• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 31-08-2010 à 20:28
J'ai bien une recette de raviolis chinois mais pas vraiment dans le style JMC :D

samo (02) répond Posté le 31-08-2010 à 13:56
merci jacoba, c'est mimi

alors menu de ce midi, pas cher , rapide et pas de cuisine ni vaiselle : bref le rêve !!

une vinaigrette jmc
1 tomate / 1 endive / 1 oeuf dur coupé en tout petit / 6 baton de surémi (là j'ai un peu tricher : 1 cc rase de mayo allégée)
1 tranche de pain 20g
1 yaourt 0%

je serai interéssée par une soupe chinoise avec des raviloli à la crevettes ! qui s'est faire ça ? verson ligth bien sur !!! je vais peut être faire une recherche traditionnelle et après voir comment on peut alléger !!

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 31-08-2010 à 08:49
Samo, nous profitons tous des uns et des autres, du bien comme du moins bien, des sourires comme des larmes. C'est ça la communication. Je suis contente que tu aies ouvert des posts précis, cela nous aide beaucoup. D'ailleurs, tu vois, il y a des échanges
:)

samo (02) répond Posté le 30-08-2010 à 13:40
Je voulais vous remercier de venir aussi régulièrement, votre présence est importante et motivante, j'espère que ce post vous apporte aussi un tit qq chose !!! :x

samo (02) répond Posté le 30-08-2010 à 13:39
pour adoucir fromage blanc et agrémenter des desserts, vous connaissez les sticks candérel à la vanille ???? je crois que jmc en met pas mal dans ses desserts ! c'est super bon mais attention ce n'est pas 0 calorie, a utiliser avec parcimonie !!!
j'aimerai bien me pencher sur les desserts et faire une douceur pour le dimanche midi, dès que je peux je me penche sur les livres jmc

la tarte tatin je vais la faire dimanche je recois du monde et j'ai une pate au congel !



doucette (60) répond Posté le 30-08-2010 à 08:53
Coucou,

notre petite Linda doit être en ardèche à l'heure qu'il est....
bonnes vacances, Linda, et reviens nous en forme... et si tu peux te connecter, fais nous un petit coucou ;)

Pour le sirop de Liege,....qui a recouvert les tartines de mon enfance, ...
c'est une sorte de ... pâte, entre la confiture et la gelée cuite à partir de de jus de pommes ou de poires d'ailleurs
Il était fabriqué essentiellement dans la région de Liege d'ou son nom
je n'ai jamais cherché à en trouver ici...je doute, mais pourquoi pas ?...je regarderai la prochaine fois que j'irai en courses

:-* :-* je vais bosser !

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 30-08-2010 à 08:00
Linda,
Du sirop de liège @-) Je connaissais le sirop d'agave, mais de liège non. C'est une spécialité belge ? de liège ou de Liège ? Qu'est-ce qu'il y a dedans ? On en trouve en France ?

linda (mons, 70) répond Posté le 28-08-2010 à 14:33
je vous souhaite un WE sans un seul gr repris, jacoba très intéressante ta tarte tatin chez nous en met 1C à c de sirop de liege à la place du caramel (un petit gout à la belge)

linda (mons, 70) répond Posté le 28-08-2010 à 14:17
mon adresse mail est: linda.lecomte @fulladsl.be; mais je parts demain en vacances en gite en ardeche de part ma profession j'ai eu de graves problèmes de santé mais vu ma force de caractère j'encaisse facilement(hernie opéree du dos hysterectomie et chimio .Il y a 10 mois pancreatite puis brides intestinales opérees chez vous à colmar 4 j à l'hosto ( supers soins et acceuil!!!)mais pas de marché de noel pour moi! et puis ces 20 ans dans la radio activte de mon service!
mais ne plus metriser sa vue encaisser un traitement douloureux pour pas grand chose tout les 3 mois.POurtant il y a tellement pire que çà .. jsuis pas fier de me plaindre mais parfois j'en ai marre!

samo (02) répond Posté le 27-08-2010 à 12:49
j'appréhende un peu le we, là j'ai réussi à perdre un petit kilo, pas envie de me reprendre 500g en un repas !!! et moi malheureusement c'est ce qui se passe à chaque fois ! allez je croise mes didis boudinés et j'y crois !!!

tu abordes les we comment jacoba ?


361 - 370 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?