• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 21-11-2009 à 18:33
bravo ohmadouce pour tes -1!!!
pas de news de Samo, j'espere que ca va!
nous aussi la ventoline on connait a chaque rhume, ca degènère!
j'espère que tu trouveras un bon traitement!
allez bon WE! bisous

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 21-11-2009 à 13:03
Bonjour Alex,

Ce matin je suis contente, -1 kg sur la grincheuse. Après les cours de cuisine j'appréhendais un peu, moi en ce moment je navigue à +1-1kg sans parvenir à descendre, mais je ne me prends pas trop la tête.

Depuis que je prends mes cours de cuisine, assez curieusement mon rapport à la nourriture change, je ne m'empiffre plus comme avant. Je n'éprouve plus besoin de finir absolument mon assiette, je me sers de plus petites parts et je ne me ressers pas. Je ne sauce pas même si c'est très bon.

Je compatis Alex car j'ai les mêmes soucis que ta fille, en ce moment je suis en crise et je tousse comme une perdue. je vais devoir changer de traitement car il a des effets secondaires très désagréables et l'on vient de se rendre compte qu'ils sont dus aux corticoïdes. J'ai pris rdv dans un service d'allergologie à l'hôpital et j'ai rdv le 17/02; En Attendant arrêt du traitement actuel et remplacement par la ventoline, mais ça devient un casse-tête car je se souffre d'autres pathologies depuis l'enfance alors bonjour l'interaction médicamenteuse.

Je suis allée faire une analyse hier avant de prendre des antibiotiques pour savoir si mon foie peut les tolérer.

Hier cours de macaron avec le chef pâtissier du George V c'était super !

Je vous laisse je m'en vais prendre mon petit déj ou brunch comme disent les anglais contraction de petit déjeuner et déjeuner qui n'existe pas chez nous, vous me pardonnerez cet anglicisme pour une fois.

à plus les filles.
Do

alex (46) répond Posté le 20-11-2009 à 10:07
coucou les filles!
alors ohmadouce tu vas avoir tes recettes pour les fetes?

comment ca va Samo?
moi ma gde louloutte est malade, bronchite asthmatique pour changer...papa reste avec elle, il a des jours enfants malades. et la petite qui tousssait aussi ce matin... on va passer un super WE je sens...
voilà sinon RAS!
hier j'ai fait une quiche sans pate aux epinards, pas mauvais!
biz


Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 20-11-2009 à 00:19
Bonsoir les filles,

Je rentre du cours de coquilles saint jacques crevée. C'était super mais j'ai une migraine d'enfer !

A ce que j'ai lu vous tenez la forme et ça fait plaisir. Moi je suis épuisée, tjrs nez bouché, difficultés à respirer,
je tousse comme une perdue, une seule certitude pas h1n1.

Demain après-midi cours de macarons aucun pb pour les recettes tu peux compter sur moi SAMO

Pour l'instant je vous bisouille toutes
mention spéciale pour toi SAMO et pour ALEX
Bonne nuit
Douce


samo (02) répond Posté le 18-11-2009 à 16:26
ohmadouce comment ça se passe les cours de cuisine (jusqu'en juin dernier je bossais comme prof avec des cap restauration serveur ! ) et il y avait des cours de cuisine pour adulte le samedi !
tu pourras nous donner les recettes ???? te plait !!!!! macaron !!!! trop fort en pplus quand tu vois les prix dans le commerce ! gloups !!! la matière première est chère c'est de la poudre d'amande (d'après mes recettes !)
je fais un ti tour vite fait parce que je fais des recherches sur les baballes pour rééduquer mes muscles, trop mal et comme je n'aipas de réponse médicales je vais me prendre par la mimine et me chercher des solutions tout en douceur et pas cher !
bisous

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 17-11-2009 à 21:32
Samoo, Grugé non mais quel vocabulaire. Si on parle de la semaine j'ai perdu 800g. Si on parle de la pesée de samedi j'ai pris 100 g après mon cours de foie gras.

C'est pour cela que je n'attache pas franchement d'importance à la pesée hebodmadaire.

Ce qui compte c'est le résultat global, comme Alex (bravo pour ta perte Alex) je mise plus sur la durée et un équilibre acquis pas à pas que sur des coups, car le corps finit toujours pas se rattraper.

Cette semaine j'ai 2 cours de cuisine, l'un sur les coquilles St Jacques, l'autre sur les macarons, alors je fais une diète stricte toute la semaine pour me faire plaisir pendant mes cours.

Bises à toutes les deux @ plus Douce

samo (02) répond Posté le 17-11-2009 à 17:47
Vouai ça a l'air sympa tes boulettes , je fais un copie coller, vais coller ça à mon gros pour dimanche !!! pas envie de cuisiner... vais me coller un plat tout pret m'en reste, faire une belle assiette à sandra et hop au dodo avec un bon bouquin !
ok je ferai ma journée à thème tout seul comme un pov malheureux !!! vais proposer à ohmadouce,on ne sait jamais !!!

alex (46) répond Posté le 17-11-2009 à 16:28
Boulettes de boeuf au four

Cette recette à base de viande de boeuf maigre permettra de varier vos repas. Sa cuisson au four exhalera une multitude de parfums savoureux !

Ingrédients pour 1 personne :

100 g de viande de boeuf hachée à 5 % de MG

1 oeuf battu

1/4 d'oignon

Persil

Noix de muscade râpée, gingembre, clou de girofle moulu

Sel, poivre

100 ml de coulis de tomates nature

Marche à suivre :

Préchauffer le four à 175 °C.

Emincer finement l'oignon, mélanger tous les ingrédients puis former des petites boulettes.

Les déposer dans un plat couvert de papier sulfurisé, verser par dessus le coulis de tomates et enfourner 15 minutes environ.



alex (46) répond Posté le 17-11-2009 à 16:27
non Samo , désolée, ca ne me dit rien les journées a theme! je prefere garder mes repas équilibrés, enfin a peu pres! ca prendra le temps qu'il faut pour perdre le reste mais tant pis!

pour tes courses, pas faciles de faire avec tous ces trucs pas forcement regime! j'espère que tu as du light dans ton congel!
je vois que tu as des steaks, moi ce soir j'ia envie de faire les boulettes de viande au four, c'est trop bon, je vais te mettre la recette!biz


samo (02) répond Posté le 17-11-2009 à 15:35
di don ohmadouce t'a grugé !!! t'as pas dit combien tu avais perdu !!!!!


721 - 730 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?