• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 07-05-2010 à 11:16
chris pour te réponde au niveau des produits laitiers il n'y a pour les remplacer que les yaourt au soja qu'il faut prendre nature et en fromage , chèvre, brebis, cantal comté
pour remplacer la crème fraiche il faut prendre toujours dans le rayon diét d'une grande surface les crèmes à base de soja, attention c'est plus riche et le gout il faut aimer,pas toujours terrible

merci en tout cas d'avoir répondu, c'est gentil

betty, reste sage aujourd'hui, les chips à la poubelle et s'il t'ennuie tu l'envoie bouler !!! j'ai aussi travaillé avec mon mari, pas cool pour la vie de couple, je trouve, vous bossez dans quoi ?

samo (02) répond Posté le 07-05-2010 à 11:11
ouuuuu je vois qu'il y a du monde !!! bienvenue à tous et toute, ceci dit toujours pas de jean mi !!!

malou j'aimerai bien avoir trop à manger mais je crois qu'il ne faut pas réver ..... je vais peut être tenté le verre d'eau avec 2 cc de vinaigre de cidre avant les repas

betty, laisse tomber le muscat sinon c'est loupé d'avance et les chips !!!!!! prend toi un peu de pain avec un truc dessus ce sera moins toxique et au pire UN SEUL petit muscat mais tu sais bien que ce nest pas la solution

P ok avec toi on va se chercher du rapide, pas trop de vaisselle et de l'efficace, ceci étant on part sur une base de 3 gamelles sauf quand on fera jambon !!! il nous faut nos 3 groupes pour être rassasié et ne pas replonger dans les féculents quand grand faim et je sais de quoi je parle !!! tu as combien à perdre, tu es seul ou en couple, c'est pour te situer,

chris merci pour l'info du gateau mais rien que le mot carotte .... j'ai du mal mais je vais allé voir tout de même

je pense que les débuts sont difficiles après on a ses points de repères et ça devient plus clair, au niveau des courses et du fonctionnement du forum, moi j'ai décidé de me faire le plus plaisir possible en choisissant les meilleures recettes , en fonction de mon budget qui est assez mince, lui ....... :D :D

je suis revenue sur vos mess, p tu as du bol tu es à paris donc accès aux boutiques d'épices en tout genre c'est génial !!! tu m'en enverras ?????? ;)

j'essaie de revenir cet ap midi,

malou (29) répond Posté le 07-05-2010 à 10:13
coucou tout le monde
bienvenue aux nouvelles et nouveaux
Je cogite afin de savoir quoi faire si nous avons des fringales ce qui m'est arrivé hier je n'arretais pas de fouiller mes placards et le réfrigérateur..... j'ai fini par avoir une idée et j'ai mangé quelques cornichons....si votre estomac le supporte c'est très efficace mon envie de manger est disparue jusqu'au soir.

PATRIJS ne t'inquiète pas au début de mon programme j'ai pris 1 kgs par semaine celà pendant 2 semaines mais ensuite tout c'est remis dans l'ordre courage.

BETTY essaie de ne pas t'énerver tu travaille avec ton mari? si c'est le cas je connais ce n'est pas facile à gérer malheureusement pour moi ce n'est plus le cas je vis seule donc plus facile.....

SAMO je vois que maintenant tu connais la composition des menus bientôt tu vas nous dire que tu ne peux pas tout manger!!!!!!
IL pleut sur ma Bretagne et je ne pourrais pas jardiner aujourd'hui j'irai peut-être chez le coiffeur ma couleur à disparu avec le soleil

Bonne journée à chacune et chacun et n'oubliez pas la maxime de JEAN MI TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE NOUS Y ARRIVERONS
Abientôt :x :x :x :x :x :x :x :x

betty (59) répond Posté le 06-05-2010 à 20:36
Salut à tout le monde,
Patrijs, bienvenue à toi, moi je n'arrive pas non plus a m'organiser, je cours après le temps que je n'arrive pas à ratrapper malheureusement,
Malou, merci pour tes mots de réconfort, j'aurai du les lire à midi, ca m'aurai aidé,car aujourd'hui très très mauvaise journée, je me suis "pris la tête avec mon mari pour le boulot" ce midi alors je me suis mise sur un paquet de chips et au moins trois verres de muscat, merde alors,tanpis ca fait du bien ne culpabilisons pas et reprenons nous, ca va allez, Milou je te l'ai pas dis mais félécitation pour ta perte de poids c'et super et encore courage pour la suite

Bisous à toutes

Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 18:42
bonjour à toutes (et tous?)
je suis heureux de faire votre connaissance, je débute le RA JMC depuis le 26/04.
Je cours après le temps, les ingrédients et l'esprit des menus.. si quelqu'un est dans le même état de perdition que moi (+1kg après 1 semaine!!) et qu'elle/il est aussi impatient/e mais mieux organisé(e): HELP ME!
Excellente soirée
P.

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 06-05-2010 à 14:50

samo jai vu une reponse sur le lait de soja dans les archives du tchat une fille qui ne supportait pas le lait....bye

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 06-05-2010 à 14:45

bonjour samo as tu été voir dans les recettes de chris@14 ?il ya un cake carotte choco que les filles ont testé APPAREMMENT TOP a+

samo (02) répond Posté le 06-05-2010 à 11:25
bonjour à tous

je vous mets la réponse que j'ai eu pour l'arborescence des repas, ça vous fera gagné une question :
Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG (soja)
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG (soja)
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage à 0% de MG (soja)
- 1 fruit
- 15 g de pain



j'ai également la réponse pour les fruit au sirop, merci malou pour tes infos,
ceci étant quand on démarre il n'y a pas les 15g de pain si j'ai bonne mémoire

je reviendrai plus tard si j'ai le temps, toujours pas de jeam mi ????

bon des bisous à plus, qu'est ce que tu as planté malou ? pour les gateau je verrai au retour, moi il faut que jemange un peu de sucré sinon je déprime beaucoup j'ai d'autre sources d'info donc je pourrai vous proposer des truc comme par ex le flan breton, alors malou contente ?????? hi,hi, ;)

malou (29) répond Posté le 06-05-2010 à 11:09
coucou

Bienvenue aux nouvelles et bon courage

SAMO pourles fruits au sirop achètes les en packs de 6 x100grs de cette façon tu as la bonne dose et choisis au sirop léger.
j'ai fleuri ma terrasse j'espère que çà va pousser!!!!

Pour les gâteaux j'attends que quelqu'un me donne des idées sinon si vous avez lu la session de JMC ce matin vous pouvez manger une crèpe sucréé peut-être avec un peu de compote de pommes c'est bien breton et à ce sujet si vos vacances vous dirigent vers la bretagne je pourrais vous donner l'adresse d'une crèperie (la meilleure du monde dixit le patron)
alors jean mi surbooké pas le temps de venir nous faire un petit coucou
BETTY pas de panique çà va aller tout seul et comme tu n'as pas beaucoup à perdre tu vas vite arriver au bout pour moi -21 kgs mais il m'en reste autant à perdre et ne crois pas que c'est facile moi aussi je fais pas mal d'écarts mais j'essaie de tenir le coup.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzà tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

betty (59) répond Posté le 05-05-2010 à 13:35
Salut,
Samo, moi aussi j'ai mari, qui mange que des pates et de la viande saignante!!!c'est vrai pas facile !!
J'ai 8 kg à perdre, je n'ai pas mise la barre très haute
je mesure 1m69 et 69 kg, je voudrais arrivé à 61 kg, j'en ai perdu 2 kg,
Mais toute les emain c'est amis à la maison ou chez eux et 1 resto, tu vois dure de resister, mais je me dis que j'ai qaund même changé mon habitude alimentaire, c'est pour cla que j'ai maigri,
Je suis tout a fais d'accord pour nous booster, et faire les recettes ensemble, pourqoi pas
Avant hier j'ai essayé les feuilles de choux avec petit suisse et jambon, tomates a manger froid, je n'ai pas aimé du tout infecte pour moi, de ce fait j'ai mangé le gratin de pates au jambon, un petit peu
j'ai 2 enfants 4 ans et 5 ans, je travaille avec mon mari, nous sommes à notre compte, l'année dernière nous avons limiter la casse et la vente de notre maison, mais cette année est aussi dure que l'année dernière, je dors très mal, je rentre jamais avant 18 h00
j'ai la chance que c'est ma mère qui me les gardent et parfos elle me les lavent(les enfants bien sure) c'est super
Bisous à toute à l'heure


491 - 500 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?