• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 18-09-2010 à 21:01
coucou Linda, :) de retour !!!
contente de te retrouver, et ravie de te "voir" reposée et sereine, c'est du moins ce que je resens en te lisant

T'inquiete pas trop pour ta reprise de poids, on es est toutes là avec l'ete, mais les vite pris sont vite perdus !! ;)
Le chou rouge aux pommes, j'adore !!! mais en France, ce n'est pas tres connu. Beaucoup croient que le chou rouge ne se mange que cru en salade

Ma pauvre Jacoba, tu as du "déguster" comme on dit. Et pas évident le quotidien avec autant d'allergies !
oter la peau de la tomates comme ça,bonne astuce, j'essaierai demain, j'ai une sauce à préparer et ça me saoule de les ébouillanter

:-* :-* bonne nuit, les petits
pour ma part, je suis cassée ce soir. Aquagym et papier peint et demain briocante et papier peint... quel programme ! des calories dépensées en tous cas !

linda (mons, 70) répond Posté le 18-09-2010 à 18:17
jacoba, helas y avait pas internet dans le cabanon mais vous étiez souvent avec moi!
J'ai mis la recette de chou rouge que nous avons l'habitude de faire ici helas revue façon régime sur le site chou rouge.

linda (mons, 70) répond Posté le 18-09-2010 à 18:11
Alors continuons nous sur les recettes de fin d'ete ou commençons nous l'automne? peut etre qu'il vaut mieux finir tous ces legumes de fin de saison mur a souhait et bon marché à cette époque. coucous allegé paella salades fraiches ou cuites. Encore quelques jours de soleil dans nos assiettes avant les douces couleurs de la prochaine saison OUH LA LA linda!! on voit que je viens de rentrer LOL


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 17-09-2010 à 18:25
Contente de te lire Linda :) Je pensais aussi à toi surtout ces derniers jours, je me demandais si tu nous lisais :)

samo (02) répond Posté le 17-09-2010 à 16:50
bonjour linda, ça fait plaisir de te lire,

cool tes vacances, à priori tu en as bien profité, tu as raison !!!

un autre regard et bien tant mieux ! t'as pensé à nous ? trop fort !!!

linda (mons, 70) répond Posté le 17-09-2010 à 12:31
Bonjour à toutes et merci à toi doucette car j'ai passé de superbes vacances!

OH !l'Ardeche quelle belle région partie pour 2semaines notre hote nous a offert 1sem de plus à pas dit non (lol).

+1800gr en 19 jours (j'ai cru bien pire) car la cuisine et les produits ardechois sont super!!! saucisson fromage de chèvre, agneau veau poisson, glace artisanale creme de chataignes....

Vu la gentillesse de nos hotes j'ai cuisiné assez bien des produits de qualité(coucous agneau poulet)souvlaski au veau thon mariné grillé, une paella ( poissons crevette calamar
coquillage et épices)

Contente de vous retrouver je crois que je ne comprenais pas le sens des forums mais j'ai si souvent pense à vous que j'y reviens avec un autre regard. bisous à toutes

samo (02) répond Posté le 15-09-2010 à 16:38
merci pour l'astuce jacoba, j'essaierai la prochaine fois !!! :-q

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 14-09-2010 à 11:55
Je fais ça souvent : ratatouille+oeufs battus, ou plutôt brouillés dedans ;) C'est très bon, c'est un genre de piperade, une piperade provençale :D puisque dans le piperade il n'y a que oignon, tomates et piments doux (ou poivrons). Le mariage de l'Atlantique et de la Méditerranée :D
Sais-tu ôter la peau sans avoir à les ébouillanter avant ? Il suffit de passer le couteau à l'envers, le dos de la lame sur toute la surface de la tomate, ensuite tu pèles très facilement. Ca marche très bien avec les tomates bien mûres ; et pour les tomates un peu plus fermes il suffit de prendre le couteau économe.
Cela dit, je n'enlève pas toujours la peau des tomates dans une piperade et dans la ratatouille, et pas les pépins non plus, car ils donnent un petit goût en plus.

samo (02) répond Posté le 14-09-2010 à 11:18
je vous met une astuce pour manger une ratatouille super bonne :

enlever la peau des tomates !!!!! c'est carrément meilleur

ce midi ratatouille, et quand chaud je jette 2 oeufs dedans, je touille et hop c'est pret !!! aucune matière grasse !

samo (02) répond Posté le 13-09-2010 à 13:51
ben didon jacoba, t'a pas de bol !!!! je te souhaite plein de courage et un bon rétablissement

doucette, 7 km ...hum.... ça calme sur le croissant !!! mais je suis sure que tu parles du croissant bien huileux du boulanger, moi je te parle du pov croissant de chez carrefour !!!! dis moi tu la tester ton calculateur de calories ?????

j'ai un peu de mal à me remettre comme i l faut dans la course mais j'ai vu une photo et là je me sens repartir direct !!!!! rien de pire qu'une belle photo qui met bien en valeur TOUTES les rondeurs !!!


331 - 340 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?