• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 16-11-2010 à 19:02

Minouche, le tout c'est de s'y mettre !

si tu veux la recette de la glace aux chèvre, tu vas avoir l'embarras du choix !
j'ai été surprise du nombre de recettes proposées sur internet
(sur google, "glace au chèvre") il semble que ce soit assez connu... sauf de moi

En tous cas, pour terminer un repas, une sorbet au fruit a toujours beaucoup de succès : c'est leger, et raffraichissant (meme en hiver). Servi avec des fruits frais, c'est encore plus sympa

bizzzz :-* :-* :-*


minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 16-11-2010 à 11:46
coucou figurerz vous que je me suis acheter une sorbetirer cette ete en promos et que je l aie jamais utilise si quelqu un a des idees sympas pour les fetes !!! je vois que doucette a des recettes sales yessss je suis preneuse merci

doucette (60) répond Posté le 15-11-2010 à 21:02
l'interet d'une sorbetiere est aussi de pouvoir utiliser les fruits de saison du jardin ou du commerce quand on "tombe" sur de bonnes occasions.

cet été, j'ai réalisé des sorbets de fraises et de raisin, et là, je vais en faire à la pomme..... et moins calorique que dans le commerce

pour 1 litre de jus 3 cuillers de sucre édulcorant, 1 jus de citron et 1 jus d'orange ... que du fruit...

sur le site de m6,est présenté une glace au chèvre a servir en entrée avec un flan à la tomate... je m'essaierais bien à ça pour une prochaine occasion :P

linda (mons, 70) répond Posté le 15-11-2010 à 20:13
hyper calorique le creme et le noix, j'ai aps de sorbetiere et je ne vais pas investir car les creme glacees du commerce sont moins calorique

doucette (60) répond Posté le 15-11-2010 à 20:02
mais ce doit etre hyper calorique et tres sucré !! à revoir peut etre version JMC ,

sinon, version video sur un diner presque parfait !... c'est la meme recette... mais qui a copié l'autre ???

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-un_diner_presque_parfait-18/emission_du_11_10_2010/video-la_glace_aux_noix-48898.html

avec un peu de patience, parce que le lien est long à ouvrir... et en plus i y a de la pub !

doucette (60) répond Posté le 15-11-2010 à 19:53
recette marmiton

- 150 g de cerneaux de noix
- 3 grosses cuillères à soupe de miel
- 4 jaunes d'oeuf
- 120 g de sucre
- 1 pincée de sel
- 40 cl de lait
- 30 cl de crème fraîche

Préparation :

Mettre 100 g de cerneaux de noix dans une petite casserole et les couvrir d'eau.
Les faire cuire à feu très doux jusqu'à évaporation de l'eau.

Pendant ce temps, battre les jaunes d'oeuf, ajouter le sucre et le sel.
Battre le tout jusqu'à ce que le mélange blanchisse et y ajouter petit à petit le lait.

Faire chauffer ce mélange au bain-marie en remuant sans cesse, jusqu'à ce qu'il soit épais un peu comme une crème anglaise.
Retirer du feu et laisser refroidir en remuant de temps en temps.

Pour les noix, une fois que l'eau est évaporée, les mixer jusqu'à obtenir un hachis puis ajouter le miel en mélangeant.

Mélanger le hachis à la crème et mettre le tout au congélateur pendant 30 min dans un récipient adapté sans remplir à ras bord, on va ensuite rajouter la crème fraîche.

Couper grossièrement les 50 g de cerneaux de noix restants.
Fouetter la crème fraîche et y incorporer délicatement les cerneaux de noix.

Après 30 min au congélateur, sortir la crème glacée et y incorporer la crème fouettée aux noix.

Laisser reposer le tout au moins 4 h au congélateur (selon la puissance du congélateur, prévoir plutôt large, mais de toute façon dans ce sens-là, vous ne risquez rien !).

Déguster.

samo (02) répond Posté le 15-11-2010 à 14:52
qui aurait une bonne recette de glace aux noix ?????

linda (mons, 70) répond Posté le 14-11-2010 à 15:49
une aumonniere feuille de brick petit chavrou et pomme avec quelques gouttes de miel!

linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 20:59

coucou beuh

linda (mons, 70) répond Posté le 12-11-2010 à 20:55
Bon annif demain avec ta pte famille je t'embrasse bonne continuation


161 - 170 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?