• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 14-11-2009 à 16:53
alors pour les plats cuisinés :

lipides : 5/6 g pour 100g
1,2 g de sel pour 100g

préconise un plat maxi 450cal
laitage + fruit

en connaissance de cause je peux vous dire que 450cal c'est riche, le mieux c'est de ne pas dépasser 380cal

voilà pour l'info j'espère que ça vous servira

samo (02) répond Posté le 14-11-2009 à 15:06
je vais aller vérifier le contenu des plats indus adaptés, ça peut aussi vous dépannez , j'en ai trouvé (1 seul !) à 1 euro, hachis de poissons chez lp , après c'est super cher !!
zallez voir les filles on va ressembler à ce que l'on souhaite et puis ça prendra le temps necessaire et voilà !!!
par contre qui k'aurait une recette sucrée gateau pour le dimanche super light ???? un plaisir , je vais de ce pas me faire une boisson géante et passer devant le tiroir contenant au fond à gauche les pailles d'or au citron ! si ça ce n'est pas de la cruauté !!! NON ALEX pas moi ki acheté gateau !!!!!!!!!!!

samo (02) répond Posté le 14-11-2009 à 14:58
voilà j'ai tout lu vos mess
ohmadouce tu es contre aussi les sucres allégés (je suppose que oui)
par bibiche j'ai pris vrai surcre dans le from blanc le soir notemment et j'ai l'impression d'avoir nettement moins de malaise donc non ce n'est pas néfaste (d'autant qu'elle a perdu dans les 10 kg) etje te rap que dans ww une cc de sucre c'est kdo !
pour les féculents moi je les prends le soir, souvent sous forme de repas individuel préparé donc 300g le repas entier, des carottes rapées 200g avec une vinaigrette huile de paraphine, un laitage et pas souvent de fruit ni compote parce là le budget ne suis pas
je vais tenter le même shéma cette semaine à savoir :

2 t pain complet boulangerie donc bien nature + chico + aspartame + une lichette de lait + 10g de beurre (je ne finis jamais les 10g mais je les garde pour mettre ailleurs dansla journée selon)

midi plat sans féculent donc maison, laitage plutot du fromage blanc (j'en trouve des fois à la vanille à 0%) ou petit suisse ça tient au bide !! une compote , un kf

collation cola light à volonté si je ne tiens pas un laitage 0%

le soir je vais faire crudité quand j'en aurai (carotte rapée, pousse de soja lp - pas cher- tomates) là je donne de l'inspiration !!! le plat cuisiné soit maison genre endive au jambon (oui alex cuit ça supporte très bienla congélation), le chili (mais là je n'enpeux plus), le plat cuisiné industriel, donc féculent et un laitage avec 1cc de sucre
résultat samedi prochain !!!




samo (02) répond Posté le 14-11-2009 à 14:23
je continue, ce n'est pas pour le loock ces 17 kg (quoi que je n'aurai rien contre !) là j'en suis à ne plus pouvoir plier les genous dans le lit, les chevilles cauchemar etc, et le dos !!!
je pense aussi que je ne mange pas assez, mon corps à faim donc il stocke
là il me reste de quoi faire correctement le régime pour une semaine en incluant des plats cuisinés
je vais en course à la cr lundi, j'espère trouver des légumes , pas gagné !
bon je vais aller faire un tour sur vos échanges j'ai loupé plein de trucs
bisous les filles

samo (02) répond Posté le 14-11-2009 à 14:20
ANNABELLE , des navets quoi ? braisé ? ça va pas bien non !!! tu veux me faire mourrir !!! ceci étant si tu as la recette, tu la teste et tu nous raconte !!

alors bonjour alex et ohmadouce , m'avez manqué mes copines, j'ai eu un coup de mou étrrange, j'ai arrété les médoc mais j'ai une fatigue irrrépréssible au point de m'endormir même dans le fauteuil, je n'ai pas l'impression de déprimer, je ne dors environ 7h donc aucune raison mais complétement crevée, même pas à ouvrir un bouquin alors que ça me sert de doudou !! je ne sais pas quoi faire , j 'attends de voir si la semaine prochaine est pareil et après , on verra
bon niveau régime !!! j'ai baffré un sandwich thon formidable et en rentrant une part de tarte choclat poire un bon café et le lendemain le miracle c'est accompli moins 1,3 kg !!!!
trève de connerie j'ai repris alex les endives aux jambon !!! c'est marrant quand je mange je pense à vous !
ce qui bloqué la perte c'était le transit intestinal bloqué
pruneaux, jus d'orange glacé, eau, aucun résultat
je prends du mucilage tous les jours et là j'ai rajouté (parce que dans la pharmacie et jamais utilisé un pot dégeu : transulose gelée orale + spagulax en granules (le fameux mucilage).
Bon et vous , vous avez perdu ??????
mettez le poids de départ et le poids du jour
moi au 5 octo 71,700 aujourd 70,300

je veux coute que coute perdre ne serait ce que 5 bon kg pour rentrer dans mes pantalons dernièrment achetés
pour la santé j'ai 17 kg !!!




alex (46) répond Posté le 14-11-2009 à 14:04
je ne suis pas jalouse! moi aussi je participe a differents forums, avec des personnes et des objectifs différents... c'est vrai que nous n'avons pas toutes les mêmes objectifs et ressentis face au regime, c'est ce qui est interessant aussi.
je voulais juste que vous ne laissiez pas tomber ce forum!

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 14-11-2009 à 12:47
Mais c'est qu'elle nous ferait une crise de jalousie Alex !

En fait Samo et moi on a débuté ensemble le 5/10 forum qu'on fréquente régulièrement et qui est très expansif ! Les filles y sont très marrantes et parlent de tout et rien.

Je fréquente un forum avec un groupe de filles qui ont 60kg à perdre moi j'en ai environ 30 à perdre. Tu ne vois pas les choses de la même manière si tu dois en perdre 5, 10, 20, 30, ou plus, nous nous savons que nous en avons pour plusieurs mois.

Le poids est qqch de très subjectif une fille a annoncé son poids l'autre jour en se plaignant et j'ai été choquée, car je n'ai pas fait ce poids depuis que j'ai 15 ans. J'avais envie de lui dire bouge toi bon dieu tu as 7kg à perdre c'est quand même pas la mer à boire. Mais pour elle c'est sans doute insurmontable, alors je n'ai rien dit.

Les filles en obésité morbide se taisent très souvent et moi je me bats contre ça contre cette honte qu'on nous impose, par les remarques, les regards, les moqueries. L'une d'elle a écrit sur un forum l'autre jour qu'avec sa machine pour respirer la nuit elle ressemblait à un pachyderme. Pour "faire de l'humour" pour moi c'est un crève-coeur de lire des choses pareilles.

Pour moi les femmes rondes sont belles, avec 30 kg en moins j'en ferai 81 kg je sais donc exactement de quoi je parle. La minceur n'est pas mon objectif, c'est la santé mon objectif.

Voilà Alex pourquoi nous te faisons des infidélités. Aujourd'hui +100g mais hier cours de foie gras

alex (46) répond Posté le 14-11-2009 à 10:42
dites donc ohmadouce et Samo, si je comprends bien vous faites bande à part sur un autre forum!!!
je ne vais pas venir sur le 05 octobre mais j'espère que vous continuerez a venir ici!
bisous bon WE!

alex (46) répond Posté le 14-11-2009 à 10:39
Annabelle si ce n'est pas une recette soulignée dans ton menu c'est qu'elle n'est aps sur le site. je ne pourrais pas te la donner car je n'ai jamais fait de navets braisés, désolée!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-11-2009 à 22:38
qui a la recette des navets braisés au jus (je ne l'ai pas trouvée) merci


751 - 760 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?