• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
papounet (54) répond Posté le 03-08-2010 à 10:50
pour faire revenir tes légumes dans une sauteuse avec de l'ail et de l'oignon tu n'as pas besoin d'huile voici mon truc:

Mettre a chauffer 2 cs d'eau dans la sauteuse et dès qu'elle bout fait revenir tes épices dedans puis ajoutes tes légumes! :-q

pour mon brocoli je fias revenir ainsi du curry en poudre dans l'eau puis de l'oignon et en dernier j'ajoute le brocoli déjà cuit al denté et à la fin j'arrose généreusement de sauce soja,miam un délice!

claudine colle (54) répond Posté le 03-08-2010 à 10:41

bonjour a toutes .Je suis éccoeurée des légumes vapeur , alors je les cuisinent avec des oignons et de l'ail revenus dans trés peu d'huile d'olive .Es ce que je fait mal .Ditent moi le franchement

papounet (54) répond Posté le 28-07-2010 à 19:25
je n'ai pas de plancha,y a-t-il une différence avec une pierrade électrique?

CLB (62) répond Posté le 28-07-2010 à 14:12
Bonjour à tous
j'ai acheté une grande plancha (48x28) que je pose directement sur ma plaque et là c'est simple je pose tout mon repas sans matiére grasse, à différents moments pour le temps de cuisson, et j'ajoute les aromates choisis, je trouve ça super simple lorsque je n'ai pas le temps de cuisiner et comme elle est grande, je fais pour toute la famille, pour moi c'est une petite astuce et c'est super bon
Bon courage CLB *-:)

marcelle mateu (06) répond Posté le 28-07-2010 à 13:43
SUZE je suis marcelle de nice peut tu me donner le nom des recettes que tu as acheté merci a bientot

grouf (30) répond Posté le 28-07-2010 à 09:21
Moi, je cuis plus souvent les légumes à la vapeur qu'autrement. Une exception: les aubergines: je les coupe en tranche, je les sale très légèrement et les fait cuire au gril sans les avoir fait dégorger au préalable. Si elles sont très fines et si on les laisse plus longtemps griller, cela fait comme des chips et c'est vraiment délicieux.

lilly (LANDRICOURT, 51) répond Posté le 28-07-2010 à 08:51
pour cuisiner les légumes sans matières grasses .Je les fais revenir au début à feu doux,puis quand ils ont rendus un peu d'eau j'augmente le feu et ça marche Bon courage et à vos fourneaux si tu ne cuisines pas tu te lasses vite pour moi ça va

Brisby38 (38) répond Posté le 28-07-2010 à 08:18
Dans ma recette de gaspaho j'ajoute du jus de citron et/ou des oignons frais.... j'adooore !!
En ce moment on peut se régaler avec les myrtilles : je les cuis un peu à sec et les ajoute à du fromage blanc, un bonheur en cette saison ;-)
bonne journée,
Nathalie

papounet (54) répond Posté le 18-07-2010 à 11:15
pour moi c'est dur de cuisiner les légumes sans mg,la viande ça va ,je pique souvent des idées au "dukanniennes" qui cuisinent tout sans mg!

et si on créait des posts recettes par genres:légumes chauds,viandes,crudtités ,desserts ....?????

samo (02) répond Posté le 17-07-2010 à 14:24
que c'est beau !! merci marcelle !!!

je prends note comme toujours de la recette, j'essaierai sans ail , je n'aime pas trop l'ail , après j'en mange toute lajournée, beurkkkkkkkk
mais je ferai sans

j'ai le plaisir de vous annoncer que même si j'arrête mon abonnement je continuerai à venir vous voir au quotidien, je continue le régime sous une autre forme mais je continue donc notre combat est le même et nous partagerons encore et toujours nos idées et nos astuces !!!
bon we à tous :x




431 - 440 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?