• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 13-11-2009 à 15:05
voui voui on vient qu'est ce qu'elle veut la ptite dame ? elle devrait venir faire un tout du côté du forum du lundi 5 octobre elle y retrouverait ses copines préférées ! à savoir moi et samo.

A plus belle Alex

alex (46) répond Posté le 13-11-2009 à 14:59
ouh ouh y'a quelqu'un???

alex (46) répond Posté le 12-11-2009 à 11:24
Merci ohamdouce pour les explications.

Samo tu es bien speed!
normal que ton mari ne sois pas dans son assiette s'il risque de perdre son boulot. quelle poisse!
bon coté poids, je sais pas trop quoi te dire! est ce que tu manges assez? je suis sur un autre forum et la personne faisait comme toi et commencais a desesperer. elle a vu son toubib avec son carnet minceur ou elle notait tout, e til lui a dit qu'elle ne mangeait pas assez, pas assez de feculents et trop de legumes.
des fois on croit bien faire et puis on fait l'inverse de ce qu'il faudrait. ce n'est peut etre pas ton cas. demande a une diet de commenter ton carnet, même si vous n'etes pas convaincues de leur efficacité, parfois ca peut remettre dans le droit chemin.
allez bon courage a+

samo (02) répond Posté le 12-11-2009 à 08:48
un passage éclair dans 15m n suis dansla voiture
piere risque de perdre son boulot donc explication au comportement
je mesuis pesée je fais 200g de plus qq'en démarrant le régime !!!!! soit 71,700 !
j'ai pris un pt dej 2t pain chico à peine 10g de beurre, 1 ptit suisse, pas pu avaler le 2eme , 6cl jus d'orange pour avaler le mucilage
ce mdie je mange dans la voiture je vais prendre 2t jambon, 1 banane, 1 from blanc
ce soir j'ai des trucs de prparé bien diet
j'ai les boules !!!!
bon donc je recommence à zéro sinon plus

alex à lp il y a des steaks hachés de colin, bon 1,85 les 2, genre 110 cal la part, lipide 4,7
je retournerai voir combien de lipides maxi dans les plats cuisinés, je file
bonnejournée les filles
a ce soir,
bisous


Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 11-11-2009 à 21:46
ceci étant dit , il est beaucoup plus efficace et agréable de manger à son propre rythme, c'est-à-dire quand on a faim... seulement quand on faim. Vous pouvez donc majorer un repas ou en minorer un autre. Vous avez même le droit d’en sauter un de temps en temps mais il n’est pas question de jeûner pendant une journée entière. De même, ne vous forcez pas à prendre un petit déjeuner si vous n’aimez pas manger le matin. Prenez plutôt une collation dans la matinée.

Par ailleurs, on ne note aucune différence au niveau du succès de régime entre les personnes qui prennent un petit déjeuner et celles qui ne le font pas. Bien évidemment, si pour vous ce repas est important, ne vous en abstenez pas. Il a été noté que les personnes qui se mettent à prendre un petit déjeuner lors d’un régime conservent souvent cette habitude une fois leur poids stabilisé. Mais comme elles reprennent une alimentation normale aux autres repas, elles accumulent à l’arrivée de nouveaux kilos. Ce qui n’est vraiment pas le but recherché.

Les repas les plus légers ou les plus riches de votre journée, c’est donc quand vous voulez : matin, midi ou soir !

Bonne journée !

Et Voici chère Alex les paroles du Dieu JMC telles qu'elles me furent délivrées le mardi 10 novembre !!

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 11-11-2009 à 21:43
Hier nous évoquions le bénéfice à long terme de ce régime. Le résultat à court terme, c’est celui que vous êtes en train d’enregistrer en perdant du poids. Mais l’avantage réel du programme, celui qui durera toute votre vie, doit désormais vous paraître évident : vous êtes en train de vous rééduquer sur le plan alimentaire. Vous savez exactement ce qu’il faut manger, c'est-à-dire quels produits consommer, et vous savez aussi comment les manger, de quelles façons préparer les aliments. Tout ce qu’il vous manque maintenant, c’est de savoir quand manger. Et bien parlons-en aujourd’hui…

Chacun d’entre nous possède ses propres habitudes. L’adage simpliste qui prétend qu’il faut manger comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un mendiant le soir a été inventé par quelque médecin en veine de marketing. Ce précepte ne repose sur aucune donnée scientifique. Sa réalité n’a jamais été démontrée. Il s’agit d’une idée reçue car ce qui compte réellement pour perdre du poids tient dans une simple soustraction. Si la quantité de calories brûlées au cours de la journée est supérieure à celle des calories absorbées, vous allez maigrir. Ne cherchez pas plus loin.

samo (02) répond Posté le 11-11-2009 à 20:55
un bisous de 30secondes, malade à crever toute la journée !
repris du poids, je repèse demain me dit que ce n'est pas possible ! en plus casi rien bouffé aujourd'hui
mon mari à chier , fait la geule et me pourrri la vie
gros bibbis
a demain

samo (02) répond Posté le 11-11-2009 à 20:54
le legging au genou !!!j'imagine le tableau !!!mdr !!!j'en ai un aussi moi 10 euro mais je ne sais ou il m'arrive !!! oh les conneries !!!

alex (46) répond Posté le 11-11-2009 à 15:51
samo nous a laissé tomber!
ravie que tu sois passée en dessous des 100, j'imagine que ca doit etre un cap!
peux tu me faire un copier coller du message de JMC sur le sauter de repas, car je suis vraiment surprise, j'aimerai savoir ce qu'il en dit.
je suis sure qu'avec ta motivation tes leggings ne vont pas attendre longtemps!
bon allez je vais preparer le gouter de poussinnette!
biz

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 11-11-2009 à 13:57
Salut Alex ne t'inquiètes pas je râle mais ça ne dure jamais longtemps. En l'occurrence JMC te contredit dans la session de mardi pour ce qui est de sauter un repas, je ne reviendrai donc pas sur le sujet d'ailleurs fort intéressant quant on lit le petit texte sous la vidéo.De plus je suis d'excellent humeur ce matin car mon début de semaine a été un peu désordonné et j'ai fait un contrôle balance(que je ne fait jamais) et je suis à 99.4 ce matin je n'étais pas descendue sous les 100 depuis plus de 10 ans donc youpi ! ça me rassure car j'ai un cours de foie gras vendredi soir et de coquille st jacques le 19 ! Alors aujourd'hui prog rattrapage au déjeuner et diner tranquille; Samoooo où es-tu l'histoire des culottes t'aurait 'elle traumatisée à ce point ? tu sais ce que t'ont dit les stroumfettes pourtant. Et puis moi je veux connaître le prochain épisode, pour te faire rire je me suis acheté des leggins pour l'instant ils ne montent pas plus haut que les genoux ! Mais à 3€ je n'ai pas pu résister encore quelques semaines voire plus et je les enfile ! Non mais !


761 - 770 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?