• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 13-01-2011 à 13:41
merci Antonietta ! c'est gentil
si tu peux achète toi une poele en pierre, carrément génial pour cuire sans rien !

coucou linda !

antonietta1960 (71) répond Posté le 11-01-2011 à 09:26
pour cuisiner les topinambours et autre trucs bizarroïde mais délicieux: marmiton.com
vous tapez le nom de l ingrédient et vous avez une kyrielle de recettes j ai essayer en tapant topinambours , il y a vraiment de quoi faire ; personnellement je les cuits comme des P d Terre avec la peau , je les pelle une fois cuits et je les fais comme des patates sautées (attention a la ration d'huile journalière) ou en salade tiède avec sauce vinaigrette allégée maison et échalote /oignon rouge émincé....ou sauce crudité avec fromage blanc; c est très bon aussi en purée (garde un peu de ton lait du petit dej pour ça!! ou triche avec 1 petit suisse 0%) miam

antonietta1960 (71) répond Posté le 11-01-2011 à 09:17
coucou samo , c est vrai qu'au début c est un peu hard surtout quand on doit faire cuire sans gras (je suppose que tu fait allusion a ça?)je me sers d'une poêle tefal et je triche un peu : je garde quelques gr de beurre sur ma ration du matin et je l étale avec un bout de sopalin juste pour graisser ma poêle tefal, ensuite je saisis ma viande, ainsi je respecte mon cota de gras/ jour, pour les légumes je les fais souvent a l étuvée (ou vapeur) avant et je les saisi de la même manière ensuite ; certains légumes ou poissons cuits je les mélange carrément avec mon fromage blanc quand il y en a au menu ,ça fait une drôle de tambouille , mais en fait c est très bon avec curry, sel poivre et tout ce que tu aime (j ai trouvé du cumin,et du bouquet garni en poudre en grande surface c est génial!)voili voila dis nous si tu avance......

antonietta1960 (71) répond Posté le 11-01-2011 à 09:08
salut les amis :) le chou chinois et tres bon cuit a la vapeur avec quelques grains de cumin dans l eau de cuisson ; (pas de gaz) je garde ma cuillere a café d huile d olive pour la mettre sur mon chou ,quelques herbes pour ceux qui aime (cerfeuil , persil...)je me sers de sel aux herbes et franchement c est delicieux ! le chou chinois se consomme aussi en salade cru ; coupé trés finement , c est craquant et tres appreciable avec huile d olive,sel et un filet de citron par ex bon appetit!!
antonietta

MOREL MARILYNE (39) répond Posté le 11-01-2011 à 08:48
Bonjour, je suis une petite nouvelle j'ai commencé hier, pour le moment je suis motivée et les plats ont l'air bien.
Est que quelqu'un pourrait me dire comment cuisiner le chou chinois je n'en n'ai jamais fait et c'est pour ce soir merci d'avance
Lyne

linda (mons, 70) répond Posté le 10-01-2011 à 20:11

çà vous dirait un peu de cuisine chinoise à l'occasion du nouvel an chinois le 3 février façon JMC biensur, celà changerait un peu?

linda (mons, 70) répond Posté le 10-01-2011 à 17:52
c'est pas vrai tu es revenue contente de te relire linda
pour les epinards j'adore avec bcp d'ail de la muscade et du thym

samo (02) répond Posté le 10-01-2011 à 12:15
Comment manger des épinards que l'on n'aime pas ?????

on achète des épinards en branches à la crème surgelés
on fait chauffer et on ajoute 1/4 de fromage de chèvre frais, genre petit billy

et c'est carrément plus (+++) mangeable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

samo (02) répond Posté le 13-12-2010 à 17:18
merci pour le lien,

j'ai essayé d'en faire bouillir et c'était tout mou , c'est passé à la poubelle, je n'arrivais pas à les éplucher !!!! étrange ce légume !!

doucette (60) répond Posté le 07-12-2010 à 17:32
en fait, comme les pdt,à la vapeur, en purée, en gratin, etc ou crus !

sur le forum dedié aux légumes oubliés, tu trouveras quelques astuces et idées (Linda en a suggéré une avec des noisettes) !

c'est vraiment délicieux, mais avec ce petit gout bien particulier d'artichaud !


http://www.topisante.ca/index.php




131 - 140 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?