• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
suze37 (37) répond Posté le 25-06-2010 à 20:29
Super Samo ! tu as raison de faire de l'exercice , en plus ... ça donne le moral !! ;)

samo (02) répond Posté le 25-06-2010 à 11:40
BJ SUZE , m erci pour les ref de bouquins, je vais aller voir si je les trouve d'occas, en s'accrochant je suis sure que l'on va y arriver !!! j'ai repris le yoga à la maison met je découvre la gymnastique pilate, de plus je vais essayer d'intégrer 30 mn de vélo d'appart 3 fois par semaine, yoga 3 fois par semaine 30mn aussi

bonne journée ! :D

suze37 (37) répond Posté le 24-06-2010 à 22:48
Bonsoir tout le monde ! j'ai acheté "100 recettes pour alléger nos classiques" et "100 ercettes pour mincir sans effrots" . je trouve ces bouquins très bien ... on apprend à ne pas utiliser de matières grasses ni de sucres, et à se régaler tout de même !!
je cuisine beaucoup au micro-ondes ou au four, dans des papillotes en silocone ... ça équivaut à une cuisson vapeur ...
Courage on va y arriver, à perdre nos kilos !!!

samo (02) répond Posté le 24-06-2010 à 11:56
Msam, tu aa acheté lesquels de livres ? je vous rappèle que l'on peut en acheter d'occas sur certain site !!! tu peux me donner les titres , tu les as acheté neuf ?

merci et à bientot

samo (02) répond Posté le 24-06-2010 à 11:54
KIKOU SUZE,

je tatonne beaucoup et ai de mauvaises surprises sur la balance, mais je ne m'y prends pas toujours bien alors le résultat s'en ressent !!!! tu as perdu combien depis octobre ?

tu me parles de la cuisson au micro onde avec un tuperware, il faut une marque , comment tu fais , raconte moi une recette stp, ça m'interresse beaucoup !!!

je galère pour venir vous voir à cause de mon micro qui est défectueux, je vasi me le tenter avec le portable pour ne pas perdre le fil !!!

une newsletter ?????, pas tout compris le message et vous ?????? l'idée est de prendre une de nos recettes sur notre post et la transmettre aux autres personnes par la nl ?

plein de courage à tous, on continue !! donnez moi des idées recettes, au micro onde, faite en un tour de main !!!!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur vous !!!!! :x :x :x

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-06-2010 à 07:08
Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!
Viens vite voir dans la discussion " Vos recettes dans la NL Savoir Maigrir"

MSAM66 (ROHRBACH LES BITCHE, 57) répond Posté le 14-06-2010 à 22:02
J'ai acheté les livres de JMC est oh ! surprise, les recettes sont très accessibles pour moi qui n'aime pas du tout quand c'est compliqué ! J'ai essayé une,puis deux, trois, quatre,... recettes et c'est excellent et facile ! @ vos livres et recettes de JMC, il suffit de suivre pas à pas la recette et multiplier le cas échéant par le nbre de personnes.

suze37 (37) répond Posté le 11-06-2010 à 14:21
coucou Samo ! j'espère que depuis le mois d'octobre .. tu as trouvé des manières de cuisiner et que tu apprécies ce que tu manges ;) . personnellement j'apprécie les menus internet, c'est bien pratique pour avoir des idées, même si je ne me tiens pas strictement à l'odre proposé !!
pour la cuisson, j'utilise beaucoup la cuisson en papillote de silicone, au four traditionnel ou au micro-ondes . je fais souvent aussi cuire au four, en cocotte Tupper.are ... cuisson fermée dond à l'étuvée, sans matière grasse . les légumes dans le fond, le poisson ou la viande pardessus . ça va vite et c'est très savoureux .
demain la pesée .. je ne sais pas si j'ai perdu beaucoup de kilos .. mais j'ai beaucoup dégonflé! ce qui est important et encourageant ... à bientôt !! :)

samo (02) répond Posté le 09-06-2010 à 16:58
merci pour vos réponses, ça m'aide

je tente demain fruit de mer , coco curry et je vous raconte !!!

pour le sport, j'ai trouvé en dvd une collection pour les nuls, pour le sport, je vais me tenter la gym pilate et selon j'achèterai les abdos faciles (hummmmmm !!!)

tikafrinedelph (06), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2010 à 08:31
Bonjour,
Samo pour la fringale, Soso18 a raison, garde toi une collation en gardant le laitage ou le fruit du matin ou de midi.
Pour les fruits de mer et poisson, cuisson à la poele anti-adhésive ou à la vapeur et la recette serait de préparer uniquement d'accompagner avec des herbes ail et fines herbes. En rajoutant un peu de crème à 4% en + çà peut être sympa aussi.
Sinon en préparation exotique une petite sauce lait de coco et curry c'est génial avec les fruits de mer.
Ou bien fait simple herbes et fines herbes et sauce tomate.
Tout çà, çà marche avec les grenouilles aussi!

J'espère t'avoir aidé.
Bonne journée!


451 - 460 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?