vous souhaite une super journée
gros bisous


alex (46) répond Posté le 05-11-2009 à 14:50
AVec les pommes de terres et steak, tu peux faire du hachis parmentier.
Le potiron et le poireau garde les pour faires des soupes, tu rajoutes de la carottes ou une courgette si tu as.
tu peux faire les bolognaises de legumes si tu as des tomates.

pour les plats cuisinés je ne sais pas, tu devrais quand meme demander a une diet ce qu'elle en pense, ou alors tu ne lui laisses pas le choix mais tu lui demandes ce que tu peux manger en complément pour que tu aies ta bonne dose de calories!
bon courage!


alex (46) répond Posté le 05-11-2009 à 14:47
Endives au jambon diététique

Ce plat est idéal pour un dîner complet et copieux. Cette recette traditionnelle vous permettra de ne pas vous lasser des légumes tout en vous faisant plaisir !

Ingrédients pour 1 personne :

2 belles endives

2 tranches de jambon cuit supérieur découenné dégraissé

Sel, poivre

Muscade râpée

2 g de maïzena

50 ml de lait écrémé

Marche à suivre :

Précuire les endives entières à l'étouffée 15 min.

Sortir les endives de la sauteuse et les enrouler dans le jambon.

Disposer les endives dans un plat adapté.

Préparer la béchamel diététique (Mettre 2 g de maïzena dans un bol et ajouter 10 ml de lait froid en mélangeant bien. Ajouter ceci dans 40 ml de lait porté à ébullition en remuant sans cesse jusqu'a épaississement soit environ 5 secondes. Assaisonner avec sel poivre et muscade)

Verser la béchamel sur les endives au jambon.

Mettre le plat au four 180ºC pendant 15 min.



alex (46) répond Posté le 05-11-2009 à 14:44
Croque Madame

Pour un repas rapide à faire où plaisir et équilibre restent l'essentiel !

Ingrédients pour 1 personne :

2 tranches de pain complet ou de seigle

1 oeuf

2 CàS de lait écrémé

1 tranche de jambon dégraissé découenné (50 g)

1 tomate

2 CàC de moutarde

Sel, poivre

1 CàS de persil haché

Marche à suivre :

Faire chauffer une poêle anti-adhérente à feu vif et faire cuire l'oeuf battu avec le lait, saler et poivrer.

Faire griller les deux tranches de pain au grille-pain.

Tartiner chaque tranche de moutarde.

Déposer une demi tranche de jambon sur chaque tranche de pain grillée.

Laver et couper très finement la tomate en rondelles et les disposer sur les tranches de pain.

Disposer pour finir l'oeuf brouillé sur le pain et saupoudrer de persil haché.

Servir et déguste immédiatement.



lyonnaise (69) répond Posté le 05-11-2009 à 08:48
je profite des recettes moi aussi !j'ai tendance à ne pas respecter les plans de repas et pourtant c'est indispensable et aller sans arret voir les equivalences cela demande un peu de dicipline au debut on est perdu c'est pourquoi les blogs sont si utiles si les autres y arrivent on doit y arriver!c'est vous toutes qui me motvez sur tous les blogs !hauts les coeurs!!

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 04-11-2009 à 18:55
Première recette cuire des PDT pour faire 2 recettes celle de la salade de hareng fumé que tu vas trouver sur le site avec 150g de hareng fumé tu as tout ce qu'il faut pour, tu remplaces les carottes de la recette par des carottes râpées et le tour est joué. Quantité de hareng 150g, c'est pas mal, tu manges chaud c'est plutôt sympa. Les PDT cuites en supplément tu les utilises pour l'omelette à la ciboulette 3 oeufs 1 petite PDT, là je te laisse juge (moi je ne me restreins pas trop quant à la taille de la PDT) et de la ciboulette ou autres herbes surgelées, tu bats tes oeufs en omelette tu coupes ta PDT en petits dés tu les mets dans une poêle anti adhésive tu verses le mélange omelette ciboulette dessus assaisonne et cuit à feu moyen doux, sert avec une salade d'endive et le tour est joué. Voilà deux repas d'assurés. Bon je dois filer biz et à plus va voir à tortilla tu trouveras une recette de plus avec des oeufs.

samo (02) répond Posté le 04-11-2009 à 18:16
Ca marche !! j'ai des épices en tout genre (ciboulette, coriandre,piment, epi mexicaines, colombo, massala, menthe surg, échalot surg (je n'aime pas trop parce que ça laisse un gout et une odeur atroce toute la journée) je dois avoir d'autre truc je regarde pour demain
il me reste filet de st pierre surgelé, une part d'anneaux de calamar, 10 steack hachés 5%, des oeufs, maquereau au vin blanc 1 boite, hareng fumé en sachet (vive la croix r !!)
un pain complet en tranches
2 l lait vert
yaourt 0% (peut être pas pour tous les repas) 8 petits suisses 0%
beurre à 25% ou en part de 10g normal
il doit me rester 4 compotes sans sucre
jus d'orange 1/2 verre obligatoire pour avaler les cachetons 3 fois par jour (ça fait beaucoup de sucre !)
4 endives
des pommes de terre
300g de potiron en dès congelés (zavez vu j'ai bossé !!)
poireaux le blanc coupé congelé 4 paquet de 200g
des carottes rapées
une purée de brocolis 'faut que je vérifie si pas cuisinée)
j'ai un plat cuisiné à 300 cal (crevettes avec riz)
des plat de pate bolognaises individuelles ds les 300 cal

il faudrait que je fasse une bonne 10zaines de jours avec ça
je vous fais de gros bisous


791 - 800 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?