• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 14:51
Ma puce , ou la la c'est hart ton annif, ce soi!r je t'envoie toutes mes pensée et mon fantome pour te seconder ds un diner qui si je te connais bien devrait etre parfaist au diable le regime c'est un beau défi pour ce soir et tu sera fier on sera fiers de toi .
Vas s'y 'm poulette fonc....................................e!et bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!

doucette (60) répond Posté le 12-11-2010 à 14:06
merci Linda,
le fromage, je n'y aurais pas pensé, mais quelle bonne idée, je vais tester ça
au fait, je ne sais pas si je t'ai dit, mais les endives et le jus d'orange, pas esssayé avec le miel, ça fonctionne bien !

alors, changement radical, mes invités viennent ce soir !!! donc presque pareil comme menu, sauf les amandes farcies (faites ce midi) le fromage sur toast, je maintiens
ils apportent le dessert ! donc plus de prise de tete !!!

mais la, tu rigoles, je ne cais pas les regarder manger non ? ... rien qu'une coquille ??? rrroooo non, bien sur....

mais
pour demain midi, ce sera un bouillon que je ne prendrai pas a 11 heures ;) , je ne sais pas quoi de leger et la raclette le soir ! :D

linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 11:53

tu en as une j'espère lol

linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 11:51

petit cadeau de mon ghislain pour une jeune dame dont je parle tres souvent.

montage recette et photo d'1 LIVRE DE RECETTE QU'IL M'A PRIS POUR LA FETE DES MERES

linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 11:32
c'est vrai que tu sais facilement adapter la recette du dessert (tu as trouvé sur le net?)

linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 10:13
genial tes idéees, tu peux peut etre la saison un carpaccio tres fin de coquille st jacques ciboulette citron et poivre au citron quelques baie rose( si t'aime pas cru comme moi tu le fais cuire un peu, puis tu tranches le citron feras le reste.

Vu le souper qu'on t'offre pour toi rien que la coquille oublie rillette clamps.Alors le taost au framage vachement bon mais trop trop riche tu prends des fromages (parmesan gruyere kiri kiri les gastronome en culotte courte)noublies pas le soir.

Et tu veux que je cherche du JMC t'as vraiment beaucoup d'humour ma doucette (style fait ce que je dis et pas ce que je fais!!lol lol lol

doucette (60) répond Posté le 12-11-2010 à 09:43
oups désolée, l'image est partie une deuxieme fois
ben si apres ça, votre journée n'est pas excellente !!!! ;)

doucette (60) répond Posté le 12-11-2010 à 09:41

en parlant de menu de reveillon, je pense à une pomme farcie aux chataignes et cuite au four. c'est absolement délicieur et tres calorique !!! mais bon, pour les fetes, on peut se permettre un extra

O:-) mais je prefere rester plus light demain midi... faut pas oublier que mon mari et ma fille me réservent une raclette le soir :-S

donc, je dois gater mes invités le midi et faire honneur à la surpise du soir mais chuuuuut, c'est un secret ! mdr

doucette (60) répond Posté le 12-11-2010 à 09:37

j'aime pas le boudin noir Linda, et j'aime trop cuisiner que pour me débarasser de mes casseroles.... en revanche le croquant aux pommes me tenterait bien
tu as une recette à le Cohen ?

pareil pour l'aumoniere, c'est une bonne idée, tu fais ça comment ?

le tournedos rossini, je ne suis pas fan non plus, mais j'adore le tournedos et le foie gras, surtout le foie gras mi cuit. je vais en preparer un pour le reveillon du nouvel an

l'entrée, je pensais à une mini coposition de la mer
du maquereau frais, dont je peux faire des rillettes (avec du fromage blanc)en cassolette et ses carrés de pain aux céréales (je vais en faire un cet apres midi)
les pinces de crabes pour une salade
des amandes farcies, j'ai trouvé une recette qui me parait sympa

le plat
le filet mignon ! j'ai envie de le farcir lui aussi avec des tomates séchées avant de le faire cuire en tranches, style tournedos (l'idée de linda)
pour le légumes, je pense que je vais sortir une grosse boite de ratatouille du congélateur et faire à côté des petites timbales de céréales gourmandes

pas beaucoup de fromage chez moi, sinon, je craque, mais sur une salade de mache, des toasts au four avec un mélange fromage de chevre, parmesan gruyere sur les toasts tartinés a la vache qui rit. c'est beau, c'est bon, et vite fait.... et ça évite d'acheter un plateau de fromage qu'il faudra bien que je finisse.... faut pas gââââcher !

dessert : ?..

alors, que dites vous de mon menu ?
:-* :-* :-*


linda (mons, 70) répond Posté le 11-11-2010 à 19:24

'm poulette fout au diable ét gamelle et vieu mingie un biau boudin sul' place de Mons avec mi


171 - 180 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?