• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 20-09-2010 à 19:53
je vous mets la recette d'une soupe épaisse pois cassés :

250g de pois cassés, on les lave, on met dans une grande gamelle
1,5 l d'eau
sel / poivre on fait cuire pendant une bonne heure !!! on touille régulièrement, ça peut accrocher et voilà !!

me suis pas franchement régaler mais ça ressemblait à ce que je voulais !!!

demain j'essaie soupe courgette / tomate maison et je vous raconte !!! je pense à la recette pain d'épice mais là j'ai les piaf en liberté donc peut pas aller à la biblio, j'irai demain !!!

samo (02) répond Posté le 20-09-2010 à 19:48
je vais regarder sur le paquet

la poèle en pierre niveau cuisson c'est nikel !!! c'est cher à l'achat mais c'est super et ça dure longtemps,

linda c'est vrai que nous ne sommes pas nombreux sur notre forum mais au moins il vit ! il y a une dynamique et on arrive toujours à reparler du sujet traité, c'est déjà pas mal si tu vas voir sur les autres forums, bien entendu ça peut aussi être le cas mais il y en a beaucoup qui s'arrêtent malheureusement ou qui dérivent systématiquement sur du privé et du coup on perd le fil, c'est pour ça que je propose que l'on s'échange les adresses mail pour quand on veut faire du hors sujet. En tous cas c'est super sympa sujet ou hors sujet de se faire des copines !!! moi je suis ravie de ces rencontres ! :x

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 20-09-2010 à 19:42
J'en ai une aussi sans matière grasse, si vous la voulez je vous la donne.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 20-09-2010 à 19:29
Linda,
Quand un enfant apprend à marcher il tombe plusieurs fois. En cuisine c'est pareil, on fait des erreurs au début, après ça devient une routine et une organisation.
J'ai commencé à cuisiner quand mon fils est né, j'avais 31 ans. Tous mes déjeuners étant pris à la cantine de mon travail, je ne me faisais pas trop de souci, mais quand il est né, j'ai mesuré l'importance pour moi d'abord des suites d'une grossesse et pour lui quand j'ai goûté un pot de purée de carottes et un pot de purée de haricots verts. C'était dégueu... comme pas possible, je me suis dit "je ne peux pas le laisser manger des pareilles saletés", et je me suis mise aux fourneaux. C'était agréable cette nouvelle organisation, et comme il s'est révélé fine gueule c'était un vrai plaisir pour moi de le voir apprécier mes plats. Mais j'ai brûlé deux casseroles : deux fois en oubliant sa compote de pommes et une autre fois en oubliant des oeufs durs qui ont explosé dans la cuisine en retapissant les murs :-S A chaque fois, c'était le dîner et je jouais avec mon fils... @-) On apprend vite, tu peux me croire :)

linda (mons, 70) répond Posté le 20-09-2010 à 18:15
pour le pain d'epice j'attend avec impatience.
Ghislain m'a peint ma cuisine ce WE aux couleurs provencales, vert olive et lilas c'est top moi qui étais pastel, çà donne un coup de fouet aux mordues du fourneau.

linda (mons, 70) répond Posté le 20-09-2010 à 18:11
samo je vais me renseigner pour l'oseilles, mais je suis curieuse sur l'utilisation d'une poelle en pierre comme tu dis, la cuisson est comment???? j'aimerais m'en prendre une le pain sans matiere grasse aussi pour faire des pizzas. J'avoue les filles ,je ne sais pas cuisiner les pains et dessert en general! d'ou pourquoi pas essayer vos recettes ,merci

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 20-09-2010 à 17:50
C'est marqué sur le paquet Samo :D

samo (02) répond Posté le 20-09-2010 à 14:28
j'ai une question, on me dit de couper la farine avec de la maizena, ok mais par ex dans ma recette si j'ai 200g de farine, je mets commbien de farine et combien de maizena ???? c'est nettement moins calorique ???????????

je vous mettrais la recette du pain d'épice sans aucune matière grasse !!! ça vous tente ? :P

samo (02) répond Posté le 20-09-2010 à 14:27
merci coco pour ta compassion !!!!!! effectivement si vous pouvez achetez vous une poèle en pierre, c'est génial !!! pour faire des crèpes je ne mets aucune matière grasse, alors convaincu ??????????

jacoba, ça à l'air bon ta quiche mais c'est trop calorique pour moi, j'ai repris du poids !!!! snifffffff

linda si tu as du temps , tu tapes comment utiliser l'oseille en cuisine et tu nous trouves des recettes !!!!! si ça te branche !!!

doucette (60) répond Posté le 19-09-2010 à 20:37
coucou tout le monde

un petit saut pour vous dire bonsoir
j'ai des pb d'ordi ce soir, y a rien qui marche, donc je ne sais pa si ce message passera non plus !

Linda, j'ai quelquees photos dans mon appareil, je te les mettrai dans la semaine

bizzz le chien reclame, il est affame (et au regime aussi, il a des croquettes light ! ;)

:-* :-*





311 - 320 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?