• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 08-11-2009 à 10:49
question : pensez vous que l'on peut couper les endives genre pour faire en salade et les congeler ??????

samo (02) répond Posté le 08-11-2009 à 10:39
annabelle merci pour l'info je suppose que c'est ds les recettes jmc à partir des recettes ?

Alex super les croq on s'est régalé et pas de malaise cette nuit donc le pied

je vais chercher la recette bolognaise aubergine pour me préparer 2 repas d'avance je vais essayer de faire les yeux doux à mon loup qu'il me cuisine un chouille !!
ohmadouce comment va ?
vous souhaite un bon dimanche, ce midi endive jambon !!
bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-11-2009 à 08:52
j'ai cuisiné hier soir les émincés de dinde à la crème et champignons - un délice - y a qu'à suivre la recette - elle est simplissime - amitiés

lyonnaise (69) répond Posté le 07-11-2009 à 23:39
samo ne t'exuse pas c'est difficile de suivre sur les blogs et j'en "frequente plusieurs je vous conseil dans moral et motivation maigrir dans la bonne humeur typot mamie blue jaquote et je ne peux pas toutes les cites mais c'est tres construtif et divertisant .mais je vois de grand progres dans la construction des repas c'est tres bien et le but rechercher :continuez et à bientôt

samo (02) répond Posté le 07-11-2009 à 19:03
alex les légumes et les fruits sont malheurueusement semi blettes, faut pas compter dessus ou rarement et c'est déjà ça
là je vais prendre la recette des croq pour ce soir
lundi je vais tenter de faire mieux dansles courses mais j'ai envie de faire plaisir a mes loulou, avant il y avait des produits que l'on ne pouvait pas s'acheter et là que l'on peut les avoir à moins d'un euro c'ests bien évidement tentant
j'ai eu la réponse de la diet et je peux prendre des plats préparés, j'en ai trouvé à un euro à lp (hachis de poissons), le reste trop cher
je vais me tenter une super semaine !!

alex (46) répond Posté le 07-11-2009 à 10:02
SAmo je n'avais pas compris que tu achetais les produits a la croix rouge, je pensais que c'etait des colis tout prets comme aux restos du coeur! donc si tu as des cochonneries dans tes placards tu ne t'en prends qu'a toi si je comprends bien!
bon finalement c'est meiux comme ca tu peux prendre ce que tu veux. prends le max de legumes si tu peux.

pour ce qui est des diet, pourquoi les consulter si vous n'etes pas pretes a entendre ce qu'elles ont a vous dire? ohmadouce si elle t'a dit que tu prenais trop de sucre et de feculent c'est que ca doit etre vrai aux vues de ce que tu as inscrit sur ton carnet? et c'est normal qu'elle ne regarde que les 3 derniers jours, tu as droit a une question par semaine donc elle ne va pas en une seule question te commenter ton carnet depuis le debut.

si on etait des pros de l'alimentation et de l'equilibre, on n'en serait pas là...


sur ce , passez une bonne journée!


samo (02) répond Posté le 07-11-2009 à 09:35
ohmadouce tu sais peut être que l'on peut se mettre ce que l'on mange ici ,
ça nous donnerait des idées,on pourrait se corriger et je pense que on en connait largement autant que "certaines" !!

pour le troc donc pas une bonne idée, tant pis

recette tomate farcie au petit suisse
c'est une entrée bourrative

tomate évidée
mélanger ppt suisse +cc mooutarde
capre sel poivre
farcir mettre au frigo
servir
c'est dans un de mes livres diet, super bon et tient au bide !!

samo (02) répond Posté le 07-11-2009 à 09:32
Clair comme du jus de boudin la réponse de la diet !!! faut vraiment de dém..... !!! en gros oui on peut prendre des plats cuisinés mais x de lipides et y de protide, me propose meme jusqu'à 450 cal et ça je peux vous dire que ça fait beaucoup !!!!
je vais rajouter comme tu dis ohmadouce crudité, selon 1t jambon ou 1/2, laitage et fruit
Alex non je ne peux pas le faire le soir soupe etc sinon malaise, démo encore cette nuit donc je vais inverser et ça va aller bc mieux comme ça
lyonniaise, les plats cuisinés je les prends à la croix rouge et ils me coutent 0,20 centimes !!!! et non 3 à 5 euros boutiques !!!
d'ac y'a que de la lasagne bolognaise ! mais avec le budget restant je vais aller faire un tour chez carrefour, il y a une sous marque pas mal (colin purée carotte pdt), voir chez leclrec et chez lp mais il y pas grand chose par contre je ne vais pas dépasser 350cal
pierette m'a parlé d'un site pour calculer les calories, j'irai quand plus de temps, faut que j'emmène sandra à l'assos !!!
je vais commencer les réjouissances lundi, vidage des cochonnerie frigo ce we avec les glouglous et lundi courses cr ! là ça va chauffer !!
ohmadouce qu'est ce que tu prenais de trop en sucré pour avoir cette réponse ? une cc d'huile en moins c'est vachement de cal en moins en plus ! 1g de lipide c'est 9 cal et 1g de glucide sucre c'est 4 cal !!! je m'y connais un poil j'enseignais l'alimentation pendant 3 ans + 15 ans de régime
des brelles ces diets,machine à fric !!
des bisous

lyonnaise (69) répond Posté le 07-11-2009 à 03:41
bonjour
j'ai un temps essayer les plats individuel picard ;ce n'est pas mauvais mais cela reviens cher et les portions ne sont pas grosse .
je suis les recettes JMC tout est dans la cuisson et dans les parfums :j'aime
mais je me ruine dans l'encre de l'ordi tellement j'imprime de recettes
bon WE tout a l'heure pesées....

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 06-11-2009 à 22:01
Samo tu veux perdre le moral interroge la diet ex : je lui demande de passer en revue mon carnet ces denières semaines, elle revoit les 3 derniers jours pas terribles et dit je la cite :
Vos menus ne sont pas satisfaisants. trop d'écarts sucrés, trop de féculents !Je vous conseille de reprendre plus sérieusement les menus à 1400 calories.
Rappel :Pour le programme à 1400 calories :Le petit-déjeuner doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier (lait écrémé ou demi écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc maigre), d’un produit céréalier (30 g pain, 2 biscottes, 30 g céréales) plus éventuellement un fruit.
Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 œufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles... ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit. Pour les matières grasse : 10 g de beurre le matin et 1 CàC d'huile par repas dans les vinaigrettes.Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance en vous aidant de la liste des équivalences de la rubrique "BONUS". Pour info je ne mange JAMAIS de vinaigrette donc pas d'huile; Alors ses conseils tu sais ce que j'en pense !!!! pas grand chose !!! mange tes plats rajoute des légumes pcq si tu lui poses la question elle s'en fiche de tes pb de budget ma grande fais avec ce que tu as. Biz.



781 - 790 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?