• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
MSAM66 (ROHRBACH LES BITCHE, 57) répond Posté le 07-06-2010 à 00:49
ça fait + 10 semaines que j'ai commencé, je me sens bien, perdu un peu (1.5 Kg sur 7 à perdre) je me suis rendu compte qu'il est difficile pour moi de suivre le programme à la lettre. Je n'arrive pas (blocage psy hi! ?) à consulter les menus sur INTERNET, je préfère les livres de Cohen, je ne sais pas faire de listes...je vais souvent au restaurant, je n'aime pas faire à manger car pas beaucoup de temps (mais j'adore bien mangé) et je n'aime pas les frustrations...alors je fais un peu comme je pense bien faire ! Le sport est pour moi le meilleur moyen de brûler les excès de table, mais là encore il faut vraiment s'y mettre et de manière REGULIERE ! ;)

soso18 (18) répond Posté le 06-06-2010 à 09:37
Je connais le meme problème. Vers 11heures j'ai toujours un peu faim donc au petit déjeuner je ne prend pas mon fruit ou mon laitage et je me mange plus tard dans la matinée. Ca marche assez bien. Je prends aussi mon déjeuner plus tot!

samo (02) répond Posté le 05-06-2010 à 14:49
bonjour tout le monde,

j'ai un souci moi le matin je n'ai pas assez, vers 11h j'ai faim !! je suis le régime 1400

qui a une idée ????

tika question pour toi :

j'ai acheté de l'encornet surgelé, des mélanges fruit de mer congelé, du flétan, j'ai aussi des cuisses de grenouille désossées !!!! aurais tu des idées cuisines super diet, j'ai repris un peu de poids !!!
plein de merci

bon we :D

soso18 (18) répond Posté le 04-06-2010 à 17:24
J'ai commencé le 31 mai et vraiment j'ai apprécié les repas. J'ai vraiment essayé de suivre les aliments recommandé et hier soir je me suis régalé avec la salade que je vais refaire. Je pense en revanche que si on n'aime pas cuisiné c'est moins évident!: En tous cas, c'est super de pouvoir manger des féculents, du fromage etc... choses qui moi m'évite de craquer au bout de très peu de temps! J'ai 5 kilos à perdre alors je vais tacher de m'y tenir. Les recettes sont très sympas. Je vais meme gouter la viande des grisons demain pour la première fois! :-q

aquarelle (56) répond Posté le 04-06-2010 à 17:16
Alors là, les bettes étaient vraiment bonnes, moi qui aime bien les épinards, je suis bleuffée !
J'ai fait les feuilles dans mon cuiseur vapeur et les tiges à la poêle sur ma feuille de cuisson.
C'est un légume que je reprendrai avec plaisir.
Merci Cerise ;)

tikafrinedelph (06), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2010 à 19:46
Pour les bettes, parfait Cerise!
Samo, pose moi toutes tes questions dans ce forum, çà aidera certainement d'autres "régimeuses".
Alors le régime et moi, c'est une longue histoire!! En 2007, j'ai perdu 8 kg (de 76 kg à 68 kg) avec le programme Aujourdhui.com. Par la suite, j'ai eu tendance à reprendre un peu car je ne faisais plus vraiment attention (vacances, resto, bonne cuisine ect...), donc j'ai essayé de limiter les dégâts avec Cohen, WW ect... mais j'ai fait le yoyo car j'ai suivi les programmes sans trop de rigueur! Mais la période Cohen m'a beaucoup plu car aucune restriction et perte de poids effective. Ce début d'année 2010, mon poids est bien remonté toujours par laisser-aller (79 kg) donc je me suis mise au régime protéiné(je vais taire le nom!). Je suis redescendue à 72 kg en un temps record! Mais j'ai peur du revers de la médaille donc je me replonge dans Cohen pour la consolidation de mon poids car maintenant je ne suis plus pressée pour retrouver mes 68 kg car je me sens déjà bien!!
La cuisine et le régime sont compatibles à 100% du moment où on choisit les bons ingrédients.
C'est en contrôlant ma ligne que j'ai découvert ma passion culinaire et que je suis devenue animatrice. Voilà pour ma petite histoire!
Les recettes du programme ne sont pas si difficiles. Sachez troquer les aliments à l'aide des équivalences. Laissez parler vos aspirations aussi!
Enfin, je suis là pour vous aider alors..lets go!




samo (02) répond Posté le 03-06-2010 à 11:39
question générale à qui veut répondre :

qui a perdu combien en combien de temps ??????????????

qui a faim ??????????????? MOI !!!!!!!!!!!!!!

samo (02) répond Posté le 03-06-2010 à 11:38
bonjour à toutes et tous,

je vois qu'il y a du monde, super !!!!

tika, animatrice en cuisine, c'est génial et tu fais aussi le régime ???????
bon j'aurai un million de questions , tu es prête ? tu as du temps ? une adresse mail ?

tu vois je te prends au mot !!!

merci cerise pour ton aide !!

bonne journée à toutes, je repasse ce soir vous lire



aquarelle (56) répond Posté le 03-06-2010 à 10:22
Merci Cerise, je vais les cuisiner aujourd'hui :)
je reviendrai sur le forum pour te dire si c'était bon.
j'adore les légumes, mais il est vrai que faute de savoir comment en préparer certains, il n'attérissent pas dans mon cadis !
maintenant cela va changer.
A bientôt

cerise (13) répond Posté le 02-06-2010 à 22:35
le vert est à préparer comme les épinards. le blanc il faut bien enlever les fils en coupant en tronçons les faire cuire à l'eau bouillante salée, les égoutter puis les mettre dans un plat à gratin, ajouter un peu de crème légère et un peu de parmesan et faire gratiner. ou bien avec une béchamelle diététique.


461 - 470 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?