• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
aquarelle (TAUPONT, 56) répond Posté le 02-06-2010 à 20:05
Coucou !
qui peut me dire comment cuire les bettes ? est-ce que la tige se mange aussi ? je n'ai jamais préparé ce grand légume !!!
merci ;)

tikafrinedelph (06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2010 à 13:43
Animatrice cuisine sur Aujourdhui.com, je peux t'aider aussi en cas de souci particulier :) . N'hésite pas à poser tes questions, j'y répondrai.

samo (02) répond Posté le 31-05-2010 à 16:44
bonjour tout le monde, je passe en coup de vent juste pour vous dire que je ne vous oublie pas , j'ai eu une panne internet + tel d'une semaine !!! vive les petits villages à la campagne, je reviens vous lire demain

biz , coucouc jean mi, on a perdu malou ???????????, je vais lui envoyer un mail !!!

nathi pas clair ta demande !!! tu peux préciser ?

campanule, charmant nom, merci pour tes infos !!!

campanule (99) répond Posté le 31-05-2010 à 16:26
Nathie, je ne comprends pas très bien tes questions , car les menus sont de 1400calories par jour!d'autres à 1200 et les 900 en cas d'exès....et même quelques menus encas de dépassement exagéré!
le choix des menus est réellement gratifiant et s'ils ne conviennent pas on peut changer par un choix d'équivalences dans la rubrique bonus!
il s'agit de cuisine pour perdre du poids avec le but que l'on s'est donné! si tu veux des recettes il y en a toute une liste également!
par contre si tu n'as toujours pas d'idées c'est que tu attends le cuisinier en prime ! ;)

nathie (st julien les villas, 10) répond Posté le 30-05-2010 à 19:02
salut c'est nathie, et je ne sais jamais qoui faire avec ma liste, j'aurai préférer des exemple de recette par jour avec les calorie etc,...donc j'ai pas d'idée pour faire a manger
que faire???

Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 24-05-2010 à 20:33
Salut Samo ! désole pour le silence mais G T overbooke ! Concernant ma salade tu as le choix : tu veux du frais : tu laisses le jambon tel quel. A contrario, si tu souhaites un plat plus chaud , poêles ton jambon avec des épices . Après, tu peux déglacer ta poêle en sautant tes légumes qui récupèrent les sucs. Voilà,a bientôt !

campanule (99) répond Posté le 24-05-2010 à 00:18
les légumes cuits à l'étouffé ou braisés sont délicieux, avec un cube de condiments asiatique et/ou un assortiment de plantes aromatiques .. l'essentiel c'est de faire avec plusieurs légumes, hier j'ai braisé des carottes, avec fenouil,courgettes, oignons avec ail et fines herbes et comme condiment demi cube de condiment asiatique (thailandais) acheté en magasin chinois.
pas besoin d'huile!
cuits à la vapeur, je fais une sauce blanche: fromage frais , ail échalotes, fine herbes , coriandre ou menthe, sel poivre et une touche de ñora: un petit poivron parfumé séché et broyé.

cerise (13) répond Posté le 23-05-2010 à 17:56
un peu d'aide pour cuisiner : c'est vrai les légumes vapeurs c'est pas génial. Donc les faire à l'étouffé dans un ustensile anti adhérent, graisser au pinceau le fond y mettre les légumes coupés fin un peu d'eau, saler poivrer, ajouter des épices au goût de chacun, couvrir et faire cuire, à la fin découvrir et essayer de faire un peu dorer le tout. Déjà l'avantage c'est que les légumes ne sont pas gorgés d'eau, ils prennent le goût des épices et déjà c'est nettement plus appétissants.
pour les patates, je laisse la peau, je les mets dans un plat, saler, poivrer et je fais cuire au micro ondes quelques minutes. Attention au temps de cuisson, contrôler régulièrement car trop cuites elles durcissent et sont immangeables ; il faut tâtonner car çà dépend de la puissance du micro ondes et de la grosseur des patates, mais mieux vaut ne pas les prendre trop grosses. Après on les ouvre et on peut mettre au milieu un peu de fromage blanc dans lequel on aura ciselé de la ciboulette.
Bon appétit


kak48 (48) répond Posté le 18-05-2010 à 14:54
je fais le ergime a 1400kcal, ce soir j'aimerais faire une omelette au asperges mais comment faire et quoi manger en suite est ce que je garde le laitagesi j'en met dans mon omelette? aidez moi svp

samo (02) répond Posté le 18-05-2010 à 09:57
merci jean mi , ton jambon tu le poèles ?


471 - 480 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?