• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
marcelle mateu (06) répond Posté le 16-07-2010 à 10:37

RECETTE GASPACHO DE MARCELLE DE NICE 5 TOMATES BIEN MURES -1CONCOMBRE-1 POIVRON ROUGE-2 GOUSSES D4AIL-3 C.S.HUILE D4OLIVE -PELER -EPINER LES TOMATES-2PLUCHER le cocombre tailler le tout en petit des mixer tous les legumes ajouterles gousses d'ail huile d'olivesel-poivre-mixer a nouveau réserver au frigo a bientot MARCELLE DE NICE

samo (02) répond Posté le 14-07-2010 à 14:48
je propose que l'on garde contact soit par ce post si il est toujours accessible quand j'aurai arreté mon abonnement, soit par mail
on continura à se soutenir !!!

suze37 (37) répond Posté le 13-07-2010 à 08:16
Bonne continuation Samo ! et à bientôt sur le post peut-être ! quoique ... moi aussi je vais m'absenter un peu, et c'est vrai que lorsqu'on est pas chez soi, c'est difficile de suivre un régime . !!

samo (02) répond Posté le 12-07-2010 à 14:33
Malou c'est mignon d'être passée sur le post, plein de courage à toi !!! et plein de bisous

je voulais vous annoncer que je compte me désinscrire de jmc mais je crois que je peux continuer le post tout de même, sachez que je continue mon régime mais avec une diététicienne qui va me faire du sur mesure et les recettes de jmc, j'ai acheté certain livres et je continue avec vos conseils et vos idées,

voulez vous que nous gardions contact et que l'on continue la bataille ensemble, avec des idées recettes, un remonte morale quand il faut et de nouvelles amitiés ?

moi je suis preneur !!!! attention je dois envoyer mon ordi à réparer prochainement, avant j'attends vos réponses, je vous remets mon adresse mail si toutefois je n'ai plus accès à ce post
samglain@orange.fr

je vous fais de gros bisous et j'espère que l'on restera une équipe

samo (02) répond Posté le 12-07-2010 à 14:29
suze, tu vas au super market genre carrefour, ou leclerc et tu trouves rayon épices, un mélange tout prêt d'épices mexicaines, c'est super !!! après je t'apprends le chili maison si tu veux !!!! :P

jeannie (56) répond Posté le 10-07-2010 à 09:08
En passant les différents forums, je tombe sur Malou de Chateauneuf, je suis de Gourin et il me reste également 15 kg à perdre......
Bon courage à toutes
Amicalement Jeannie

malou (chateauneuf du faou, 29) répond Posté le 05-07-2010 à 18:58
bonjour SAM ET TOUTES LES AUTRES que je ne connais pas.
je viens après ma longue absence vous faire un petit coucou j'espère que vous avez de bons
résultats grâce à JMC
En ce qui me concerne j'ai un peu abandonnéle programme mais je vais m'y remettre lorsque je serai rentrée chez moi dans 1 mois environ (toujours la santé de ma fille)
malgré mes écarts j'ai tout de même perdu 28 kgs depuis octobre il en reste encore 15 au compteur mais je pense y arriver.
je compte sur vous toutes pour me donner des idées de plats faciles et rapides à réaliser car je n'aime toujours pas cuisiner
Amicalement
MALOU

suze37 (37) répond Posté le 02-07-2010 à 08:56
merci Samo, c'est tout simple en effet et ça doit être bon ... mais .. que sont les épices mexicaines ?? je n'ai pas celles-ci encore dans ma collection !! ???

samo (02) répond Posté le 01-07-2010 à 19:51
bonjour à tous, je vous mets une recette sympa, bonne et pratique :

il faut de l'eau, des courgettes, des pdt, des épices mexicaines

vous coupez les pdt en petit morceaux, les courgettes en grosses rondelles
un grand récipiant, vous jetez le tout avec 2 tasses d'eau et des épices mexicaines, vous faites mijoter une petite heure en rajoutant de l'eau de temps en temps et hop c'est pret (évidemment sel et poivre pendant la cuisson)

a bientot, mettez un petit coucou pour faire vivre le post !!!

samo (02) répond Posté le 26-06-2010 à 09:34
BJ SUZE et les autres bien sur !!!

j'ai commandé les bouquins comme toi, j'espère que ça me donnera de l'inspiration, à pas cher et assez rapide !!

grosse stagnation sur la balance !!! ça déprime !! les barbecues arrivent, ça craint !!! merguez, chipo, pain, ketchup moutarde .... difficile avec les amis en we de résister !!!!

bon we avec je l'espère pour tous un magnifique soleil !! B-)


441 - 450 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?