• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-11-2009 à 19:52
il me restait de la sauce d'hier du filet mignon donc je l'ai ajoutée aux épinards cuits et c'était très bon - ce soir il reste des épinards donc j'ai ajouté du lait écrémé et des oeufs et hop! au four! on mangera une omelette (je trouve qu'il y a toujours des restes - j'ai encore du pâté je n'en peux plus!!!!

samo (02) répond Posté le 27-11-2009 à 18:32
annabelle, oui je suis d'accord avec toi il faut de bons ustensiles, j'ai 2 poèles en pierre que j'avais acheté sur un téléachat : formidable !!!
un truc aussi génial c'est la plaque à induction ! lidel en vend à 40 euros je crois et on peut l'emmener sous le bras pour le camping !! c'est une plaque pour une gamelle

samo (02) répond Posté le 27-11-2009 à 18:28
alex contente que tes petiots aillent mieux ! kiwi, citron , orange, un plein de vitamines pour fortifier tout ça !!
alors dansles recettes qui s'est lancé dans quoi ?
moi j'ai fait un mélange épinard à la crème et flocon de purée + steack de soja aux légumes (j'en peux plus des steack de soja !!! et pour la rigolade il en reste 2 !!!)
demain je vais aller voir un peu les vidéos et les recettes
bisous

alex (46) répond Posté le 27-11-2009 à 09:31
coucou les filles!
c'est joli douce comme petit nom d'amour!

ma poussinnette va mieux, tousse presque plus non plus.
la 2eme est pas passée loin non plus, mais j'ai reussi à la soigner avant que ca ne degenère en bronchite asthmatique. ouf!
pourvu que ca dure!

allez passez une bonne journée!
biz

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 27-11-2009 à 01:56
Salut les filles,

Vous êtes des amours, non Douce n'est pas mon prénom mais un sobriquet donné par mon ami pcq j'ai un fort caractère tout l'inverse d'une Douce justement sauf avec lui, qui m'appelait ma douce ou oh ma douce et ça m'est resté.

en plus comme pseudo je suis toujours sûre qu'il est libre et je m'en souviens sans pb !

C'est gentil Samo mais je préfère ne pas m'étendre sur ces pb sur le forum, nous en reparlerons en tête à tête ttes les deux. J'ai commencé un mail hier mais j'étais trop fatiguée pour le finir. Demain je ne bosse pas et je le termine.

Comme Alex je trouve que tu t'en tires plus qu'honorablement et tu fais de ton mieux compte tenu des circonstances. Accroches toi Samo.

Alex comment va ta poulette ? Je ne tousse presque plus mais avec ce temps changeant je croise les doigts !

Je reviens de mon cours de poissons au menu de ce soir tournedos de lotte au lard, filet de turbot vinaigrette tiède aux agrumes, filet de sole meunière, brandade de morue fraiche, comme d'habitude un délice ! Je tiens à votre disposition les recettes si vous voulez, Samo pour des jours meilleurs, Alex pour Noël, c'est moins riche que la dinde ou le foie gras et c'est délicieux ! Ohmadouce@live.fr

Bises à toutes les deux
Bonne nuit.
Douce

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-11-2009 à 22:58
je pense qu'il faut surtout de bons ustensiles anti-adhésifs et mettre à feu moyen et là surveiller pour ne pas que ça crame - on y arrive - patience !!

alex (46) répond Posté le 26-11-2009 à 20:30
oui Samo tu as raison ca fait du bien de papoter!
ton repas n'a pas l'air mal, tu dis pas regime, je vois pas pourquoi!
si tu te maintiens c'est déjà bien!

douce c'est ton prénom ohmadouce?
biz bonne soirée a toutes les 2

samo (02) répond Posté le 26-11-2009 à 18:40
que ce soit pour toi alex ou toi douce, c'est sincère si vous avez soucis on peut en parler, par mail si vous voulez niveau discrétion, ç'est comlétement indépendant de notre régime et ça ne change rien à notre recherche et quette de l'amaigrissement

quand ça merde dans notre vie , l'organisme s'exprime également et ça a une incidence sur notre régime alors ça a de l'importance et si un lien d'amitié se tissent entre nous et bien tant mieux et profitons en. Ce n'est pas parce que l'on parle de ses soucis que l'on se répand !!! ça fait partie de la vie de chacun et en parler ça fait du bien.
gros bibis

samo (02) répond Posté le 26-11-2009 à 18:35
douce, on peut t'aider dans tes soucis ? ne serait ce que d'en parler ça soulage alors n'hésite pas, je t'ouvre grand mes bras !!!
teatree ???? tu me parles de quoi bichette, je ne te suis pas

Alex c'est mimi, ne me lachez pas j'ai besoin de vous !
j'ai fait un mélange correcte : pdt, potiron et poireau, coupés en tout petit bout, un poil d'huile d'olive et cuire à feu doux
steack de soja
yaourt
je sais bien que ce n'est pas super régime mais je me maintiens donc c'est pas mal (là je me remonte le moral)
je vous fais des bisous

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 25-11-2009 à 16:52
Bonjour les stroumfettes,

Samo promis je t'envoie un mot ce soir oui majoritairement des pb respiratoires, bronchites ashmatiformes, rhinopharingites chroniques et allergiques.

Que Sais-tu du teatree entre autre et d'une autre dont le nom m'échappe mais qui me reviendra d'ici à ce soir.


Pour moi ça fonctionne cette semaine j'ai de moins en moins faim, mais de plus en plus de soucis ceci expliquant sans doute cela !

Bises à toutes les deux.
On se parle un peu plus tard.

Dicton du jour :
"Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup"



701 - 710 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?