• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 12-09-2010 à 16:07
Trois mois plus tard pour la confirmation des premiers résultats, les réactions n'étaient pas nettes non plus et plus ou moins inversées. D'où délivrance d'une carte d'allergie un peu particulière.
En 2006, j'ai fait refaire les tests allergologiques, l'allergologue m'a expliqué que d'une part les médicaments avaient changé en dix ans, mais que je faisais des réactions et pas d'allergies franches. Un peu compliqué à comprendre :-S D'où une nouvelle carte avec "terrain histamino-libérateur très important".
En mars dernier, je me suis fichue par terre dans la rue suite à des vertiges que je n'avais pas su comprendre depuis déjà un certain temps :-S (c'était la manifestation de l'hydrocéphalie). Conduite chez un médecin, je suis tombée sur l'interne qui n'a pas voulu prendre de risque et m'a recousue à vif @-)comme les rugbymens :D 4 points de suture sur l'arcade sourcilière... Mais il a perdu ma carte d'allergie...
Quand on m'a envoyé en urgence à Purpan pour être opérée de l'hydrocéphalie, je n'arrivais pas à exprimer mes allergies. D'où nouveaux tests qui se sont révélés négatifs @-) Et pourtant quand on m'a ramenée dans la chambre, j'avais des plaques rouges un peu partout sur le corps @-)
J'ai écrit à l'allergologue de Bordeaux en lui expliquant la situation, et elle m'a renvoyé une carte avec "terrain histamino-libérateur +++. ATTENTION : tests négatifs"
En en dehors de ça, j'ai une allergie franche au frêne, l'arbre le plus commun... pénible de mars à juin :-

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 12-09-2010 à 15:54
J'ai un terrain histamino-libérateur très important, ce qui veut dire que je peux faire des réactions allergiques à tout ce qui contient de l'histamine comme : les tomates, le chocolat, les poissons bleus, le vin tannique (donc les bordeaux, ceux que je préfère...), etc... ; à cela on peut rajouter des additifs, comme l'acide citrique par exemple, le glutamate surtout comme les mauvais restaurants chinois qui en utilisent beaucoup pour camoufler les saveurs de produits plus ou moins frais, je me suis fait un jour une peur bleue @-) dans un resto à Bordeaux.
Cela se traduit par une sensation de brûlure sur le visage, pas toujours des rougeurs, des démangeaisons sur la gorge, une tachycardie et une sorte de malaise comme si j'étais saoule. Je sors prendre l'air ou je vais m'allonger si j'en ai la possibilité et j'attends que ça passe.
Au début, ça a commencé par une chirurgie en 1996 ; je n'avais eu aucun antécédent allergique et pourtant j'ai fait trois rushs sur le billard, le chirurgien a eu très peur, on ne savait plus quoi faire, ils ont changé les produits jusqu'à trois fois, il a finalement pu opérer mais au réveil j'ai dégusté... :-S car pas de myorelaxants, pas d'anti-inflammatoires, peu d'antibiotiques sous surveillance, et un anti-douleur à la demande.
Le chirurgien m'a fait une prescription pour passer tous les tests allergiques et j'ai fait des réactions aux médicaments qui n'avaient pas été employés et pas à ceux-là. à suivre...

doucette (60) répond Posté le 12-09-2010 à 14:01

un croissant = 7km de marche pour l'eliminer (on ne parle meme plus de calories, la !)

mpfff... ça donne moins envie, ou ça donne des remords, non ?
bon, les craquages, on en a toutes
je viens de succuler sur 3 carrés de chocolat comme dessert - :^>
par contre, je ne comprends pas trop ta réaction ?,, quel symptomes ??? ça t'était deja arrivé , bizarre ton truc @-)

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 10-09-2010 à 12:49
Aujourd'hui, je me suis fait un maquereau vapeur :P la cuisson à la vapeur fait ressortir les saveurs, je préfère au court-bouillon, c'est un peu plus parfumé et le goût du poisson est moins fort.
Il m'a déclenché une réaction allergique @-) Je suis allée m'allonger 5 mn et ç'est passé. Tu coup j'ai mangé la ratatouille et le boulgour presque froid :-S

samo (02) répond Posté le 10-09-2010 à 10:22
je comprends ! un moment donné ça démange un tit croissant, savoure le, n'en mange pas tous lesjours jusqu'à arret du paquet et hop tu reprends la bonne ligne !!!

moi aussi j'ai craqué sur 2 croissant carrefour ! j'en avais ramené de la croix rouge, difficile de résister, par curiosité je vais aller sur le calculateur de calorie pour voir un peu !!

je vais aller voir si doucette est dans les parages !!!

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 09-09-2010 à 15:09
Je viens de me faire un autre petit café avec un croissant :^>
J'ai pas pu résister, :D je les ai achetés hier, des surgelés Pasquier, 3,60 euros le paquet de 10 chez Gel 2000.
Je ne suis pas déçue, ils sont très bons, je n'ai pas regardé la composition... :P

samo (02) répond Posté le 09-09-2010 à 10:05
non mais je vais le faire, il faut que j'achète ce qui me manque et que j'ai les quantités exactes pour calculer les calories

je vais aller calculer les calories d'un gateau que j'ai fait hier et je vous mets les info

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 09-09-2010 à 07:45
@-)
Ben dis donc Samo, c'est sûrement très bon mais tu as calculé les calories de ton boudin feuilleté ? :D :D

samo (02) répond Posté le 08-09-2010 à 18:39
je vais tester une recette qui peut servir à l'apéritif, ou en entrée ou en plat avec une salade :

une pate feuilletée + saumon fumé + gruyère + 2cs de crème

on roule / on tranche et hop 20 mn de cuisson !!!!

samo (02) répond Posté le 06-09-2010 à 14:51
bizarre ton loupage de recettes pour tes invités, pas de bol, soit plus relax !
merci pour les adresses tiramisu, c'est gentil, je vais aller voir


341 - 350 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?