• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 25-11-2009 à 10:30
Samo j'espère que tu vas vite remonter la pente, car c'est sur que c'est pas l'ideal pour faire le regime quand on a de tels soucis.
essaie de limiter les degats au maximum avec ce que t'as ramené ton homme et tu peux compter sur nous pour ne pas te lacher!
biz a toutes les 2

samo (02) répond Posté le 25-11-2009 à 09:52
douce pour les huiles essentiels je fais une recherche ce soir ton besoin c'est la crève et l'hasme ?

samo (02) répond Posté le 25-11-2009 à 09:51
douce non je n'aipas recu ton mail ! dommage, tu peux me le renvoyer ?
profite bien de ton amie, elle reste combien de temps ?
Alex t'es ou ???? reviendé !!!!
bisous à toutes deux
cette semaine j'ai une semaine de folie babay sitter, croix rouge tous les jours, kiné 2 fois par semaine et pierre qui rentre vers 14/16h et doit se coucher vers 16h30 pour dodo puisqu'il repart vers minuit
je manque un peu de temps pour mener à bien mes investigations alimentaires mais je vous le redis je ne lache pas et même si aujourd'hui je ne peux pas mettre en application je souhaite bosser sur les menus, les recettes, tester quand je peux etc...
samedi je vais me prendre du temps et l'imposer à la baraque pour lire les vidéos et découvrir les nouvelles recettes

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 24-11-2009 à 22:43
Samo,

Merci pour les huiles essentielles effectivement ça m'intéresse; passe moi la doc par mail si tu le peux.

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 24-11-2009 à 22:42
Bonsoir les filles,

Un mot rapide car mon amie est arrivée de Montpellier et je m'en voudrais de la négliger.

Samo tu me vois désolée de ces tristes nouvelles. N'hésite pas à communiquer je serai toujours là, as-tu reçu mon mail ?

Pas sympa le nounours... moralité la prochaine fois les courses c'est toi. En attendant fais de ton mieux Samo.

Je vous embrasse toutes les deux Alex et toi.
Douce

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-11-2009 à 22:40
je cuisine beaucoup depuis que je suis JMC peut-être que ça aussi c'est une dépense calorique!

samo (02) répond Posté le 24-11-2009 à 18:53
je n'y arrive pas, je pense que je vais faire un breack par contre je vais continuer mes copier coller de menus et recettes, tester avec vous les recettes et en découvrir d'autre. il faut également que je lise les vidéo de jmc j'ai bc de retard.
je dois me préparer au décés de ma mère et de ma belle mère, ça fait bc mais je souhaite garder contact avec vous et continuer comme je peux. Je vous l'annonce simplement poour que vous compreniez mon manque de peps et évidememment de résultat
je vous fais de gros bisous alex et ohmadouce

alex (46) répond Posté le 24-11-2009 à 11:19
Samo je crois qu'il faut que tu te charges des courses! ton mari s'est laché et n'a pas du tout pensé à toi visiblement!
fais toi de la soupe et beaucoup de salade pour accompagner tout ca, ca compensera peut etre!
a+


samo (02) répond Posté le 24-11-2009 à 10:16
coucou les filles,

ohmadouce , je vois tu as des soucis avec les médoc ! on peut peut être en parler j'ai un parcours particulier niveau organisme
pour l'asme de ta fille alex as tu pensé aux huiles essentielles, soit on peutles respirer , soit il ya des gouttes infectes que l'on peut mettre dans une boisson chaude assez efficace si tu veux je peux me renseigner j'ai une pro de toute ces médecines douces, parfois efficaces.

niveau nourriture ça va être un fiasco cette semaine, pierre est allé à la croix rouge et a vampirisé pizza, quiche, machin feuilleté, croissanterie, père dodu à poèler et je vous en passe !!! content il était quand il est rentré ! avait plein de trésors !!! j'ai encore du chou ! si! si ! des carottes rapées, steack haché, mais je sature
n'ayant toujuours pas d'imprimante c'est vraiment galère avec juste l'écran
je vous fait bisous

alex (46) répond Posté le 23-11-2009 à 14:29
ben alors Samo, t'es ou????
biz ohmadouce


711 - 720 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?