• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 27-08-2010 à 12:45
jacoba , merci pour ta tarte , ça a l'air miam !!!
je pense que je vais la faire, à défaut la semaine prochaine,plus de sous pour cette semaine !
j'ai rajouté un bon 35g de pain avec une compote quand j'en ai besoin, trop faim et veux pas non plus que ce soit l'enfer donc si j'ai faim, je mange, en faisant gaffe

linda, laisse un peu le régime de coté, tes soins ça doit être affreux !!! tu dois avoir mal ? tu as des injections à quelles fréquences ? qu'est ce qui c'est passé au juste ? laisse le régime de coté mais reste avec nous !!! tu reprendras plus tard, regarde moi j'ai attendu presque 10 mois que m'y recoller !!! et si ça se trouve dans 2 semaines, je n'en pourrais plus !

tu ne veux pas me donner ton adresse mail, que l'on cause un peu hors régime ? moi, ça me ferais plaisir

linda (mons, 70) répond Posté le 27-08-2010 à 11:43
desolée c'est pas la pleine lune c'est des injections autour de mes yeux qui n'ont pas l'air de m'aider beaucoup je dois avoir trop accumulé. Bonne continuation et bonne journée

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 26-08-2010 à 19:43
Samo,
J'ai une recette simple et rapide de tarte tatin :
Cuisson : 35 mn
Ingrédients (pour 3 personnes) :
50 g de sucre
2 CS d'eau
1 CC de jus de citron
3-4 pommes soit environ 500 g (reinette moins de jus ou de vieilles pommes)
cannelle
1 pâte brisée (la moins calorique : farine, eau, un peu de beurre, sel, je n'ai pas les proportions, tu devrais trouver ça dans des sites de recettes) ; tu fais une fontaine dans la farine, tu mets le beurre coupé en petits dés, le sel et tu pétris du bout des doigts, quand ça forme des petits grains, tu rajoutes l'eau peu à peu jusqu'à former une boule ; ne jamais trop pétrir une pâte quelle qu'elle soit, ça la durcit et elle est difficile ensuite à travailler). Laisse repose environ 1 h.

Préchauffer le four à thermostat 6-7 (200°C).
Dans le moule à manqué, verser le sucre, de l'eau et le jus de citron.
Mettre sur le feu afin d'obtenir du caramel.
Couper les pommes en deux puis en quatre, les éplucher et couper chaque quartier en quatre.
Facultatif : les faire déshydrater à la poêle avec un peu de cannelle.
Mettre les pommes sur le caramel.
Recouvrir de pâte, en rentrant bien les bords jusqu'au caramel.
Mettre au four pendant environ 30 mn.
Démouler la tarte dès la sortie du four.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 26-08-2010 à 18:21
Samo,
Un écart n'est pas interdit :) Même JMC le dit, je dirais même qu'il conseille de ne pas se frustrer sur la nourriture quand tu éprouves vraiment une envie de bouffer.
Il ne faut pas faire cela souvent, c'est tout ; et quand tu te fais plaisir, finalement tu gères mieux les suivantes car elles sont de moins en moins présentes.
Tu vois, en plus, j'ai fait ce petit dîner mardi, je me suis pesée ce matin pour voir, et j'ai perdu 500 g depuis samedi :D :D

Qu'est-ce qu'il y a Linda ? C'est la nouvelle lune qui te travaille ? :D Tu ne peux pas obliger les autres à penser comme toi tu sais... Regarde tous les autres forums, ils dévient immanquablement.
Quand un sujet ne me convient pas ou que je ne partage pas du tout, je n'y vais pas plutôt que de vouloir imposer mes convictions ;) Détends-toi :)


linda (mons, 70) répond Posté le 26-08-2010 à 17:28
je laisse tomber, un peu n'importe quoi tout sauf le regime


samo (02) répond Posté le 26-08-2010 à 14:15
Qui me met une recette sucré pour faire dimanche midi ?????? allez une tite douceur !!! moi j'ai besoin je dirai d'un gros gateau au moins une fois par semaine, une par et je suis sage après !!

dans du pas cher mabelle en sucre, fait toi avec un oeuf, des crèpes !!! moi je faisais un eouf de la farine et dulait demi écrémé, au pif les mesures par rapport à l'oeuf, et je ne fais pas frire dans une poèle , j'utilise aucune matière grasse parce que j'ai une poèle en pierre !!! dans une tu te mets une tranche de jambon + un peu de gruyère, et après tu te fais 2 sucré !!! et voilà un bon dimanche midi !!! allez soyons fous je vais leur coller ça dimanche !!!

samo (02) répond Posté le 26-08-2010 à 14:11
jacoba t'a vu ce que tu baffres ???? un apéro dinatoire ????? ça va pas bien , non ???? allez une carotte crue, et un batonet de crabe,un verre d'eau et au lit !!! non mais !

bon ben moi j'ai faim !!! à 1400 !!!

je vous met ma recette de lanière de poivron car&mélisées (ha ha !!!! j'ai éveillé votre curiosité ???? bien et bien vous l'aurez ce soir, faut que j'aille repasser !!! hi!hi!!!

mabelle (82) répond Posté le 26-08-2010 à 09:17
Encore un petit mot sur cette discussion. Moi aussi je fais depuis lundi le regime à 1200 au lieu des 1400 prévus depuis le 02/08/2010. J'ai perdu 2.800 très vite, puis plus rien.
J'avais l'impression de manger beaucoup. En fait celui à 1200 écarte le pain, les fruits et les fromages qu'il remplace par un laitage. Je verrais samedi le résultat sur la balance.

linda (mons, 70) répond Posté le 25-08-2010 à 21:02
ceci dit fais gaffe les foies de morrue c'est 90 % de graisse qui contrairement au chair de poisson gras n'ont rien à voir avec les omegas 3 6; que de l'huile (+/- 500 cal les 100 g calorie à vide)

linda (mons, 70) répond Posté le 25-08-2010 à 20:47
je ne m'attendais pas à ce genre de repas sur le forum de qui veut m'aider à cuisiner lol


371 - 380 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?