• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 20-08-2010 à 15:32
bonjour vous toutes, contente de voir qu'ily du monde et en plus super actif !!!

je propose de faire le post petit budget à part de celui ci, qu'en pensez vous ? on garde celui là pour les conseils, les astuces , les recettes c'est à dire que l'on ne perd pas de vu l'idée du départ, on peut aller sur 2 sites, c'est vite fait !!

les verrines ont l'air hummmm super bonnes, ça donne envie, merci Grouf c'est sympa

Miel, sympa l'idée dansle fromage blanc, ça me fait penser à d'autre déclinaison : une pomme coupés en cubes et un stik de canderel à la vanille attention 7 cal je crois le stik

Claudine ne te décourage pas surtout, depuis le début j'ai pris du poids !!!! alors tu vois tu ne seras pas seule dans la galère du "je me prive, je galère et en plus c'est pire !!"

j'ai acheté des bouquins de jmc, je veux comprendre pourquoi mon corps fait de la résistance, ce n'est pas pour rien, tout à une cause !!

je lance le post petit budget maintenant et on va voir si on rallie du monde, à mon avis on est une pelletée à être dans la galère financière !!!

linda (mons, 70) répond Posté le 19-08-2010 à 20:34
Contente de te connaitre malou, tu habites une tres belle région et qui possede une tres bonne gastronomie (chut linda il n'y a que 4j d'effort LOL),j'ai 47 ans jsuis pas toujours serieuse. j'aime tant le port d'honfleur la plage de Deauville les moules bouchots plateu de fruit de mer le boeuf charolais l'agneau des pres salé,les specialité du pays d'auge..
A bientot et bonne soirée à toutes.

















miel (creil, 60) répond Posté le 19-08-2010 à 11:55
Une idée pour varier les plaisirs... Dans le fromage blanc à 0% mg, rajouter quelques gouttes d'eau de fleur d'oranger + édulcorant en poudre. Subtil ! A reserver à ceux qui apprécient cette saveur.

malou répond Posté le 19-08-2010 à 11:14
Merci LINDA pour tes judicieux conseils je pense que nous pourrons faire de bonnes recettes ensemble.
Tu es belge et moi je suis bretonne et comme tout le monde je dois aussi faire attention à mon budget, l'idée de sam me semble aller dans le bon sens.
Tu viens d'arriver sur le programme de JMC moi je suis une ancienne octobre 2009 mais je pense en avoir pour encore un certain temps mais tu verras ce n'est pas si difficile de suivre les conseils de ce cher jean michel.
m'es amitiés à toutes
MALOU

linda (mons, 70) répond Posté le 18-08-2010 à 20:49
SAMO c'est genial ton idée pour petit budget celà me ferait grand plaisir, je fais souvent des soupers pour ma fille Tara qui ne gagne pas lourd (mitemps ds une maison de repos et vit avec une amie etudiante elle fait ses courses à aldi et carrefour)j'ai beaucoup d'imagination qd il s'agit de cuisiner à petit budget.Bisous

linda (mons, 70) répond Posté le 18-08-2010 à 20:35
Je regarde aussi à mon budget et j'achete en fontion du polders carrefour.
Contente de vous aider : j'ai pris une cote de porc maigre en reclame j'ai enlevé l'os pour 11O gr de filet restant (0.89Euro Reclame 5E/kg).peleII bien saisi il est tjs tendre....
A Aujourd'hui filet pangasius(reclame carrefour 7e/kg =1,5 e le filet en papillotte(jeune echalotte citron vert en bouteille sel poivre gingembre (frais ou surgele les poissons sont parfois tres abordable.Accompagnés de spaguetti sauce tomate (1- 2tomates sautées avec ail oignons thym persil ...mijotée 30M) j'ai mis une larme d'huile d'olive piment(pizza pate grillade) ds les pates apres les avoir egoutée
. Repas relevé et grace à la sauce et le jus de la papilotte très parfumé (j'ai pris un petit paquet de fromage rapé ligth 60g (1.19e pour la semaine) .Chouette souper pour tous, pas trops vaiselle et rien d'interdit au souper.
Cuisiner c'est pas tjs si cher.Allez pour ne pas se décourager il faut varier n'empèche que 3jours, jsuis encore nullepart.
Mais OUF vous etes là et ensemble on evite d'y penser MERCI pour votre acceuil. Je suis belge. Et toi Samo Malou ???
----------------------

malou répond Posté le 18-08-2010 à 14:45
bonjour tout le monde
merci GROUF tes verrines ont l'air très bonnes je vais tenter de les faire mais moi faire la cuisine m'ennuie cependant c'est bien de manger autre chose qu'une tranche de jambon salade debout preès du plan de travail.
SAM je suis désolée mais je n'ai plus ton adresse IP veux tu me l'envoyer la mienne est toujours la même :mszym29@live.fr
LINDA je suis contente de rencontrer quelqu'un qui aime cuisiner j'espère que tu nous donneras de bonnes recettes
bon courage à tout le monde et haut les coeurs nous y arriverons
amicalement
MALOU :x :x :x :x :x :x :x

claudine colle (54) répond Posté le 18-08-2010 à 11:25
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( je ne fond pas

claudine colle (54) répond Posté le 18-08-2010 à 11:21
jeme désabonne ,mais je continue a me connecter sur les bons trucs des préparations des légumes sans matiéres grasses .je ne suis pas à la lettre le plan des menus ,mais je fait avec le contenu de mon frigo .Le principal est de respécter la base du plan ; Crudités ,viande grillée, légumes ss graisse et féculantpour le combustible , surtout pour moi qui suis diabétique .Mais les klg ont du mal a décrochés

grouf (30) répond Posté le 18-08-2010 à 10:46
j'ai plusieurs recettes toute simples et pas forcément chères, mais particulièrement goûteuses:
1. dans une verrine, mettre deux cm de guacamole (avocat en purée avec sel ail et piment d'espelette) Ajouter 4 cm de faisselle mixée avec des herbes (ciboulette, estragon par ex.) couper une tomate émondée et épépinée en petits cubes et faire de mçeme avec une petite courgette; ajouter ces dés à la préparation et déguster.
2. Toujours dans une verrine: mélanger 1/2 yaourt avec 100 g de tarama, verser dans la verrine. Couper la chair d'1/2 avocat en morceaux et mélanger avec 1/2 jus de citron, sel et poivre, ajouter à la verrine. Peler 1 pamplemousse rose à vif et ajouter à votre verrine quelques quartiers. Mettre au frais une heure et déguster. C'est délicieux.


411 - 420 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?