• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
coco (84) répond Posté le 19-09-2010 à 19:34
bonjour,
ne désespère pas moi aussi c'est pas super je pense qu'il faut acheter une bonne poêlle ou un plat antiadhésif

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-09-2010 à 18:25
C'est dimanche Linda :) Tu vas voir ce soir, ils vont tous revenir. Et puis tout le monde ne participe pas à tous les forums mais ils les lisent... ;)

linda (mons, 70) répond Posté le 19-09-2010 à 17:21
HE LES FILLES VOUS TROUVEZ PAS QUE NOS FORUMS SONT RESTREINTS EN PARTICIPANTS?????

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-09-2010 à 15:49
Ca y est ! la recette est dans l'autre post. Régalez-vous :)

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-09-2010 à 15:29
L'oseille se présente comme les épinards, à peu près, d'un vert un peu plus clair, et le goût un peu plus acide.
Ah mais je suis en train de penser que ma grand-mère nous faisait un farci, c'est charentais, je vous retrouve la recette. Je la mettrai dans "vos recettes etc..." car si je me rappelle bien elle n'est pas vraiment calorique.


linda (mons, 70) répond Posté le 19-09-2010 à 15:11
Doucette tu ne nous mets plus de photo de plat? je pense y revenir vu que je ne sais pas bcp sortir seule celà m'occuperait un peu.

linda (mons, 70) répond Posté le 19-09-2010 à 14:49
j'en n'ai jamais utilisé l'oseille pourtant j'y pense souvent à quoi ressemble le gout de l'oseille et avec quoi çà se marie, pouvez vous m'eclairer les filles!
Par contre je me suis lancée dans le fenouil qui cuit a un gout tout à fait différent que cru très gouteux avec le poisson et de saison

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 19-09-2010 à 14:11
J'ai fait il y a quelques semaines une quiche oseille/colin. C'était une première et je l'ai appréciée :D Je m'étais trompée : au lieu d'acheter des épinards surgelés j'ai pris le sachet d'oseille :D
J'avais fait la pâte feuilletée dite express de chez Tupperware que j'ai donnée il y a plusieurs semaines, puis j'ai mélangé une boîte de lait condensé non sucré avec un peu de muscade, sel et poivre et 3 oeufs. J'ai mis d'abord l'oseille dans le fond de quiche, puis éparpillé le colin que j'avais fait cuire en court-bouillon et enfin j'ai versé l'appareil dessus, et j'ai râpé un peu de tomme de chèvre dessus et au four 30-35 mn.

samo (02) répond Posté le 19-09-2010 à 12:01
kikou !!!

avec de l'oseille qu'est ce que je peux faire ?

une soupe, ok mais comment ?
avec des oeufs ?
une sauce diet pour le poisson ?

j'ai qq idées mais je ne sais pas comment cuisiner ce truc !!!

vous connaissez la recette du chou aux marrons ? je vous la mets demain !!!

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 18-09-2010 à 21:31
Doucette,
Oui c'est vrai que c'est ch... car lorsque je suis invitée quelque part il faut que je pense à prendre un comprimé antihistaminique, enfin il faudrait car je n'y pense pas toujours :-S Et comme il met une heure avant de réagir... c'est parfois trop tard : mais autour de moi on ne s'aperçoit de rien, je sors dehors pour me reprendre, ça ne va jamais bien loin comme réactions, jusqu'à présent en tout cas :-S
Une anecdote : l'année dernière je suis passée aux urgences tôt dans la matinée pour autre chose, quand il y a eu la relève du médecin et qu'ils sont passés devant moi, le nouveau a demandé " des allergies" et celle qui passait les consignes répond avec un temps de retard : euh... oui ! A l'histamine !" c'est la première fois que j'entendais ça :D mais ce n'est pas faux finalement.
Hier j'ai mangé des sardines poêlées sans matière grasse, et je n'ai eu aucune réaction @-) alors du coup je me demande si la cuisson à la vapeur qui rend vraiment les saveurs aux aliments, ne fait pas du coup ressortir davantage l'histamine. Affaire à suivre :(


321 - 330 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?