• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
valou (14) répond Posté le 07-02-2011 à 15:29
salut je m'appelle valou, j'ai commencée mon régime le 24 janvier,et je suis prete a aider les personnes qui ont besoin meme moralement si il le faut, j'attent de vos nouvelles? a bientot

valou (14) répond Posté le 07-02-2011 à 15:26
salut, je m'appelle valou ,j' ai commencer mon régime le 24 janvier, et je suis prete a aider celui ou celle qui aurai besoin d'aide pour les menus ou voir meme moralement donc j'attent de vos nouvelles, a bientot.

valou (14) répond Posté le 07-02-2011 à 15:26
salut, je m'appelle valou ,j' ai commencer mon régime le 24 janvier, et je suis prete a aider celui ou celle qui aurai besoin d'aide pour les menus ou voir meme moralement donc j'attent de vos nouvelles, a bientot.

kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 04-02-2011 à 20:08
salut samo,

C'est sympa cette idée de pâte à crêpe en bouteille et la recette d'endives je vais tenter aussi. Merci.
Tu as commencé quand toi ? j'ai vu un message de toi qui date de 2009 et je me demandais.
Est ce que tu as fait une première fois et que tu as décidé de reprendre ?
Moi j'ai démarré le 24 janvier dernier et je me pèse demain. On va voir.
Bonne continuation.
Krys



samo (02) répond Posté le 04-02-2011 à 15:57
idée du jour :

faire une pate à crepe
la conserver dans une bouteille en plastique au frigo
faite des crêpes (et donc peu à la fois) quand vous voulez !!!

samo (02) répond Posté le 26-01-2011 à 11:29
Bonjour à toute

n'hésitez pas jà mettre des questions précises, c'est plus facile pour répondre

bon courage à toute et prenez le temps de découvrir les équivalences, posez vos questions sur les aliments que vous ne connaissez pas on vous aidera du mieux possible

kryslatunisienne (20) répond Posté le 26-01-2011 à 07:57
bonjour yasmine,
je suis comme toi j'ai commencé lundi dernier et j'avoue que moi aussi je me suis sentie un peu perdue. Je vis en Tunisie et je ne trouve pas beaucoup des produits proposés mais tu peux regarder dans les équivalences ça aide. JM Cohen a dit que si on ne peut pas respecter les menus il fallait s'en éloigner le moins possible. C'est ce que j'essaie de faire mais pour le moment c'est pas top. Pas grave, je ne me décourage pas pour autant. Nos habitudes alimentaires ne vont pas se gommer par magie en 2 jours.
Courage Yasmine, on va y arriver.
Christine


linda (mons, 70) répond Posté le 25-01-2011 à 18:49

les navets se cuisent à l'eau, braise ou à la vapeur, il aime les épices relevée poivre muscade thym et cumin, mangé nature épicé ou cuit vapeur et sauté quelques min, en purée, ou en combinaison avec carotte fenouil ....
je fais revenir un peu d'huile oignon ail thym et persil frais. et je melange delicatement les legumes.
En tajine, cuit dans un bouillon de legumes.
Avec ses 19 cal/100g

SIMON BRIGITTE (49) répond Posté le 24-01-2011 à 16:15
Bonjour

Comment cuisiner des navets light ? auriez-cous des idées. Merci par avance pour vos réponses.
NANA

yasmine (66) répond Posté le 24-01-2011 à 15:03
bonjour, moi j'ai un gros probléme avec les menu, je ne connait pas la plupart des aliment et en plus de sa je ne sais pas tro cuisiné, aujourd'hui c'est mon premier jour et je sui sdéja perdu. qui peux m'aider???


111 - 120 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?