• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 11-11-2010 à 19:18

Navarin-d'agneau-aux -pomme-fruits(jpg)
devrait etre pas mal en tagine poulet lapin filet de poc.

Mais avec du boeuf? jvois pas tres bien

linda (mons, 70) répond Posté le 11-11-2010 à 19:13

mille-feuille-croquant-fondantde pommes-aux-fruits-de-la...

linda (mons, 70) répond Posté le 11-11-2010 à 19:09

aumoniere pomme miel chevre ou pour quoi pas camenbert, boursin (bof)entourée de jambon italien(Web recette pomme fruit idem feuille de brique

linda (mons, 70) répond Posté le 11-11-2010 à 19:05
si c'est un de porc tout comme les volailles il se marie à ravie avec les pomme(tu peux les mettre avec au four ou à part cannelle ,thym cumin, baie rose....

doucette (60) répond Posté le 11-11-2010 à 17:12
merci merci mes louloutes, vous le gatez, mais attendez, c'est samedi !!!

le probleme, mon mari n'aime ni la viande rouge ni le fromage (hormis la raclette et le boursin au poivre !)

donc... je resume pour le dessert, comme j'ai au moins 40 kg de pommes au garage.... donnez moi de bonnes idées à part la compote et la tarte !!!!
en entrée, en plat en sortie....

en entrée, il me restera des fruits de mer acheté aujourd'hui, on a fait le plein de coquillages et crustacés aujourd'hui, et je composerai en fonction de ça...donc surement des amandes farcies que je cuisinerai demain matin

pour le plat... un filet mignon (promo à 9.95 ....).... et j'ai un beau chou fleur

allez les filles.... *-:) *-:) *-:) ... je manque d'inspiration....

:-* :-* :-*


linda (mons, 70) répond Posté le 11-11-2010 à 10:08

Pour changer vu le jour exceptionnel d'aujourd'hui je t'ai deniché un petit délice (lol)
avec modération (çà devrait etre réglé avec l'horrible galette) lol et encore bonne annif.
Bonne journée à toi samo bisous

linda (mons, 70) répond Posté le 11-11-2010 à 10:01

Joyeux anniversaire , Doucette
et plein plein de bonnes choses

samo (02) répond Posté le 11-11-2010 à 09:27
doucette, t'es là ???

bon d'accord, rajoute un stick de sauce au roquefort pour ta viande !!!!
mais c'est tout, hein ? sage !!!!

samo (02) répond Posté le 11-11-2010 à 09:26
des patates ???? des patates ????????????????????????????? hoooooooooooooooo oui !!!!!!!

bonne anniversaire ma doucette !!!!! que ta journée soit douce !! et plein de cadeau !!!

tu peux prendre ex sur mon repas d'anni de pierre ? non, je rigole !!!!!!!!!

coquille st jacques c'est festif
une viande rouge grillée avec des hv lardons et échalottes
un dessert qui te fait plaisir sans fromage ni pain (pour tout le repas !!!)
un très bon café
un verre de vin pour le repas si tu aimes, OU un apéro !

et on ne mange pas les restes le soir, non, non, on les file au chien du voisin !!!!!!

Dans le cadre de noel, les entrées pas plus d'idées que ça par contre en dessert, pourquoi pas une glace aux marrons glacé ? aux noix ? j'ai trouvé les recettes si ça vous branche !

bon we

doucette (60) répond Posté le 10-11-2010 à 20:35
Samo, je suis bien d'accord avec toi

Participer sans monopoliser, c'est ce qui permet de multiplier les échanges et d'accueillir de nouvelles personnes, donc de nouvelles idées et c'est aussi ce qui enrichit le forum. Les conversations plus personnelles, et il faut en avoir !!! peuvent se faire avec plus d'intimité :)

notre Linda est une passionara ( ;) ) et elle s'enflamme, certes !

bon, revenons a nos moutons et a notre forum
Dans la série petits plats cuisinés au gout des légumes anciens... il mes restait quelques petites rates (des patates, samo... des patates !!!) qui baignaient encore dans le bouillon du chou farci (voir post précédent) alors, j'ai remis ça pour les finir ! un bouillon avec des légumes anciens : Rutabaga, panais, topinambours et aussi carottes, celeri rave chou et un enorme oignon pique de clous de girofle (pas trop, ça me rappelle le dentiste !) ajoutons a ça les 3 saucisses de montbelliard et hop à cuire... le tour est joué, la table mise et hop à table au coin du feu pour une soirée charentaises... mais oui !!! ça fait du bien surtout apres une partie de tir à l'arc (sur la Wi :^> ) endiablée - mdr ! ben oui, on s'amuse comme on peut dans la famille Doucette !!!!
Et le grand gagnant est ... mon mari qui adore ce genre de plat !

...et samedi c'est mon anniversaire ! alors des idées light pour faire la fête quand meme ??? *-:) *-:) *-:)


bizzz tout le monde et bon We pour la passerelle du 11 !
:-* :-* :-*




181 - 190 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?