• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 16-11-2009 à 09:05
je suis dégoutée, j'ai repris 700g, même pas un gateau rien, j'en ai ras le cocotier !!
bon je pars de ce pas à la croix rouge faire les courses...ça aussi pour le moral c'est sympa !!
ohmadouce je pensais à toi cette nuit c'est vrai que ça doit être un vrai cap ce passage à moins 100 !!! je suis très contente pour toi, j'espère te lire bientot

alex (46) répond Posté le 15-11-2009 à 11:40
je t'ai mis les recettes qui m'inspiraient bien dans les desserts de JMC... pas testée, tu nous diras si tu le fais!


samo (02) répond Posté le 14-11-2009 à 20:18
ohmadouce, j'ai lu tes mess sur lundi 5 oct, j'aimis un post sur une thérapie qui est l'hypnose, si tu veux je peux t'en parler, j'ai pratiquer 6ans d'analyse avec spychiatre et dernièrement comme je n'en pouvais plus des cauchemars j'ai fais de l'hypnose sur paris
je te donne mon adresse mail si tu veux causer en privée
samglain@orange.fr
je travaille sur d'autre thérapie mais ne veux pas en parler ici
bisous

samo (02) répond Posté le 14-11-2009 à 20:18
mais di don mon alex tu sais que je t'aime toi avec ton tiramisou !!!

alex (46) répond Posté le 14-11-2009 à 20:15
Tiramisu diététique

Retrouvez toutes les saveurs de ce traditionnel dessert italien dans sa version allégée ! Exit le mascarpone... la faisselle maigre le remplace à merveille, de quoi se faire plaisir sans craindre les kilos superflus !

Ingrédients pour 1 personne :

3 boudoirs

100 g de faisselle nature 0 %

1 CàC de cacao en poudre sans sucre dégraissé

5 cl de café soluble froid

Edulcorant

Extrait de vanille liquide

1 oeuf clarifié (blanc et jaune séparés)

Marche à suivre :

Battre le blanc d'oeuf en neige ferme. Fouetter la faisselle avec le jaune d'oeuf, un peu d'édulcorant et de l'extrait de vanille liquide. Incorporer délicatement le blanc en neige, à l'aide d'une spatule.

Tremper rapidement chaque boudoir dans le café soluble froid. Couper un boudoir en deux parties égales.

Mélanger le cacao avec un peu d'édulcorant.

Disposer un boudoir entier et une moitié au fond d'un verre transparent assez large. Répartir dessus la moitié de faisselle fouettée. Saupoudrer d'1/2 cuillère à café de cacao édulcoré.

Rajouter par-dessus un boudoir et demi, puis le reste de faisselle fouettée. Tamiser par dessus le restant de cacao édulcoré.

Disposer au frais pendant 1/2 journée, déguster bien frais !



alex (46) répond Posté le 14-11-2009 à 20:14
Mousse au chocolat

Qui n'aime pas ce dessert gourmand ? Et bien voici une version light que vous pouvez faire pour célébrer les fêtes de fin d'années ou si vous avez des invités !

Ingrédients pour 6 personnes :

6 oeufs

1 tablette de chocolat noir à cuire (200 g)

Marche à suivre :

Séparez les blancs des jaunes. Faites cuire à feu doux le chocolat. Laissez refroidir.

Battre les blancs en neige. Ajoutez les jaunes au chocolat et mélangez. Ajoutez délicatement et progressivement les blancs en neige au mélange chocolat.

Mettre au réfrigérateur 10 heures.



samo (02) répond Posté le 14-11-2009 à 20:14
mauvaise nouvelle chez moi je ne trouve plus juste au citron ils ont mélangé mandarine citron, rien à voir !!! misère !

alex (46) répond Posté le 14-11-2009 à 18:13
donc petit plaisir autorisé mais faut pas manger le paquet et supprimer du pain!
va voir dans produits coup de coeur en dessous des recettes!

alex (46) répond Posté le 14-11-2009 à 18:11
La Paille d'Or de LU
Ces délicieux biscuits détiennent toujours le record de la « maigreur » des biscuits fourrés aux fruits. Ils sont en effet indétrônables avec seulement 1 g de lipides ! Vous pouvez de temps en temps échanger 1 tranche de pain complet contre 3 pailles d’or. Découvrez également les 2 nouveaux parfums : myrtille et citron


alex (46) répond Posté le 14-11-2009 à 18:10
samo les endices au jambon ne contiennent pas bcp de feculent puisque il n'y a qu'un peu de bechamel... rajoute du pain.

pour les plats cuisinés individuels je n'en achete pas vu que je cuisine pour toute la famille.

tu as surement raison, il te faut manger plus, tu dois stocker!

pour les paille d'or, je crois que JMC les "conseille"apparemment c'est un des gateaux du commerce les plus light, si c apeut te rassurer. je vais aller voir la correspondance.
pour les gateaux light, je sais pas, quand j'en fais c'est des pas light!

tu peux faire un gateau aux yaourt 0% dans lequel tu mets des fruits peut etre?

allez a+


741 - 750 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?