• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 17-11-2009 à 15:35
1 kg en 2 semaines c'est bien , une bonne moyenne c'est 500g semaine !! 16 sur 20 c'est carrément génial, c'est du beau travail, bravo pour l'endurance. Les derniers kilos vont faire de la résistance c'est normal, tu peux tricher et blouser ton corps en faisant une journée fruits dans la semaine, la semaine d'après une journée protéine, pris par surprise tu peux élminer 1 kg à chaque fois ! si tu veux on se fait une journée ensemble, je te propose plutot lajournée proteine qui est plus consistante, je crains toujours les malaises, alors tu es preneur ?????? moi je peux samedi
alors à la croix rouge beaucoup de père dodu bien gras, un peu de jambon , aucun légumes ni fruit, 4 yourts soja (bien riche 100cal), du pain tranché donc j'ai mes petit dej d'assuré, raviolis, 2steack haché 5%
je vais me prendre 2euros et acheté un kg de fromage blanc 0% et si je peux des petit suisse ça tient au corps. Il me reste des trucs au congel, ça va le faire , si je ne perds pas au moins ne pas prendre de poids

alex (46) répond Posté le 17-11-2009 à 10:20
samo j'ai perdu 1 kgs en 15 jours car la semaine d'avant la balnce disait 0.
J'en suis a 16 sur 20, une bonne note non? j'arrive au bout de mes peines mais les derniers sont longs!

qu'as tu trouvé de beau hier à la CR?


alex (46) répond Posté le 17-11-2009 à 10:19
Hispa le mieux c'est que tu ailles farfouiller dans bonus, c'est une mine d'or, c'est normal que tu n'aimes pas certaines choses. tu imprimes les equivalences comme ca c'est plus facile!
allez bon courage a bientot peut etre!

hispa82 (troyes, 10) répond Posté le 17-11-2009 à 09:56
ok merci Samo de m'avoir répondu
j'ai pas regardé ds les équivalences je découvre le site en même temps que je commence le régime ...je vais m'y interesser
encore merci

Ohmadouce -7.7kg / 30 kg (PARIS, 75) répond Posté le 16-11-2009 à 23:48
Salut les nénettes,

Chuis là j'adore quand je vous manque, au moins je manque à qqn. Je suis contente de voir que tu as meilleur moral SAMO

Même si pour le reste ça ne suit pas tout à fait comme tu voudrais, je note ton adresse et je te donne des nouvelles sans faute.

samo (02) répond Posté le 16-11-2009 à 20:29
di don ohmadouce t'es pati ou ????
reviens nous !!!
tu as perdu cette semaine ???

samo (02) répond Posté le 16-11-2009 à 20:27
coeur de palmier = crudité donc tu peux asperge, tomate, tous ce qui est légume cru voir cuit et dans ce cas on appèle ça une cuidité comme par ex les poireaux vinaigrettes !!!
pousse de soja
carotte rapée
tomate
courgette rapée en salade
concombre
mélange tout pret de crudité (chou,carotte, poivron,...) par sachet de 100g
chou rouge, chou chinois en salade
tu as regardé dans ls équivalences ?

hispa82 (troyes, 10) répond Posté le 16-11-2009 à 19:07
quelqu'un peutt me dire par quoi je pourrais remplacer les coeurs de palmiers car j'aime pas ça???
merci de vos retours et accrochons nous

samo (02) répond Posté le 16-11-2009 à 18:02
Pas de problème de transit mais une fatigue anormale et quotidienne
ceci étant j'ai arrété de grossir, c'est pas déjà ça
bon et toi tu as perdu combien cette semaine ?

alex (46) répond Posté le 16-11-2009 à 09:34
samo coucou! alors qu'est ce qui se passe! tu n'aurais pas des pb de transit? bizarre que tu reprennes si tu manges comme il faut. fais toi commenter ton carnet minceur, il doit bien y avoir quelque chsoe que tu ne fais pas comme il faut... allez courage!
biz


731 - 740 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?