• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 17-08-2010 à 18:14
linda merci pour ces supers idées !!! il faut que je reprenne mais j'avoue avoir un mal de chien, besoin de sucre !!! c'est certainement dans ma tête mais en attendant la balance remonte !!! je vais me reprendre !!!! vos idées vont m'aider !! par contre petit problème de budget, ça va être un peu rock !!!!

Malou je suis ravie de te retrouver, envoie moi un tit mail pour me dire comment ça va, donc tu n'as rien repris ???? c'est magique !!!! faut dire que tu as été d'une rigueur ... bref les résultats sont là et ça m'encourage en tous cas bravo à toi !!!

j'aurai besoin d'un coup de main, à partir de ce que j'ai dans mon frigo et congel est ce que vous pourriez me donnez des idées "menus" (n'oubliez pas que je cuisine comme je peux ....c'est toujurs aussi infect pour certaines choses donc je suis écoeurée !!); je fais une partie de mes courses à la croix rouge, donc je prends ce qu'il y a, et j'ai un mini budget environ 20/30 euros que je peux utiliser égoistement pour moi, j'ai un leader price, un leclerc, un carrefour. Je promets de travailler durement à ce foutu régime si vous m'aider !!!! HELP !!!!!! :^>.

j'aurai envie de monter un post avec un intitulé petit budget, je suis sure qu'il y a plein de personne en galère financière , on n'ose pas forcément le dire, c'est génant mais on a pas forcément envie de garder nos kilos, que pensez vous de l'idée ? on le ferait en parallèle de notre post actuel et nos cuisinières 3 étoiles pourraient nous aider !!!! :D :x

malou répond Posté le 16-08-2010 à 19:41
coucou me revoilà
Presque 2 mois que je vous ai laissé tomber mais pas oubliées durant tous ces jours j'ai laissé le programme de JMC de côté sans toutefois reprendre mes sales kgs il m'en reste encore beaucoup à perdre et j'espère trouver avec vous de bonnes recettes.
j'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances.
Amicalement
malou

linda (mons, 70) répond Posté le 16-08-2010 à 12:23
tu vois samo j'adore cuisiner, il est vrai que l'on est restreint tu voix par exemple tes chou cuit à l'eau tu peux les assaisonner en faisant sauter ds un peu d'huile d'olive de L'ail+ rajouter poivre noir sel muscade+ et laisser mijoter avec un branche de thym s purée ou mettre un peu de gruyère ligth et gratiner avec un viande grillée c'est moin sec.
Cuire les pommes de terre avec le légume ex :+ chicon çà rend plus doux et çà lie l'eau de cuisson le tout parfumé ail épices herbes... une bonne potée ligth

Il n'a rien qui empèche d'utiliser les fromages permis en les rajoutan à un plat,...
les fruits permis cuits au four avec du poulet et relevé au 4 épices à la canelle ou cumin style tajine ou peche, mangue.. curry au Wok super les odeurs et ce coté fondant paliant au gout sec du poulet car cuit ds le jus de fruit ou meme aux olives et citron. Et tu peux ainsi meme inviter et faire plaisir à tes invités en mangeant comme eux.

Courage, crée car faire bonne chaire c'est primordial!!!!! à ton service

linda (mons, 70) répond Posté le 16-08-2010 à 10:42
Linda belge, je viens d'arriver.

Super les grillades pierrades çà a plus de gout! quand aux legumes il est vrai qu'une larme d'huile d'olive, noisette, sesame n'est pas plus fautif que mettre de la mayo à gogo car on n'arrive pas à les avaler secs. La muscade pour chou puree...est une épice agréable. n'oublions pas aussi les vinaigres parfumés balasamique ,framboise cidre.....

samo (02) répond Posté le 15-08-2010 à 16:15
bonjour, bienvenue cat's !!!

me revoilà et je compte réattaquer de plus belle dès lundi
j'aurai besoin de votre aide pour quelques astuces !!!!

je reviens vous voir lundi si j'ai le temps sinon sur mardi

cat 's (27, 27) répond Posté le 09-08-2010 à 23:51
coucou
suz37 j'ai lu que tu utilisais des papillotes en silicones, ou en trouve tu ????
premiére fois que je lis ce forum , je le trouve trés riche en idées merci à tous je reviendrai !!!!


marcelle mateu (06) répond Posté le 08-08-2010 à 11:48

MARCELLE DE NICE oui PAPOUNET envoie nous des recettes sucrées -saliée ligth merci a bientot

samo (02) répond Posté le 06-08-2010 à 20:21
je pars une dizaine de jours, je reviens vous voir à partir du 17 aout, bon courage à tous, continuez de mettre des astuces, des recettes et des encouragements !!!


cuisson super diet de cuisses de poulet (congelées ou non)

prendre un grand fétout, 2 bouillons cubes, de l'eau et hop on met les cuisses à cuire !! quand on laisse réduire on peut obtenir une sorte de sauce mais attention, là du coup vous aurez aussi la graisse du poulet !!!

samo (02) répond Posté le 04-08-2010 à 11:07
Bonjour à tous !

quel plaisir de voir autant de monde !!!

une épice très pratique, un peu pimentée, faut doser c'est le colombo !!!

papounet c'est une bonne idée de se faire un post dessert !!! tu peux le créer dans la rubrique cuisine ou on peut faire un parallèle ici et mettre en titre dessert comme ça on sait de suite ce que l'on va lire, tu peux nous donner des infos sur la cuisson viande version dunkan ? ça me semble interessant

Grouf, moi j'ai une recette aubergine : je coupe très fin les rondelles, je les place dans un plat (peu d'épaisseur), je les arrose de coulis de tomate 100% tomate, je trouve des briques de tomates à leader price, je parsème de parmesan , sel , poivre et hop au four !!!

je vais essayer une moussaka super light, j'ai un reste de gigot !!!

des recettes peu riches : chinois et indiens, je voudrais tester, si vous avez des idées, je suis preneur !!! le wok permet de cuire avec par ex une cuillère à soupe de mg pour 4/5 personnes pour un plat complet !!! soit un quart de cuillère de mg par personne !!

le pain d'épice sans matière grasse, ça vous interresse ????????

bonne journée, je reviens vous voir demain !!




claudine colle (54) répond Posté le 03-08-2010 à 11:01

Merci pour le truc sur la cuisson des oignons et ail .Je vais essayer et j'espére me reconcillier avec les legumes


421 - 430 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?